Jump to content

Le concert de Montréal sera filmé


Recommended Posts

Ich Tu dir Weh, Waidmanns, Wiener (refrains pour ces trois là). Ils ont viré LIFAD donc ça fait baisser un peu la proportion de playback, vu que le refrain était pas chanté live.

Je me demande comment ils vont camoufler ça. Peut-être des réenregistrements de Till en version studio mais imitation live.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 284
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et bien que de bonnes nouvelles aujourd'hui...

En effet, ils sont en bonnes conditions pour ce potentiel Dvd.

Contente que ça ce soit passé comme on l'espérait.

On va avoir un beau Dvd, si si, plus de défaitisme aujourd'hui. Les images m'ont redonné espoir :wub:

Link to post
Share on other sites

En revanche la voix de Till semble un peu éraillée durant Sonne, espérons que ça ne soit pas trop moche.

Et j'aime quand elle est comme ça :P

Ça fait tellement plus brute et vraie

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Suis-je le seul a trouver que le son était merdique?

J'ai hate de voir ca demain!

Les gens avaient un peux de misere a embaquer mais bon.

Till avait meme l'ai décus au début. Il a fait un revers de la main.

Edited by Jacktravis
Link to post
Share on other sites

J'ai bandé en lisant le topic, du premier au dernier message ! Putain c'est le premier truc qu'ils font correctement depuis des lustres ! Le groupe a l'air de tenir une super forme, pas de merde technique, les moyens pour filmer, la scène complète, le show du MSG, le rajout de sample... Ils ont moyen de nous faire oublier la triste expérience Volkerball !

On regrettera juste le fait qu'ils n'aient pas réservé de surprise sur la setlist en dehors du retour à 18. J'aurais bien vu le retour d'une vieille chanson qu'ils ont pas joué depuis des lustres, ou un inédit qui sera sur le best of en 2011. Mais bon, ça peut encore arriver au MSG, qui sait.

Tellement vrai!! Aucune erreur, ça fait longtemps que je n'avais pas lu un sujet comme ça sur le forum!

J'avais peur qu'ils nous fassent un DVD bien cheap, vu ce qui s'est passé en Amérique du sud. Mais en fin de compte ils ont mis le paquet sur Montréal, c'est super. J'espère qu'ils vont filmer d'autres concerts de cette ampleur!

Et cette entrée... :rolleyes:

Ca présage que du bon tout ça :D

Link to post
Share on other sites

Et la ils utilisent la scène sud-américaine au MSG qui sera le full concert, histoire de faire chier... Filmé à l'arrache, pour faire chier... Avec des plans de Montréal sans arrêt, histoire d'avoir des raccords bien pourris... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Euh j'ai une question j'ai lu que la scene est complete, c'est sur, je veux dire, comme à Bercy par exemple ? L'entrée c'est le drapeau allemand ? Ou celle qu'on a connue comme à bercy ?

Et au passage, putin de merde, sa fait plaisir de voir Sonne joué comme ça ! :wub: J'adore !

Edited by ramm-62
Link to post
Share on other sites

Vous êtes bien enjoy... C'est quand même légitime d'avoir une capture convenable, à la hauteur d'un groupe internationale qui te fait payer un dvd 25 euros et ta place de concert, 56.

C'est une bonne nouvelle, certes, mais c'est normal quoi. À force de faire de la merde, entre des singles sans intérêts et un Volki plus qu'hasardeux dans sa capture, on finit par être tout happy d'un truc convenable.

Et puis j'attends de voir le montage et comment ils se sont organiser pour filmer ça.

Link to post
Share on other sites

Non je sens bien trois titres sur le DVD du best of, à la manière de Rosenrot limited...

Qui comme tu l'as dis deviendront inutiles et prendront de la place sur le best of pour rien.

Link to post
Share on other sites

Oui, ils reconduisent tous les schémas quasiment. Reste à voir s'ils vont faire traîner la sortie du DVD comme celle de Volkie pour des raisons foireuses histoire de boucher le creux après la tournée, ou alors s'ils vont sortir ça plus rapidement.

Link to post
Share on other sites

Etant donné qu'il veulent recommencer le schéma de la pause après la tournée, on peut s'attendre à ce que ça traîne en longueur. Surtout si le best of sort cette année, on aura pas le live avant fin 2012.

Et Nîmes n'avait pas été filmé en HD.

Link to post
Share on other sites

Etant donné qu'il veulent recommencer le schéma de la pause après la tournée, on peut s'attendre à ce que ça traîne en longueur. Surtout si le best of sort cette année, on aura pas le live avant fin 2012.

Et Nîmes n'avait pas été filmé en HD.

J'me disais bien qui allait y avoir un truc qui allait chier dans le ventilo :(

Link to post
Share on other sites

Tant qu'on a autre chose à se mettre sous la dent en attendant... Malgré tout fin 2012 ça me semble un peu loin quand même, je miserais plutôt sur le premier trimestre 2012.

Puis album en septembre/octobre 2013, tournée de novembre 2013 à juillet 2014. Tournage du DVD en juin 2014 au Wulhleide. :ph34r: Sans Till bien sur qui aura arrêté le jour de ses 50 ans...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...