Jump to content

Le concert de Montréal sera filmé


Recommended Posts

  • Replies 284
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah rien que le retour du mur, la présence de grues, les caméras HD (oui oui), le full show, c'est la première fois qu'ils me font plaisir depuis longtemps...

12 ans après le LaB on va peut-être enfin avoir un truc correct.

Link to post
Share on other sites

Voilà tout lu! ça promet quelque chose de cool ça.

J'espère que l'équipe de tournage a bien repéré ce qu'elle devait filmer pour le MGS, ne pas réitérer les plans "bouches-trous" sur le public de Volki.

(@ Till : y avait plus de métro :-( )

Edited by cycloclap
Link to post
Share on other sites

Bah rien que le retour du mur, la présence de grues, les caméras HD (oui oui), le full show, c'est la première fois qu'ils me font plaisir depuis longtemps...

12 ans après le LaB on va peut-être enfin avoir un truc correct.

100% sur la même pensée :wub:

Link to post
Share on other sites

C'est quand même con qu'elle ne figurera pas sur le DVD ... bien qu'elle n'apporte pas grand chose au show en lui même, ça aurait quand même fait une de plus ^_^

Puis finalement, je l'aime bien moi LIFAD, elle reste ce qu'elle est en live, mais sympa quand même à voir

Link to post
Share on other sites

Ben c'est la chanson-titre de l'album et de la tournée. C'est donc celle qui se rapprochait le plus visuellement du thème de l'amour (logique quoi!)... avec ses lights rouges.

Mais elle cassait trop le rythme. DRSG, c'est moins original mais c'est une valeurs sure pour faire bouger le public.

Link to post
Share on other sites

Acer, t'avais raison, les plateformes latérales refont aussi surface ;)

C'était prévisible :D

Au fait, la double porte au milieu, c'est celle de la tournée européenne, avec une plaque en pente pour rentrer à l'intérieur ou celle des festivals ?

Sinon, c'est dommage que LIFAD ne figure pas sur le DVD, d'autant qu'il n'y a rien de nouveau sur DRSG par rapport à Völkerball.

Link to post
Share on other sites

Au fait, la double porte au milieu, c'est celle de la tournée européenne, avec une plaque en pente pour rentrer à l'intérieur ou celle des festivals ?

Ouais c'est celle là (en pente), tu le vois en sortir sur la vidéo de Sonne que j'ai mise plus haut

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

J'ai bandé en lisant le topic, du premier au dernier message ! Putain c'est le premier truc qu'ils font correctement depuis des lustres ! Le groupe a l'air de tenir une super forme, pas de merde technique, les moyens pour filmer, la scène complète, le show du MSG, le rajout de sample... Ils ont moyen de nous faire oublier la triste expérience Volkerball !

On regrettera juste le fait qu'ils n'aient pas réservé de surprise sur la setlist en dehors du retour à 18. J'aurais bien vu le retour d'une vieille chanson qu'ils ont pas joué depuis des lustres, ou un inédit qui sera sur le best of en 2011. Mais bon, ça peut encore arriver au MSG, qui sait.

Link to post
Share on other sites

Bah rien que le retour du mur, la présence de grues, les caméras HD (oui oui), le full show, c'est la première fois qu'ils me font plaisir depuis longtemps...

12 ans après le LaB on va peut-être enfin avoir un truc correct.

Pierrick, sais-tu s'il y a toujours "autant" de play-back qu'au début de la tournée?

Je me rappelle que ça m'avait bien surpris à Lyon l'an dernier: dès qu'il s'agissait de pousser la voix, playback!

Ça s'entendait plutôt bien sur Volkie dans la chanson Steim um steim, donc j'espère que pour le DVD, il y aura un maximum de vrai live!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...