Jack 3237 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Ouais, mais perso ce genre de magouille ça m'exaspère, déjà sur Volkie ça me gâche le spectacle à chaque fois. Si c'est réellement comme ça encore une fois, ça risque de chier dans le carbu de mon côté. Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Par contre je sais pas comment ça s'est passé pour Nîmes et Birmingham, mais là vu le nombre de caméras à Montréal contrairement au MSG, je les voit pas nous sortir un DVD "Live at New York". Les 3/4 des images vont provenir de Montréal je pense... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9440 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Attention hein, si ils nous refont un DVD à la sauce Volkie, j'ouvre un groupe sur Facebook qui incite le boycotte du DVD, nan mais moi faut pas me chercher ils vont prendre une planche de skate dans la face ils vont rien comprendre Link to post Share on other sites
victor_catalogne 0 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 (edited) EDIT. Pas de camera... Edited December 12, 2010 by victor_catalogne Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 EDIT. Pas de camera...?? Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted December 12, 2010 Author Share Posted December 12, 2010 En réalité, je pense que ça va aller encore plus loin que ce qu'on pense.Ayant été au premier rang j'ai bien observé les caméras à Bercy, et j'ai le souvenir de pas mal de plans avec lesquels il sera impossible de savoir d'où provient l'image (genre sur Ich will, quand Paul est filmé en contre-plongée, on voit uniquement le plafond de la scène derrière lui, impossible de savoir que c'est à Bercy ou ailleurs).Or, ils ont fait venir quelques caméras (même si c'est seulement une ou deux) sur toutes les chansons, à Bercy (x2), au Wuhlheide (x3), au Mexique (même si la scène est différente). Bien plus que ce qu'ils ont besoin pour faire une documentaire sur la tournée.Alors voilà où je veux en venir. Pour moi, le concert principal sera un Méga-mix de Bercy, Wuhlheide, Montréal et MSG, présenté comme un live à New York. Et en bonus, on aura droit à genre Tqp! à Mexico et quelques autres chansons ici ou là. Ca explique pourquoi il y a peu de caméras à New York. Ils doivent avoir suffisamment avec ce qu'ils ont déjà et ils veulent limiter les coûts. Et ils ont voulu filmer plein d'endroits pour être sûrs d'avoir des supers plans et pour que les caméras ne se voient pas, ce qui est ridicule.Bref, préparez-vous à une enculade massive. Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN97 12 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 En réalité, je pense que ça va aller encore plus loin que ce qu'on pense. Ayant été au premier rang j'ai bien observé les caméras à Bercy, et j'ai le souvenir de pas mal de plans avec lesquels il sera impossible de savoir d'où provient l'image (genre sur Ich will, quand Paul est filmé en contre-plongée, on voit uniquement le plafond de la scène derrière lui, impossible de savoir que c'est à Bercy ou ailleurs). Or, ils ont fait venir quelques caméras (même si c'est seulement une ou deux) sur toutes les chansons, à Bercy (x2), au Wuhlheide (x3), au Mexique (même si la scène est différente). Bien plus que ce qu'ils ont besoin pour faire une documentaire sur la tournée. Alors voilà où je veux en venir. Pour moi, le concert principal sera un Méga-mix de Bercy, Wuhlheide, Montréal et MSG, présenté comme un live à New York. Et en bonus, on aura droit à genre Tqp! à Mexico et quelques autres chansons ici ou là. Ca explique pourquoi il y a peu de caméras à New York. Ils doivent avoir suffisamment avec ce qu'ils ont déjà et ils veulent limiter les coûts. Et ils ont voulu filmer plein d'endroits pour être sûrs d'avoir des supers plans et pour que les caméras ne se voient pas, ce qui est ridicule. Bref, préparez-vous à une enculade massive. C'est débile, ils ont meilleur temps de filmer un show complet comme il faut... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9440 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 (edited) Non, ils ne vont quand même pas être cons à ce point-là, quand même? Ils ne pourraient pas... Je ne sais pas, moi, faire juste un truc normal, faire un concert, bon ou mauvais, filmer d'une manière à peu près correcte et mettre ça sur DVD? Pourquoi faut-il qu'ils nous préparent un fake géant, c'est si compliqué que ça de faire un DVD live normal, même d'une qualité moyenne? Non, parce que s'ils sont capables de nous faire un DVD Live aus Neue York quasiment sans aucune image de New York, c'est fini, ils resteront comme le pire fake de l'Histoire de la musique, là, ce serait énorme, mais pas en bien PS: désolé, le message est parti tout seul Edited December 12, 2010 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 vivement la prochaine interview, qu'on en sache un peu plus, parce que là c'est confus.Pour rentrer dans les suppositions, moi je vois Montréal complet (ou avec des images de NY pour compléter) Et un Road trip/documentaire pour le reste, un peu partout dans le monde. Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN97 12 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 (edited) & en + le public est très mou Metallica aux arènes de Nîmes 2009: 16 caméras, et paf! Embarqué! Pesé! & au final, un excelent DVD Edited January 5, 2011 by RAMMSTEIN97 Link to post Share on other sites
Jack 3237 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 @ Pierrick : Mouais, si c'est le cas, je n'achèterai par le DVD/BD. Mais perso, je pense pas : -Pas forcément les mêmes costumes sur toutes les dates -Le lightshow a énormément évolué entre tous les concerts que tu cites -La scène n'est pas tout à fait pareil (il manque les 3 ventilos en Amérique qu'il y avait en Europe à partir de FIP, la scène a été modifiée pour le coup du pied de micro explosif durant Pussy Bref, je doute qu'ils puissent monter un seul concert avec tout ça sans que ça se voit à 10 km à la ronde. @Mitt : non, le pire fake de l'histoire de la musique c'est l'album posthume de MJ qui vient de sortir avec plusieurs titres chantés par un imitateur Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN97 12 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 (edited) Pourtant le show de New-York était réussi... ...dommage Edited December 12, 2010 by RAMMSTEIN97 Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Ils ne doivent pas être assez cons pour faire un patchwork de concerts trop laid .. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9440 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 (edited) @Mitt : non, le pire fake de l'histoire de la musique c'est l'album posthume de MJ qui vient de sortir avec plusieurs titres chantés par un imitateur Ah oui, c'est vrai que ce n'est pas mal non plus Bon, pour se redonner un peu d'espoir: Doom avait dit qu'il voulait faire plus que filmer le concert (sous-entendu: et y ajouter un ou deux fake, comme d'habitude^^) cette fois, non? Donc toutes ces images qu'ils ont prises, ils veulent les utiliser pour autre chose qu'une fake géant, à priori? Edited December 12, 2010 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Luce 0 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Je sais pas si certains d'entre vous on vus le "Guns God and Government World Tour" de Marilyn Manson mais c'est tourné sur differentes dates et très frustrant a regarder... Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Ouais, j'aime pas du tout le DVD. Mais ça n'a pas trop de rapport, MM changeait a chaque fois de scène, de costumes etc. Là c'est toujours pareil à quelques details près. Link to post Share on other sites
Jack 3237 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Bof, s'ils font ça de toutes manières, suffira de demander aux ricains de faire une class action parce que le titre "live à New York" est mensonger, et Pilgrim and Co l'auront dans le baba Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9440 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Bof, s'ils font ça de toutes manières, suffira de demander aux ricains de faire une class action parce que le titre "live à New York" est mensonger, et Pilgrim and Co l'auront dans le baba Reste à savoir si la jurisprudence Ricaine considérera que deux ou trois images de New York suffisent à justifier le titre, sachant que dans le pire des cas, ce sera Live aus Nulpart Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN97 12 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Flake il fait même pas 3 mètre sur le boot dans Haifisch Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Le DVD s'appelera Fake für die Welt ! Non mais je crie au scandale, ils vont pas nous faire un montage de tout et n'importe quoi...Comme on regrette le temps du LAB... Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Même si ils nous sortent un pot pourri de plusieurs endroits en DVD, tout le monde va l'acheter quand même Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Oui, par dépit et parce qu'on est fan ! A dans 2 ans pour critiquer le DVD ! Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 (edited) J'ai envie de citer Korn : "Fake! You regret it you regret it" Quand on est con, on est con... Edited December 12, 2010 by MaXX Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Si ils nous sortent un DVD/BR comme ça je compte bien faire marcher le FTP au lieu de la CB J'aime beaucoup Rammstein mais j'aime beaucoup moins qu'on me prenne pour un con. Link to post Share on other sites
Recommended Posts