Jump to content

DVD à New York et best of pour Avril 2011


Recommended Posts

Exact les caméras sont en HD, la qualité de l'image produite est donc incomparable avec Volkie. C'est un bon point pour le DVD à venir (d'ailleurs il serait inconcevable de sortir en SD en 2012).

Sinon, pour la tournée best-of, j'en doute : dans la vidéo, Ollie n'a pas l'air de comprendre de quoi lui parle le journaliste qui lui pose cette question et il embraye directement sur le Big Day Out. Mais pourquoi pas, histoire de lancer la deuxième phase du LIFAD Tour : réduction du nombre de morceaux issus de LIFAD dans la setlist et retour de vieux tubes. C'est pas impossible mais peu probable à mon avis.

Et oui, possible qu'ils fassent comme pour Rosenrot qui avait 3 vidéos extraites de Volkie et qu'ils mettent des extraits du futur DVD dans le best-of.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 443
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Exact les caméras sont en HD, la qualité de l'image produite est donc incomparable avec Volkie. C'est un bon point pour le DVD à venir (d'ailleurs il serait inconcevable de sortir en SD en 2012).

Sinon, pour la tournée best-of, j'en doute : dans la vidéo, Ollie n'a pas l'air de comprendre de quoi lui parle le journaliste qui lui pose cette question et il embraye directement sur le Big Day Out. Mais pourquoi pas, histoire de lancer la deuxième phase du LIFAD Tour : réduction du nombre de morceaux issus de LIFAD dans la setlist et retour de vieux tubes. C'est pas impossible mais peu probable à mon avis.

Et oui, possible qu'ils fassent comme pour Rosenrot qui avait 3 vidéos extraites de Volkie et qu'ils mettent des extraits du futur DVD dans le best-of.

Ah ouai, la tournée se transformerai peu à peu, si c'est le cas, moi je suis preneur :)

Link to post
Share on other sites

Bah j'en sais rien en fait, mais c'est courant de faire ça sur les longues tournées (pour les groupes que je suis, mais c'est assez généralement répandu à mon avis). Genre AC/DC ils font toujours un premier tour pour défendre le disque et un deuxième dans la foulée pour se remplir les poches présenter un best-of.

Link to post
Share on other sites

JackCarver J'ai remarqué aussi qu'il semble y avoir un peux de confusion pendant l'interview de Patric Pigeon.

Finalement peut-etre que rammstein, mécontent des résultats, vont laisser tomber le dvd du lifad tour et attendre un début de tournée best of pour en produire un.

Produit en europe évidament avec la foule qui va avec.

Cela ferait une bonne promo pour la nouvelle tournée si il y as...

Un bel adieu. a leur Fan.

J'ai beaucoup d'imagination :D

Link to post
Share on other sites

@ Jacktravis : oui, on a l'impression qu'Ollie ne comprend rien ^^ :

-Il ne dit pas si le DVD sortira en BluRay/3D

-Le type lui parle de tournée best-of, il enchaîne sur le Big Day Out

-Perso j'entends pas qu'il parle du nombre d'inédits sur le best-of

-Il n'est pas clair sur le lien Montréal/MSG

En plus la traductrice n'y connait vraisemblablement rien donc ça facilite pas la tâche :lol:

Link to post
Share on other sites
Finalement peut-etre que rammstein, mécontent des résultats, vont laisser tomber le dvd du lifad tour et attendre un début de tournée best of pour en produire un.

Produit en europe évidament avec la foule qui va avec.

Cela ferait une bonne promo pour la nouvelle tournée si il y as...

Un bel adieu. a leur Fan.

Mais vous allez arrêter de crier à la fin de Rammstein chaque fois qu'ils lèvent le petit doigt, les pauvres? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Perso je m'en fous, j'achèterai pas un lecteur exprès pour ça, moi un DVD normal ça me suffit.

quoi!!!! mais n'importe quoi!!! tu n'as pas acheter de plasma puis d'écran hd, puis un écran full hd, puis un 3D , à évidemment 1500 balles piece par an! mais dans quel monde tu vis :ph34r: va acheter le nouveau lecteur pour que quand t'achete un film il te coute plus cher mais au moins tu verras les details du fond de l'image (dont tout le monde se fout bien en vrai, ce qui donne vit en vrai, c'est les textures, enfin je trouve, c'est vrai , avec tous ces détails bah du coup, parfois sa diminue le réalisme) et puis la différence audio doit pas être si différente. achete un super home cinema 7.1 . Investie dans ton salon pour regarder le jt avec des lunettes de zob! plus sérieusement, dvd également!

Link to post
Share on other sites

A ce que j'ai entendu de mes amis, New-York n'etait pas vraiment filmé et le public etait nul, ne chantait pas et ne bougeait pas... Le dvd a New-York tombe à l'eau :lol:

Donc Montreal a ses chances!!! XD

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...