Jump to content

DVD à New York et best of pour Avril 2011


Recommended Posts

  • Replies 443
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non en fait le DVD ça sera Live at Montréal avec quelques plans de loin du MSG ? Tout peut arriver d'içi la fin de la tournée de toute façon. Ils peuvent très bien changer d'avis et programmer le stade olympique de Berlin filmé pour l'année prochaine.

Link to post
Share on other sites

Me demandait, C'est pas possible que comme le MSG est habitué des shows filmés ils aient leur propre matos plus intégrer à l'infrastructure et donc plus discret ?

C'est hautement improbable mais l'espoir fait vivre... parait...

Link to post
Share on other sites

Mais de toutes façons, vu le nombre de trucs qui ont foiré durant la soirée, ça serait pas plus mal qu'ils n'aient rien filmés finalement.

Ouais, je suis assez d'accord avec ça, donc l'idéal, en fait, ce serait un Live aus Montréal... Et exit cette idée de mixage géant de toute la tournée en faisant croire que ça se passe à New York, hein :mad:

Link to post
Share on other sites

Je veux bien le concert complet de Montreal mais par pitié pas Montreal dans le titre du DVD quoi...

Voilà, c'est pour ça qu'ils sont allés tourner trois images du public au MSG pour pouvoir mettre New York dans le titre au lieu de Montréal :lol:

Link to post
Share on other sites

Peut être qu'en le comparant au prochain DVD live, on se rendra compte que völkerball est un chef d'oeuvre -_-

Je m'incline et mange ma casquette si ils arrivent à faire pire que Völkie.

Link to post
Share on other sites

Décidément le live à Nîmes il est lynché par Rammstein World :rolleyes:

Ce live je le trouvais extraordinaire avant de savoir que la moitié des plans provenaient de Birmingham et avant de m'apercevoir que la qualité était médiocre. Cependant, pour être honnête, malgré tout ça, je le préfère toujours autant au LAB, que je trouve de qualité encore inférieure (image, son, lights) et avec une ambiance minable.

Tout ça pour dire que je pense sincèrement que le DVD du LIFAD tour sera le meilleur.

Link to post
Share on other sites

je le préfère toujours autant au LAB, que je trouve de qualité encore inférieure (image, son, lights) et avec une ambiance minable.

Le LAB restera le meilleur au contraire. C'est un mix et les plans sont très agréable à voir !

Link to post
Share on other sites

Techniquement le LAB est moche : s'il est pas trop mal filmé, il faut avouer que l'encodage est pitoyable ! Le show en terme de matos est inférieur au RR Tour, mais la prestation du groupe est tellement énorme. Till interprète les chansons comme jamais !

Link to post
Share on other sites
Techniquement le LAB est moche : s'il est pas trop mal filmé, il faut avouer que l'encodage est pitoyable !

C'est bien ce que je disais: Rammstein n'aurait qu'à faire un truc tout ce qu'il y a de plus ordinaire au lieu de se casser la tête, et cela suffirait à obtenir leur meilleur DVD live :lol:

Link to post
Share on other sites

Je comprends pas ce que vous avez avec le LAB, Völkerball, Montréal et compagnie...

On a aucune info à part le fait que l'on n'ait pas vu suffisamment de caméras à New York, et tout le monde s'enflamme sur un dvd pourri. La tournée est de loin la meilleure de toutes à beaucoup de niveaux, le live filmé à Montréal est spectaculaire car il correspond au show complet comme ceux faits en Europe, et rien ne laisse penser que le DVD sera mauvais. D'ailleurs Völkerball est très bien même s'il est moins agréable à regarder que le Live aus Berlin au niveau du montage tout ça.

Vous êtes vraiment ultra pointilleux, le moindre effet qui rate ou costume de scène mal repassé et c'est parti sur Rammstein qui fait que des conneries <_<

Attendons d'avoir plus d'infos sur ce que contiendra le DVD live de la tournée...

Link to post
Share on other sites

Peut être qu'en le comparant au prochain DVD live, on se rendra compte que völkerball est un chef d'oeuvre -_-

Je m'incline et mange ma casquette si ils arrivent à faire pire que Völkie.

Ils ont cas laisser faire Done&Dust, je suis sûr qu'il sont capable de réitérer leur "performance olympique" du Völkerball...Ils avaient déjà placé la barre haut en 2005 (mes yeux ont faillit vomir) on a cas croisé les doigts, mais bon là c'est mal parti :mad:

Link to post
Share on other sites

Techniquement il est pas terrible, on peut pas dire le contraire. Du moins loin des standards actuels, ça à la limite on peut le mettre sur le compte de l'âge. Perso je demanderais bien la sortie d'une réédition du LAB en BluRay, avec image et son au top et quelques bonus (live de l'époque) car clairement le produit ne fait pas honneur au concert.

Pourquoi "(sic)" acer ?

Link to post
Share on other sites

La tournée est de loin la meilleure de toutes à beaucoup de niveaux

:lol:

rien ne laisse penser que le DVD sera mauvais.

:lol:

Vous êtes vraiment ultra pointilleux, le moindre effet qui rate ou costume de scène mal repassé et c'est parti sur Rammstein qui fait que des conneries <_<

Attendons d'avoir plus d'infos sur ce que contiendra le DVD live de la tournée...

C'est vrai, on est des fois pointilleux et on relate le moindre raté, car on veut tout savoir. En revanche, il nous arrive souvent d'analyser la tournée dans son ensemble. Et quand on le fait, on a des arguments sérieux qui montrent ses faiblesses. On se base pas juste sur "L'aile d'Engel a foiré" ou "La porte s'est mal fermée sur Rammlied".

Alors je ne vois pas le problème d'être ultra pointilleux, tant qu'on ne se base pas que la dessus pour exprimer son avis.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...