Jump to content

[Projet] Rammstein Collaboration


Recommended Posts

  • Replies 694
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on veut la vidéo! on veut la vidéo! on veut la vidéo! on veut la vidéo! on veut la vidéo! on veut la vidéo! on veut la vidéo! on veut la vidéo! on veut la vidéo! on veut la vidéo! on veut la vidéo! on veut la vidéo! on veut la vidéo! on veut la vidéo! on veut la vidéo! on veut la vidéo! :lol:

pardon je :ph34r::arrow:

Link to post
Share on other sites

Dépêchez-vous les retardataires! :twisted:

Sinon on vous prend la place et vous aurez pas la surprise pour la prochaine... (Reiselied faut qu'on discute, j'ai eu une réponse :wub: )

Je peux pas passer ma vie au café a t'espionner ET faire une vidéo...

Non sans rire, j'ai un problème avec guitar rig tu sais pas ou je pourrais trouvé une démo ou quoi ?

Link to post
Share on other sites

Dépêchez-vous les retardataires! :twisted:

Sinon on vous prend la place et vous aurez pas la surprise pour la prochaine... (Reiselied faut qu'on discute, j'ai eu une réponse :wub: )

Je peux pas passer ma vie au café a t'espionner ET faire une vidéo...

Non sans rire, j'ai un problème avec guitar rig tu sais pas ou je pourrais trouvé une démo ou quoi ?

La démo est sur le site officiel de Native Instrument, mais jsuis pas sure que tu puisses sauvegarder tes enregistrements avec

http://www.native-instruments.com/index.php?id=gr3demo

Edited by Rammdaph
Link to post
Share on other sites

Je t'ai aidé spirituellement... :ph34r:

Quand tu verra la vidéo, tu te rendra compte que ta force spirituelle doit être vachement balèze pour hanter un corp alors :lol:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Quand tu verra la vidéo, tu te rendra compte que ta force spirituelle doit être vachement balèze pour hanter un corp alors :lol:

+1000 :lol:

Je doit avoir un CD de Guitar Rig qui traine quelque part si ça marche pas avec la démo!

Link to post
Share on other sites

Quand tu verra la vidéo, tu te rendra compte que ta force spirituelle doit être vachement balèze pour hanter un corp alors :lol:

+1000 :lol:

Je doit avoir un CD de Guitar Rig qui traine quelque part si ça marche pas avec la démo!

Ok bah je vous dis ca demain je vais m'y mettre.

Link to post
Share on other sites

Si vous faites Waidmanns je fais le chant ! :D

Pour le moment t'as le droit de faire Links pour maintenant! :lol:

Regedit, tu peux faire la 2ème gratte si ça te chante (avec les couplets hein), j'aimerais tout avoir aujourd'hui, ça traine trop là c'est ch*ant :lol:

Merci de votre compréhension!

La prochaine sera Waidmanns alors, le skateur, commence à chauffer ta double B)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...