Jump to content

[Projet] Rammstein Collaboration


Recommended Posts

  • Replies 694
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quoi... J'hérite de Links ? ^^

(faich, TIll murmure sur celle là, je suis meilleure sur les phases à pleine voix grave !)

Allez sois un homme! :lol:

Je rappelle que Links c'est une version "test" pour donner envie aux gens d'en faire d'autres!

Link to post
Share on other sites

Le problème c'est que la moitié de mon home studio est dans mon appart et je suis chez mes parents... Je vais voir ce que je peux faire ce soir anyway. Vous avez quelque chose comme fond sonore (rhistoire d'avoir le bon rythme etc.)?

Link to post
Share on other sites

Vous avez quelque chose comme fond sonore (histoire d'avoir le bon rythme etc.)?

Tu peux utiliser l'originale ou tu veux une intru (avec quels instruments?)?

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Pas mal, essaye d'en faire un truc avec de la lumière, jsais pas un truc stylé quoi :rolleyes:

Il me faudra une piste son avec juste la voix (vraiment rien d'autre) et la vidéo...

Manquera plus que la deuxième gratte (sinon on n'en met qu'une :( )

Link to post
Share on other sites

Bon ben c est partit pour la 2eme gratte.. je m y attaque ce soir ;)

c est dommage quand meme on aurait pu avoir 2 sonorités différenetes

Edited by Regedit
Link to post
Share on other sites

Oui oui je vais pas faire un truc minable ^^ ca va faire un peu comme le mur de Rammlied ^_^

Ne t'en fais pas, tu auras juste la voix (je suis un home studiste convaincu ^^). le problème est que ma carte son et préampli ne sont pas ici, je vais devoir faire avec l'entrée son d'un pc... Mais ça devrait aller !

Link to post
Share on other sites

Si vous faites Waidmanns je fais le chant ! :D

Pour le moment t'as le droit de faire Links pour maintenant! :lol:

Non mais et moi alors ? J'ai pas encore eu le temps de le faire car pas tout seul chez moi mais de là à me virer comme ça...

Link to post
Share on other sites

Ouais surtout que nos techniques de chant semblent différentes (tu fais plus rauque là où j'essaye de faire plus chanté), ça peut être intéressant ;)

Économise toi plutôt pour la prochaine, on a déjà trop attendu Links :lol:

Je viens de finir la vidéo, je l'upload tout à l'heure!

Je trouve que cette collab' a porté ses fruits, et qu'elle est la première d'une longue série... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Ouais surtout que nos techniques de chant semblent différentes (tu fais plus rauque là où j'essaye de faire plus chanté), ça peut être intéressant ;)

Économise toi plutôt pour la prochaine, on a déjà trop attendu Links :lol:

Mais je t'ai déjà envoyé ma partie :blink: Certes c'était une démo mais largement utilisable.

Link to post
Share on other sites

Il manquait la vidéo, et yavait des problèmes de synchro, t'inquiètes, la prochaine fois! ^_^

Bon alors, ça y est... Mon seul regret est que l'on habite pas tous dans le même patelin! :lol:

J'espère que ça vous plaira, et que cette fucking collab' est la première d'une longue série!

Merci à tous les participants en tout cas!

A regarder sur YouTube en 480, pas en 360:

http://www.youtube.com/watch?v=nY603PCY894

Faites-la tourner partout (Facebook, etc) faut battre des records, vous avez tous été géniaux! :twisted:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...