Jump to content

[Projet] Rammstein Collaboration


Recommended Posts

Bien je ne sais plus qui a édité le post où il faisait la liste des participants et j'ai été remplacé. En soit, ce n'est pas un problème, mais au moins un PM pour informer ce n'est pas trop demander !

Edit : pour la peine, voilà ce que ça donnait http://www.youtube.com/watch?v=HN9tATSV43s

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites
  • Replies 694
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

au moins un PM pour informer ce n'est pas trop demander !

Je n'en ai pas reçu pour Links.

Non, mais c'était au moins indiqué sur le forum. En outre, c'est parce que Benzin66 ne pouvait monter après le week end dernier. Enfin, "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" ;)

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

au moins un PM pour informer ce n'est pas trop demander !

Je n'en ai pas reçu pour Links.

Non, mais c'était au moins indiqué sur le forum.

Bah moi aussi je l'ai dit sur le forum.

Si tu m'avais pas piqué la place pour Links je t'aurais laissé Waidmanns Heil hein, faut pas que ce soit toujours les mêmes.

Link to post
Share on other sites

Bah ouais, Links ne me plaisait pas non plus :P Mais si j'avais su que tu débarquerais au dernier moment pour me remplacer tout en t'imposant immédiatement pour WH, je l'aurais faite quand même. Et puis tu aurais pu prévoir :

Pour un prochain cover, si tu veux. Ca tourne, histoire qui ce ne soit pas les mêmes qui jouent ^_^

Link to post
Share on other sites
t'a 20 piges...? Ha ouais quand même... :mellow:

Héhé, c'est pour ça que je disais que c'était mesquin, je joue sur les mots en disant que tu es "gamin" puisque tu as 18 ans, soit seulement deux malheureuses années de moins ! :oops:

Mais naaan y a rien de méchant, c'est de bonne guerre.

'Xactement !

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites
t'a 20 piges...? Ha ouais quand même... :mellow:

Héhé, c'est pour ça que je disais que c'était mesquin, je joue sur les mots en disant que tu es "gamin" puisque tu as 18 ans, soit seulement deux malheureuses années de moins ! :oops:

3642878005767_facepalm1.jpg

Link to post
Share on other sites

Sans déconner, même ici c'est la merde... C'est carrément un forum qu'il faut créer alors, pas simplement un topic... :mad:

Mais que fait la police? :ph34r:

Les policiers sont en train de se taper dessus pour savoir au tour de qui c'est de s'occuper de ce topic :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Bien je ne sais plus qui a édité le post où il faisait la liste des participants et j'ai été remplacé. En soit, ce n'est pas un problème, mais au moins un PM pour informer ce n'est pas trop demander !

Edit : pour la peine, voilà ce que ça donnait http://www.youtube.com/watch?v=HN9tATSV43s

On dirait la voix live. C'est pas mal ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...