Jump to content

Recommended Posts

• Replies 694
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

je croyais que acer faisait la guitare !

Oulah, depuis quand ? :ph34r:

au moins un PM pour informer ce n'est pas trop demander !

Je n'en ai pas reçu pour Links.

Posted (edited)

Non, mais c'était au moins indiqué sur le forum. En outre, c'est parce que Benzin66 ne pouvait monter après le week end dernier. Enfin, "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" ;)

Edited by Der_Bestrafer
Posted

Eh, ne vous entretuez pas, hein :(

L'échantillon est très bien, mais je crois que Acer parlait déjà d'enregistrer pour Waidmanns le 31 janvier, non? Il aurait fallu en parler avant...

Posted

Non, mais c'était au moins indiqué sur le forum.

Bah moi aussi je l'ai dit sur le forum.

Si tu m'avais pas piqué la place pour Links je t'aurais laissé Waidmanns Heil hein, faut pas que ce soit toujours les mêmes.

Posted

Crois-moi, je ne voulais pas de Links, cf. mes messages. Mais bon, le débat est clos, le "tu m'as volé une bille alors je te prends la tienne" étant assez futile :oops:

Posted

Crois-moi, je ne voulais pas de Links

Eh bah fallait me la laisser. œil pour œil, dent pour dent :twisted:

Mais on fera sûrement d'autres de toute façon.

Posted

[en parlant de Links]j'aime autant céder ma place pour celle-ci et en faire une plus chantée après :ph34r:

Enfin comme vous voulez...

Acer, t'es vraiment une raclure :lol:

Posted

Bah ouais, Links ne me plaisait pas non plus :P Mais si j'avais su que tu débarquerais au dernier moment pour me remplacer tout en t'imposant immédiatement pour WH, je l'aurais faite quand même. Et puis tu aurais pu prévoir :

Pour un prochain cover, si tu veux. Ca tourne, histoire qui ce ne soit pas les mêmes qui jouent ^_^

Posted

On veut tous participer, peut-être est-ce gamin, en tout cas (en ce qui concerne Shagrath pour le moins) entre nous, l'âge fait que ce titre t'est plus adressé qu'à moi :) (oui, je sais, c'est mesquin ^^).

Posted (edited)
t'a 20 piges...? Ha ouais quand même... :mellow:

Héhé, c'est pour ça que je disais que c'était mesquin, je joue sur les mots en disant que tu es "gamin" puisque tu as 18 ans, soit seulement deux malheureuses années de moins ! :oops:

Mais naaan y a rien de méchant, c'est de bonne guerre.

'Xactement !

Edited by Der_Bestrafer
Posted
t'a 20 piges...? Ha ouais quand même... :mellow:

Héhé, c'est pour ça que je disais que c'était mesquin, je joue sur les mots en disant que tu es "gamin" puisque tu as 18 ans, soit seulement deux malheureuses années de moins ! :oops:

3642878005767_facepalm1.jpg

Posted

S'engueuler pour de la musique si c'est pas malheureux...

La passion bordel, c'pas comme si vous veniez d'perdre un contrat de 20 000 balles en pouvant pas chanter un truc.

Posted

Sans déconner, même ici c'est la merde... C'est carrément un forum qu'il faut créer alors, pas simplement un topic... :mad:

Mais que fait la police? :ph34r:

Posted

Sans déconner, même ici c'est la merde... C'est carrément un forum qu'il faut créer alors, pas simplement un topic... :mad:

Mais que fait la police? :ph34r:

Les policiers sont en train de se taper dessus pour savoir au tour de qui c'est de s'occuper de ce topic :ph34r:

Posted

Bien je ne sais plus qui a édité le post où il faisait la liste des participants et j'ai été remplacé. En soit, ce n'est pas un problème, mais au moins un PM pour informer ce n'est pas trop demander !

Edit : pour la peine, voilà ce que ça donnait http://www.youtube.com/watch?v=HN9tATSV43s

On dirait la voix live. C'est pas mal ^_^

Posted (edited)

oh, pas de news du projet WH? :o

Pas de panique, ils reprennent dès que Der_Bestrafer sera sorti de prison et Acer de l'hôpital ;)

Edited by Mitth'raw Nuruodo