Jump to content

Nouvelle chanson Mein Land !


Recommended Posts

C'est con parce que plus ça vient, plus je me dis qu'une voie electro plus prononcée au détriment du côté metal de base aurait pu donner quelque chose de très bon, vu le talent de Flake...

Pas seulement ; tu vas encore hurler, mais si l'album s'en était tenu à la ligne de Rammlied, ça aurait aussi donné quelque chose de bien supérieur.

Au fait, on a toujours pas plus de précisions sur la date d'atterrissage du single? :huh: Ou de la date où on en saura plus, au pire :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 802
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle est étrange mais... comme j'attends la version finale !? Elle a un potentiel de dingue et est aussi étrange que le morceau Liebe ist fur alle da sauf que là, je trouve déjà cette version plus réussie que LIFAD (le morceau, je m'entends bien) !!

C'est exactement ce que j'attends de Rammstein sauf que, je vais peut-être paraître trop naïf, j'ai l'impression que là ils sont en passe de créer véritablement quelque chose de jamais entendu... En tout cas, tout comme LIFAD à l'époque, je n'avais jamais entendu un son comme ça !

C'est pire que spécial, c'est unique.

Link to post
Share on other sites

Objectivement... diable, inutile de prendre des gants et voilà le fond de ma pensée:

le morceau me déstabilise tellement que je ne sais pas si objectivement c'est de la merde ou le contraire mais moi, ça m'intrigue comme jamais :ph34r:

Link to post
Share on other sites

La démo instrumentale du morceau est encore plus surprenante et novatrice pour du Rammstein. Les guitares et le synthé sont encore plus bizarres. Dommage que le concept ait été largement raboté, semble t-il. Reste que j'attends avec impatience la version finale (plus que le clip en lui-même, largement).

Link to post
Share on other sites

Avec la tournée qui commence en novembre, je dirais dans un mois, minimum.

(Vidéo et Best Of le single, doivent-ils sortir en même temps?)

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...