Jump to content

Nouvelle chanson Mein Land !


Recommended Posts

ttk ? ça te dit rien Till ? Moi si, mais j'arrive plus à savoir quoi. C'est pas un français qui avait ce pseudo sur pr+ ?

Oui y avait un gars TTK sur PR+ il me semble ... Je lui ai demandé le nom exact des fichiers moi, il n'a pas répondu depuis ce matin 10h ...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 802
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les durées ont pas été postées par Pierrick l'autre jour ?

EDIT : Si, dans le topic de référencement démos etc ... Pierrick avait posté le nom + durée

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

J'aimerais bien savoir s'il a fait un espèce d'artwork ou si il compte envoyer les song comme ça par mail

Pour l'instant je suis devant en tout cas, j'ai enchéri à 60€ ^_^

J'annulerai 12h avant la fin

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

je pense que la version finale de Mein Land est en train de circuler sur le site connu ... La chanson est beaucoup plus organisée, carrée et a un son beaucoup plus "Rammsteinien"

Link to post
Share on other sites

Ouais bah s'y c'est ça (perso on dirait plutôt un vieux montage fait maison) c'est carrément dégueulasse, je garderais ma version !

Et ça m'étonnerait que se soit la finale quand même, ou alors le management est vraiment une vraie passoire ...

Et puis c'est moche cette "version" ... il y a un truc qui sonne faux je trouve, d'où mon idée de "montage-remix" par un type quelconque ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Plus je l'écoute et plus j'espère que la version finale ne sera pas trop différente parce que je l'adore vraiment cette chanson (à part les sons de synthés un peu cheap mais bon ça passe). Après avoir été un peu déçu par LIFAD ça fait plaisir d'entendre un morceau bien efficace comme ça!

Pfouh, l'automne c'est loin!

Link to post
Share on other sites

vous avez entendu cette version?

je trouve que ça sonne quand même bien le son de Rammstein,malgré 2-3 trucs un peu moche,comme l’espèce de trompette style"europe,the final countdown"vers 1'22.

bon,ca ressemble en rien a a version que "Mitth'raw Nuruodo" a posé sur le forum.

bon,je lance le lien,même si je risque d’être banni.....

LIEN SUPPRIMÉ

si quelque chose ne plait pas aux admin,je préfère un avertissement,plutôt qu'un bannissement du site....

merci et donnez vos impressions!

Link to post
Share on other sites

meme si j'ai que 4 post,je reste un fan de rammstein.c'est pas moi qui est "dans le cul d'une poule". :twisted:

je savais pas qu'un nombre de message donnait un niveau d'importance sur rammsteinworld :blink:

sur qu'avec des messages comme celui d'en haut,ton compteur monte vite. :lol:

mais la qualité des posts depends pas du nombre.....il me semble

Link to post
Share on other sites

Dis moi quel est l'intérêt pour toi de poster Mein land, qui circule depuis des semaines sur Youtube et consort ? Alors que tu sais pertinemment que tu risques d'être bannis, puisque tu l'as toi-même écrit ?

Des fois je ne comprends vraiment pas...

Link to post
Share on other sites

meme si j'ai que 4 post,je reste un fan de rammstein.c'est pas moi qui est "dans le cul d'une poule". :twisted:

je savais pas qu'un nombre de message donnait un niveau d'importance sur rammsteinworld :blink:

sur qu'avec des messages comme celui d'en haut,ton compteur monte vite. :lol:

mais la qualité des posts depends pas du nombre.....il me semble

J'ai juste remarqué qu'avec 4 posts en 1 an, être banni te ferait ni chaud ni froid, pas besoin d'en conclure que c'est une critique violente sur le nombre de tes posts qui dénoterait d'une importance minime sur ce forum...

excuses de ma part a tous et toutes,si j'ai offenser ou "embêter" quelqu'un

C'pas une histoire d'offenser qui que ce soit, c'est juste que cette chanson a leacké de façon pas officielle, et donc pas très légale... Ce qui fait que tu peux éventuellement apporter des ennuis à Pierrick et tout le haut commandement du forum.

Parce que bon, RammsteinWorld, c'pas comme si c'était le skyblog de xXXx-fAn-2-DiAmS-xXXx, avec pour uniques visiteurs la proprio et 2 ou 3 pékins par an qui tombent dessus par accident...

Link to post
Share on other sites

Bonsoir, je viens de recevoir par une connaissance le lien mp3 de la dite fuite de Mein land, pour ceux qui l'on écouté : qu'en pensez vous? Et est ce à votre avis le morceau définitif, ou encore une énième démo? perso si c'est la definitive je la trouve largement améliorable .

Link to post
Share on other sites

Bon bah ça me rassure un peu pour ce foutu best of, parce que j'imagine mal la maison de disque sortir un best of sans un gros support hit inedit derrière, histoire de bien être sur de faire adhérer les fans qui possèdent déjà toute la discographie.

Et après plusieurs écoute, pour moi, cette version de mein land est loin de pouvoir tenir ce rôle.

Link to post
Share on other sites

Bonjour, heu dites, vous l'avez écouté où votre démo? Parce que là j'en ai écouté une sur un site en je sais pas quelle langue, la chanson est très bonne et je sais pas si c'est la même que vous ou quoi, donc c'était pour savoir s'il vous plait. :huh:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...