Jump to content

Nouvelle chanson Mein Land !


Recommended Posts

  • Replies 802
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les paroles sont plus profondes qu'il n'y parait, le seul souci est leur répétitivité, mais on peut espérer que ce sera arrangé dans la finale.

Link to post
Share on other sites

Ca m'étonnerait beaucoup par contre. C'est l'idée de base de la demo, qu'on retrouve dans la beta, donc ça sera sur la finale. J'aime bien moi :ph34r:

Link to post
Share on other sites

C'est un son analogique tellement simple que s'en est scandaleux (Pour un musicos comme moi :lol:), même si d'un coté c'pas moche du tout :ph34r:

Faut voir ce que ça donne en entier, par ce que le Leak de la beta que le commun des mortels a entendu, a eu le début et la fin coupée. Par ce que commencer direct avec ce synthé là c'est du viol, maudit decoupage :ph34r: .

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Non, au départ il y a un sample (pas génial) d'une dizaine de seconde avec bruit de vagues, voitures et conversation en arabe. Sample reproduit à l'identique à la fin du morceau, pendant environ 10 secondes aussi.

Link to post
Share on other sites

Avec Rammstein en général, c'est le "minimum syndical" - les solos, c'est pas vraiment leur truc et comme Riri en compose parfois des géniaux mais ne sait pas trop les reproduire sur scène, ben... :lol:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

C'est dommage qu'il ne font pas plus de solo! Celui de Weisses fleisch est super je trouve!

Sinon en ce qui concerne la musique Mein land, elle est vraiment pas mal du tout mieux que la plupart de LIFAD et j'attend de voir ce qu'elle a dans le ventre pour un live! ^_^

Link to post
Share on other sites

Je trouve que cette chanson a largement de quoi nous satisfaire, je l'adore deja alors que j'ai pas encore entendu la version finale. Le rythme est parfait pour en concert, ça va bien nous faire bouger =D

De plus, ça ne m'étonnerais pas si ils la font comme entrée pour MiG Tour :)

Edited by Mørgenstern
Link to post
Share on other sites

Jouée, je pense qu'on peut en être sûr... Mais perso, en intro, ça me chiffonnerait, je trouve pas que le morceau ait sa place en intro, et ça serait quand même con que le groupe joue le seul inédit du concert dès le début... Ou alors y aura un 2ème inédit :ph34r:

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Non, pas écoutée non plus, je résiste tant bien que mal. Mais d’après ce que vous dites depuis des semaines elle serait peut être un peu trop "violente" pour une ouverture. Maintenant si elle ne fait pas l'ouverture, je pense que ce serait en second morceau.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...