Jump to content

Made In Germany 1995 – 2011


Recommended Posts

  • Replies 799
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ben voilà, on sait pourquoi ils n'en avaient rien à foutre que Eisenmann ait leakée, maintenant <_< Bah, comme ça, la maison de disques peut être sûr que nous n'achèterons pas le Best Of, hein...

Bon... 1er décembre à Strasbourg, donc... Voilà qui ne me facilite pas les choses :unsure:

Link to post
Share on other sites

ELSASS Powaaaaa :D

Beste Land Straßburg :P

Bon bah pour ma part je prévois un petit périple :

12.11.2011 CZ Prag O2 Arena

25.11.2011 D Berlin O2 World

28.11.2011 D Hamburg O2 World

01.12.2011 F Straßburg Zénith

02.12.2011 LUX Luxemburg Rockhal

04.12.2011 D Düsseldorf ISS Dome

08.12.2011 D Frankfurt a. M. Festhalle

10.12.2011 D Stuttgart Schleyer-Halle

12.12.2011 CH Zürich Hallenstadion

:D

Link to post
Share on other sites

ELSASS Powaaaaa :D

Beste Land Straßburg :P

Bon bah pour ma part je prévois un petit périple :

12.11.2011 CZ Prag O2 Arena

25.11.2011 D Berlin O2 World

28.11.2011 D Hamburg O2 World

01.12.2011 F Straßburg Zénith

02.12.2011 LUX Luxemburg Rockhal

04.12.2011 D Düsseldorf ISS Dome

08.12.2011 D Frankfurt a. M. Festhalle

10.12.2011 D Stuttgart Schleyer-Halle

12.12.2011 CH Zürich Hallenstadion

:D

Bas disdonc! Qu'elle programme! :)

Link to post
Share on other sites

On se calme... je voulais dire que pour les shows de 2009 le serveur a complètement planté si je me souvient bien donc là vu que l'afflux de fan serait au moins aussi important qu'il y a 2 ans je me demandais si on pourrait enfin commander normalement nos billet ou si ça serait aussi compliqué que pour le LIFAD tour. En gros est-ce qu'ils ont changé le serveur ou quoi.

Link to post
Share on other sites

Jamais eu une déception comme ça...

Dates merdiques, best of merdique, visuel merdique. Ouch.

Fallait s'y attendre, en même temps, puisque j'ai crû comprendre que la maison de disques avait tout télécommandé de A à Z <_<

Link to post
Share on other sites

Si peu, si peu :D

Faut juste arriver à choper toutes les places en même temps :lol:

Boom 500€ d'un coup :lol:

Ah ouai... quand même!

Et c'est sur que l'on pouvait s'attendre à mieux! Mais bon, il faut ce dire qu'ils vont une tournée du tonerre de dieu et puis, plus tard un super album! ;)

Link to post
Share on other sites

Y'a pas à dire, énorme déception ... C'est pourquoi je vais me contenter de 5 dates !

25.11.2011 D Berlin O2 World (j'ai envie de dire obligé)

01.12.2011 F Straßburg Zénith

02.12.2011 LUX Luxemburg Rockhal

08.12.2011 D Frankfurt a. M. Festhalle

10.12.2011 D Stuttgart Schleyer-Halle

Au passage till, faudrait voir comment tu compte t'organiser! Que les français se retrouvent !

Link to post
Share on other sites

p-ê qu'ils trouve que Mein Land n'est plus ue inédite puisqu'elle est leakée...ou c'est parce qu'une chanson déjà connue a été modifiée est qu'ils la cachent ainsi...

et puis apparement il y aura du 16.12-19.12 Berlin Velodrom et 29.06.-01.07.12 Berlin Wuhlheide

Edited by Rasputin 93
Link to post
Share on other sites

Rammstein (at Rockhal) on Friday, 2 December 2011

Tickets on sale on www.atelier.lu starting June 24th, 9am sharp! No funky on sale event this time around as the entire A-crew working their bottocks off in Roeser to set up the Rock-A-Field.

Rammstein are never resting. They have assembled a retrospective of their greatest successes: Made In Germany 1995 - 2011! The machinery of Rammstein Live is hauling across the whole of Europe and bringing the essence of 16 years to the stage. With a completely new show, a new stagedesign and with Rammstein’s Greatest Hits. The new Rammstein spectacle will be a rebirth in thunder! Tickets will go on sale on www.atelier.lu on 24 June, 9am!

Newsletter de l'Atelier au Lux', 9h c'est étonnant comme horaire mais bon.

Link to post
Share on other sites

bon, ben pour moi ce sera Pragues, les autres sont en pleine semaine et trop loin de chez moi et je n'ai pas 500 euros comme Till, et c'est bien dommage. Peut-etre Berlin, faut que je réfléchisses, j'ai jusqu'au 24 juin. Sinon se sera en 2012.

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

Rammstein annonce également la sortie du best of, appellé "Made In Germany 1995 – 2011".

Eh bah.. Comme quoi moi et Till nous avions raisons :)

Nous sommes trop fort. ^_^

Je dis un gros Amen aux modo qui disaient que le Best Of s'appellera 'German Liedgut' :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Moi je comprend pas pourquoi maintenant? Pourquoi sortir le best-of maintenant alors que 1995-2011 n'a rien de particulier! Ils auraient mieux fait d'attendre 1995-2015, pour les 20ans du meilleur groupe!! :)

Link to post
Share on other sites

Moi je comprend pas pourquoi maintenant? Pourquoi sortir le best-of maintenant alors que 1995-2011 n'a rien de particulier! Ils auraient mieux fait d'attendre 1995-2015, pour les 20ans du meilleur groupe!! :)

Maisons de disque = les sous sous

Link to post
Share on other sites

Il contiendra 19 classiques plus une chanson inédite, ainsi qu'un catalogue de clips en DVD.

20 RAMMSTEIN original bests, including one new track, as well as the entire video catalog for the first time on CD/DVD

Petite erreur dans la new ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...