Jump to content

Made In Germany 1995 – 2011


Recommended Posts

  • Replies 799
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui veulent des adresses (hôtels etc ...) pas trop chers sur Strasbourg, j'essaierais de faire une liste et faites signe par MP

Mon chez moi est déjà complet :lol: on va étouffer mais pas grave

Link to post
Share on other sites

Rammstein a changé ses plans du jour au lendemain de toute façon, c'est flagrant.

*Coup de fil d'Universal*

"-Les gars ça ne va pas, du tout ! German Liedgut, notre Directeur n'est pas foutu de le prononcer correctement il a dit qu'il faut le changer. Puis pour le bestouffe, mettez qu'un seul inédit, on refourgera l'autre dans le single Mein Land pour augmenter sa valeur."

Link to post
Share on other sites

Génial la date à Strasbourg, je suis étonnée j'étais persuadée que ça serait Paris, mais tant mieux pour moi j'économise le coût du train. J'ai bien fait de déménager ici moi...! Par contre il est assez décevant qu'ils ne fasse qu'une date en France pour 2011 je m'attendais à un nombre comme 6 ou 7 par exemple. Pour le coup la date de 2012 sera surement Paris.

Concernant le best-of je trouve que Made in Germany sonne mieux que le vilain "liedgut" (va falloir arrêter d'aller jusqu'à fouiller dans les resa de noms de domaines, ça évitera à certains de faire leurs malins...). Pour le second inédit qui a sauté je n'en ai rien à faire, j'ai hâte de découvrir Mein Land car je ne suis pas allé à la chasse au leak, ce sera donc la surprise.

Pour moi ce sera donc la date à Strasbourg et une en Allemagne probablement, on verra pour la seconde date de 2012.

Reste à connaître la setlist, pour ça va falloir attendre les premiers concerts, ainsi que qui pour la première partie ???

Link to post
Share on other sites

Génial la date à Strasbourg, je suis étonnée j'étais persuadée que ça serait Paris, mais tant mieux pour moi j'économise le coût du train. J'ai bien fait de déménager ici moi...! Par contre il est assez décevant qu'ils ne fasse qu'une date en France pour 2011 je m'attendais à un nombre comme 6 ou 7 par exemple. Pour le coup la date de 2012 sera surement Paris.

Concernant le best-of je trouve que Made in Germany sonne mieux que le vilain "liedgut" (va falloir arrêter d'aller jusqu'à fouiller dans les resa de noms de domaines, ça évitera à certains de faire leurs malins...). Pour le second inédit qui a sauté je n'en ai rien à faire, j'ai hâte de découvrir Mein Land car je ne suis pas allé à la chasse au leak, ce sera donc la surprise.

Pour moi ce sera donc la date à Strasbourg et une en Allemagne probablement, on verra pour la seconde date de 2012.

Reste à connaître la setlist, pour ça va falloir attendre les premiers concerts, ainsi que qui pour la première partie ???

Combichrist pour la première partie :wub:

Link to post
Share on other sites

Puis bon, le coup de l'intégrale des clips, ils auraient pas pu tomber plus bas :lol:

Ils ne tombent pas bas pour moi, il était clair que les membres n'étaient pas enthousiasmés par la sortie d'un best-of et puis Manson avait fait pareil pour son best-of: 1 inédit la reprise de Depeche Mode + 1 dvd contenant tous ses clips. Pour un best-of c'est une bien, je ne vois pas qu'est-ce qu'ils auraient pu faire d'autre.

Vous prenez pas la tête avec le best-of, ça fera plaisir à des centaines de personnes qui n'ont pas forcément la disco complète de Rammstein chez eux. Et puis grâce à ça on peu espérer avoir d'anciens titres joués en live, même 1 ou 2 ça m'irait du genre Laichzeit, Seeman, Mein Herz Brennt ...

edit: oui non en fait une bonne dizaine d'anciens titres m'iraient aussi très bien!

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

Combichrist pour la première partie :wub:

C'est beau l'ouverture d'esprit qui encourage au changement...

Clair, assez bouffer de Combichrist perso ... ça va bien 5min ceux là ^_^

Stahlmann tiens :wub:

Link to post
Share on other sites

Stahlmann j'aime pas du tout alors j'espère pas qu'ils seront en 1ère partie, de toute façon je sais pas pourquoi mais je pense pas qu'ils prennent un groupe faisant ce genre de musique. Un groupe d'électro à la Steinkind, Metallspurhunde, Agonoize... poourquoi pas.

Quand à Combi c'est bien mais là ce serait l'overdose, ils les ont déjà accompagnés sur beaucoup de dates.

Et si il n'y avait pas de 1ère partie et qu'à la place ils en profitaient pour rallonger leur setlist? Ce serait une bonne idée ça non? Je peux rêver c'est ça? LOL

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

Le best-of ayant 20 titres ont peut déjà espérer qu'ils les jouent tous ...

Pour la 1ère partie, je les voient bien choisir un groupe Allemand, pour coller encore plus au truc "Made In Germany" ... Tant qu'à faire autant jouer la carte "Allemagne" à 100%

Link to post
Share on other sites

Très peu de chances pour Oomph! qui vont sortir leur nouvel album en 2012, mais ça l'aurait fait oui, c'est un super groupe en live, ils ont une très bonne communication avec les gens.

Till: Steinkind, Metallspurhunde et Agonoize sont 3 groupes allemands :wub:

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

Pour la 1ère partie, je les voient bien choisir un groupe Allemand, pour coller encore plus au truc "Made In Germany" ... Tant qu'à faire autant jouer la carte "Allemagne" à 100%

Tiens tiens...

Pourquoi pas eux ?

Allemands, assez peu connus, une musique sympa sans agresser trop les oreilles... Ça pourrait le faire. ^^

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Agonoize ça serais top ou sinon Die Ärtze mais ont peu crever :lol:

Combichrist a bien sorti un album en même temps qu'ils étaient sur les routes en solo et avec R+

Edited by Rammstein19
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...