Jump to content

Made In Germany 1995 – 2011


Recommended Posts

Bon bah... Jmet des sous de cotés pour me payer le vol Nantes > Strasbourg + le billet d'concert, et c'bon, environ 230 € a débourser :ph34r:

Jvais p'ptetre aller enfin le voir mon premier concert de Rammstein :mad:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 799
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sur le dvd, ils vont nous mettre ce qu'il s'est fait depuis RR j'imagine, à la manière du Lichtspielhaus...

Non c'est une rétrospective de tous les clips.

Link to post
Share on other sites

Je suis tenté par :

20.11.2011 D München Olympiahalle

01.12.2011 F Straßburg Zénith

02.12.2011 LUX Luxemburg Rockhal

08.12.2011 D Frankfurt a. M. Festhalle

10.12.2011 D Stuttgart Schleyer-Halle

:)

Reste à savoir si j'arriverai à avoir des billets pour les dates allemandes :wacko:

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites

et pour 2012 :

-Manchester

-Londres

-Paris

et plus si affinité...

Comment le sais-tu qu'il y aura une date pour Paris ? Jveux dire, c'est logique dans un sens, mais comment peux-tu en être sur ?

Link to post
Share on other sites

et pour 2012 :

-Manchester

-Londres

-Paris

et plus si affinité...

Comment le sais-tu qu'il y aura une date pour Paris ? Jveux dire, c'est logique dans un sens, mais comment peux-tu en être sur ?

Il y a encore une date de prévue en France pour la deuxième partie de la tournée. Loin de moi l'idée de dévaloriser les autres villes, mais Paris c'est la capitale (avec tout ce que cela induit) et c'est aussi la que se trouve, il me semble, la plus grande salle couverte de France.

Link to post
Share on other sites

et pour 2012 :

-Manchester

-Londres

-Paris

et plus si affinité...

Comment le sais-tu qu'il y aura une date pour Paris ? Jveux dire, c'est logique dans un sens, mais comment peux-tu en être sur ?

Il y a encore une date de prévue en France pour la deuxième partie de la tournée. Loin de moi l'idée de dévaloriser les autres villes, mais Paris c'est la capitale (avec tout ce que cela induit) et c'est aussi la que se trouve, il me semble, la plus grande salle couverte de France.

1ere salle de France avec l'Arena de Montpellier!

Link to post
Share on other sites

Du concert à Paris. Pour le Blu-Ray, c'est encore possible mais ils en auraient parlé dans la news. Bref, j'en sais rien !

Link to post
Share on other sites

EPIC FAIL IS EPIC.

Et puis la date, un jeudi soir, merci, trop sympa. Va falloir que je fasse des pieds et des mains encore... CHIER CHIER CHIER, merci le management...

Link to post
Share on other sites

Bon bah... Jmet des sous de cotés pour me payer le vol Nantes > Strasbourg + le billet d'concert, et c'bon, environ 230 € a débourser :ph34r:

Jvais p'ptetre aller enfin le voir mon premier concert de Rammstein :mad:

Bienvenue dans la catégorie "j'habite trop loin et la voiture no way" :ph34r:

Bonne chance pour l'économie

Link to post
Share on other sites

Bon bah... Jmet des sous de cotés pour me payer le vol Nantes > Strasbourg + le billet d'concert, et c'bon, environ 230 € a débourser :ph34r:

Jvais p'ptetre aller enfin le voir mon premier concert de Rammstein :mad:

Genre en train ça te reviendrait pas moins cher ?...

Link to post
Share on other sites

Bon bah... Jmet des sous de cotés pour me payer le vol Nantes > Strasbourg + le billet d'concert, et c'bon, environ 230 € a débourser :ph34r:

Jvais p'ptetre aller enfin le voir mon premier concert de Rammstein :mad:

Genre en train ça te reviendrait pas moins cher ?...

En résumé, en train ça me couterais environs 250 € aller retour. Alors que l'avion 160 € aller retour.

A partir d'une certaine distance l'avion est la meilleure solution pour les trajets. Surtout qu'il y a que 1 heure 15/30 d'avion.

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Ouep. Et je m’était déjà informé pour le trajet Nantes > Strasbourg en train (étant partit en Suisse il y'a peu de temps). Au pire, jpeu gratter 20/30 euros de reduction grace a l'age, et autres reduc a la con :ph34r:

En bref, l'avion est moins cher et plus rapide, je prend.

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

C'est impensable et impossible qu'il n'y en ait pas.

Vous vous êtes bien trompé pour le nom du Best Of, alors hein! :lol:

Ça va hein !

On avait raison sur pas mal de truc :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...