Jump to content

Made In Germany 1995 – 2011


Recommended Posts

Pourquoi pas eux ?

Allemands, assez peu connus, une musique sympa sans agresser trop les oreilles... Ça pourrait le faire. ^^

Ouais j'avais déjà entendu un peu ceux là, pas mal c'est vrai ... Je veux Stahlmann moi !

Ou encore mieux Eisbrecher :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 799
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui rêve <_<

Oomph je dirais pas non non plus :wub:

À part que ce sont des vendus? <_<

Moi j'aimerais bien Turmion Kätilöt! :)

Bonne idée, leurs mises en scènes feront repartir les kikoos qui viennent pour celles de Rammstein :lol:

Link to post
Share on other sites

Pourraient penser au sud cette fois >_< L'Arena ce serait le pied (ou les arènes de Nîmes encore une fois).

Je sens que je ne vais pas acheter ce best of, ni le single Mein Land (que je n'ai jamais entendu bien sûr mais que je n'aime déjà pas).

Wait and see, on peut attendre deux ou trois dates encore pour la France je pense et esperont bien réparties. Si il s'agit d'une dernière tournée, ils feront au moins l'effort d'en faire une qui vaut le coup (ou non :ph34r: ).

(ça fesait longtemps que j'avais pas posté de messages tiens :ph34r: )

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

En hiver vous voulez une date en extérieur vous ?? :blink: ... Et on me traite de taré après ça :lol:

C'est comme ceux qui pensaient "Ooooh oui le Wuhlheide en décembre" :ph34r:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je sens que je ne vais pas acheter ce best of, ni le single Mein Land (que je n'ai jamais entendu bien sûr mais que je n'aime déjà pas).

toi t'es balèze tu n'as jamais entendu la musique et tu ne l'aime pas. respect ^^

Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui veulent des adresses (hôtels etc ...) pas trop chers sur Strasbourg, j'essaierais de faire une liste et faites signe par MP

Mon chez moi est déjà complet :lol: on va étouffer mais pas grave

T'es un amour si tu fais ça !

Sinon, il y a les auberges de jeunesse, moins cher que l'hôtel. A voir...

Link to post
Share on other sites

Et moi j'ai un ami qui a un champ clos à 2 minutes du Zénith.

Avec une Quechua 2 secondes en fourrure, ça pourrait le faire :D

Link to post
Share on other sites

Ouais j'avais déjà entendu un peu ceux là, pas mal c'est vrai ... Je veux Stahlmann moi !

Ou encore mieux Eisbrecher :P

Eisbrecher fait sa tite tournée, rêve pas. Et puis, c'est révolu le temps où ils jouaient en première partie !

Stahlmann, oh oui, allons demander à Martin ou Tobi :D

Link to post
Share on other sites

1er décembre dans une tente ? ...

Woké...

Sinon, par pitié par Stahlmann en première partie. De toutes façons Rammstein choisira jamais un groupe aussi proche de leur style et aussi bidesque (enfin, vu leurs choix actuels, tout est possible).

Link to post
Share on other sites

Eisbrecher fait sa tite tournée, rêve pas. Et puis, c'est révolu le temps où ils jouaient en première partie !

Stahlmann, oh oui, allons demander à Martin ou Tobi :D

Déjà envoyer le mail au Manager penses tu :D

Mais bon, m'étonnerait, quoi que Martin serait apparemment assez proche de Doom je crois

MEHR débarque à Berlin ... Tous aux abris :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...