Jump to content

Made In Germany 1995 – 2011


Recommended Posts

Rammstein, est de retour pour une tournée "Made in Germany 1995 – 2011". Nouvelle setlist, nouvelle scène et une date française déjà annoncée : au Zenith de Strasbourg le 1<sup>er</sup> Décembre 2011. Une autre date française est prévue en 2012, mais l'annonce se fera plus tard.<br />

<br />

Rammstein annonce également la sortie du best of, appellé "Made In Germany 1995 – 2011". Il contiendra 19 classiques plus une chanson inédite, ainsi qu'un catalogue de clips en DVD.<br />

<br />

La mise en vente pour Strasbourg aura lieu le 24 Juin sur le <a rel="external" href="http://www.fnacspectacles.com">réseau FNAC</a> pour un prix de 61,50 €. Attention ! Comme d'habitude, n'achetez vos places que sur le réseau FNAC. Toute place achetée ailleurs et/ou à un prix puis élevé risque d'être une arnaque.<br />

<br />

Vous pouvez retrouver la liste de toutes les dates déjà prévues sur notre <a href="/live/dates">page "dates"</a>.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 799
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une petite question... J'ai cru comprendre sur le site officiel qu'il y avait une pré-vente pour les membres du fan club pour les concerts allemandes ainsi que ceux de Strasbourg et du Luxembourg. Si quelqu'un fait parti du fan-club, on peut prendre combien de place par membre? :D

Link to post
Share on other sites

Rammstein annonce également la sortie du best of, appellé "Made In Germany 1995 – 2011". Il contiendra 19 classiques plus une chanson inédite, ainsi qu'un catalogue de clips en DVD.

Une seule inédite ? Où est passée la deuxième ? :unsure:

Link to post
Share on other sites

Pierrick, j'ai une question... Peut-on aussi acheter les places pour le Luxembourg à la Fnac ?

Je pose la question car pour le concert d'Indochine en Septembre on pouvait les acheter à la Fnac ;)

Link to post
Share on other sites

Pierrick, j'ai une question... Peut-on aussi acheter les places pour le Luxembourg à la Fnac ?

Je pose la question car pour le concert d'Indochine en Septembre on pouvait les acheter à la Fnac ;)

Lors de la tournée en 2009, les billets étaient uniquement vendus sur place ;)

Link to post
Share on other sites

News pourrie de A à Z :

-dates pas top

-titre du best of moisi

-vieilles photos promo lifad retapée

-un seul inédit contre deux annoncés auparavant

-Prix élevé

Le seul point positif, c'est que c'est un nouveau show (je voudrais bien voir comme la scène LIFAD va être maquillée :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites

Pierrick, j'ai une question... Peut-on aussi acheter les places pour le Luxembourg à la Fnac ?

Je pose la question car pour le concert d'Indochine en Septembre on pouvait les acheter à la Fnac ;)

Lors de la tournée en 2009, les billets étaient uniquement vendus sur place ;)

Voilà qui serait fâcheux :S

Link to post
Share on other sites

Ca sera Strasbourg et Berlin pour moi si j'arrive a choper des places. Pour l'Allemagne on peut acheter les places sur le site off ?

Ca vous arrivent de lire les news ??? Tout est inscrit noir sur blanc sur le site officiel ... Décollez vous les paupières sérieux

Link to post
Share on other sites

Que du bon tous ça! Par contre bizzare qu'il n'y ait plus qu'un inédit!

Tiens, on voit que c'est pas le groupe qui a décider de sortir ce best-of car il possède 20 titres! Mais bon, je prends quand même! :P

Sinon, à l'attaque de Strasbourg!!

Edited by Pouto15
Link to post
Share on other sites

Tiens, on voit que c'est pas le groupe qui a décider de sortir ce best-of car il possède 19 titres! Mais bon, je prends quand même! :P

Un best of de 11 titres aurait été scandaleux :rolleyes:

Avec 19 titres, je suppose qu'on va avoir la setlist du concert !

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...