Jump to content

Made in Germany Tour 2012 : Paris Bercy !


Recommended Posts

Ben le Sonisphere est en France cette année donc à mon avis il y a peu de chance pour qu'il revienne l'année prochaine. :rolleyes:

Et alors ? Justement, c'est les mêmes villes qu'ils refont d'une année sur l'autre, plus des nouveaux. Seule exception : le Sonisphere est passé en Roumanie en 2010, et ils repassent pas en 2011 (on peut les comprendre :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites
  • Replies 496
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je connais pas trop le budget des Vieilles Charrues mais faudrait qu'ils allongent un bon paquet pour les pendre ...

Pour info, l'année dernière, le cachet de Muse était de 600.000 euros. Cette année, Scorpions a coûté 400.000 € (pour un budget prog de 3,6 millions). Quelqu'un sait combien Rammstein demande en festoch ? Je crois avoir lu 600.000€ par ici, mais c'était il y a quelques temps...

Niveau taille, avec 220.000 festivaliers (+/- 60.000 par jour), c'est faisable :)

Link to post
Share on other sites

Alors espérons, si le Sonisphere peut avoir le Big 4 il peut avoir Rammstein ^^

Bah en même temps, Rammstein l'a déjà fait l'an dernier le Sonisphere, donc effectivement, on peut en déduire qu'ils ont les moyens d'avoir Rammstein...

Link to post
Share on other sites

Quelqu'un sait combien Rammstein demande en festoch ? Je crois avoir lu 600.000€ par ici, mais c'était il y a quelques temps...

Rammstein demandé 500.000€ pour la Foire aux Vins de Colmar selon un article des DNA de 2007-2008.

Surement un chouilla plus aujourd'hui

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Rammstein va relancer l'herbe en zik tant qu'on y est.

En tout cas, faut viser Arras, Colmar, Clisson, les grosses pointures quoi. 700 000, qui se verront un peu plus augmenté avec le MIG.

Link to post
Share on other sites

En tout cas, faut viser Arras, Colmar, Clisson, les grosses pointures quoi. 700 000, qui se verront un peu plus augmenté avec le MIG.

Clisson avait pas les moyens avant, si en plus leurs prix augmentent, j'en parle même pas. Dans la théorie, le Hellfest pourrait les avoir, mais dans la pratique, c'est la programmation de tout le festival qui en pâtirait, si ils foutent tout le pognon dans la tête d'affiche, après ils devront se contenter de 2 ou 3 groupes underground qui jouent dans les caves et vendent 3 CD par an...

Link to post
Share on other sites

Qui vivra verra... Dans tous les cas on devrait avoir la réponse au mois de Décembre-Janvier (comme en 2009) !

En même temps, ils vont pas prévenir en mai pour le mois de juin... Quoique, ne parlons pas trop vite...

Link to post
Share on other sites

Et s'ils jouaient dans un nouveau festival, créé pour l'occasion ?

:P

Allez, crache le morceau ou j'vais chercher la perceuse et les fils électriques :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Et s'ils jouaient dans un nouveau festival, créé pour l'occasion ?

:P

Ouai carrément ! un bon festival à 90€ la journée et 40€ pour planter sa tente... histoire de prendre encore plus les gens pour des pigeons...que du bonheur !

Quand je lit sur se forum (après c'est peut être pas vrai), que Rammstein demande un cachet supérieur à Muse, même si j'accorde qu'un concert coute bien cher au groupe, je trouve qu'ils se la touchent un peu...

Enfin bref, je vais parler relancer le sujet de la machine commercial qu'est devenu Rammstein...on fait avec...

Link to post
Share on other sites

Mouais... un truc 100% métal quoi... pas que ça soit illogique mais je préférai un festival plus éclectique... d'autant que curieusement, si j'adore Rammstein, je n'aime pas le métal en général...

Link to post
Share on other sites

Ouai carrément ! un bon festival à 90€ la journée et 40€ pour planter sa tente... histoire de prendre encore plus les gens pour des pigeons...que du bonheur !

Enfin bref, je vais parler relancer le sujet de la machine commercial qu'est devenu Rammstein...on fait avec...

C'est bien, maintenant en plus de pleurnicher après avoir eu connaissance des prix, ça va râler avant même de les connaître, par anticipation...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...