Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Oui, mais après ça ils ont peut être pris le modèle supérieur Qx49 :).

Edit:

Dans cette vidéo, on vois clairement que le clavier n'a pas de pads. Tu avais raison désolé :P. Edited by Atomiiik
Posted

@Arnstein - Is it a preset? That alarm is pretty close.

Yes this preset named "Alert the fleet" on Omnisphere

Atomiiik est ce que ca va avec ton problème de clé ? Si tu as besoin d'aide mp moi.

Posted

J'ai remarqué quelque chose sur l'intro du dernier cd de Linkin Park

d'ailleurs leur dernier album vient de sortir :P A thousand suns c'est de 2010

comme je suis fan je pouvais pas m'en n'empêcher de corriger...

Posted

Bah le sample dont il parle, c'est une meuf qui gueule "mariaaa" ou un truc comme ça, et sur Sonne il est inversé.

Sur Sonne, c'est exactement le sample dans la chanson que l'on trouve dans le commerce, il n'est pas modifié ^_^

Posted

Je me suis toujours demandé si sur WWNS c'etais Flake ou Peter "Eingehangt" Meyer, quelqu'un sais lequel des deux as joué dessus :P ?

Posted

Mustang, tu l'as eu dans quel banque de son celui le sample sonar de Sonne ? Il me semble que tu en avais trouvé des similaires dans un logiciel et que tu nou avais fait un petit test avec :).

Ce serait cool de pouvoir retrouver les sons de cloches en inversé au tout début de l'intro de Bück dich en 98.

Ont avais trouvé quelque chose de similaire dans le synthé de Flake, je recherche ça ;).

Posted

Nan j'avais trouvé deux trois trucs mais au final rien à voir ça vient pas de là. Franchement je sais pas ou l'avoir ce preset.

Posted (edited)

The sonar/wind sample from Sonne is actually the reversed intro:

Daft Punk (right at the song end) and Invader Zim used it, too:

Edited by Hokkaido