Jump to content

Les presets synthétiseurs de Christian Flake Lorenz


Recommended Posts

Oui, mais après ça ils ont peut être pris le modèle supérieur Qx49 :).

Edit:

Dans cette vidéo, on vois clairement que le clavier n'a pas de pads. Tu avais raison désolé :P. Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hi there, good awesome news! Watched some horror movies during Easter holidays and just made a pretty funny and amazing discovery! Flake took samples out of the famous horror film cl

Happy new year guys 🥳  

Giftig wooble bass - Omnisphere - Big Bad Drama Bass. Notes D, D# https://drive.google.com/file/d/1h6_rJIeKl2nvr-RjOSSmVQ_rcYev1gTQ/view?usp=sharing

J'ai remarqué quelque chose sur l'intro du dernier cd de Linkin Park

d'ailleurs leur dernier album vient de sortir :P A thousand suns c'est de 2010

comme je suis fan je pouvais pas m'en n'empêcher de corriger...

Link to post
Share on other sites

Bah le sample dont il parle, c'est une meuf qui gueule "mariaaa" ou un truc comme ça, et sur Sonne il est inversé.

Sur Sonne, c'est exactement le sample dans la chanson que l'on trouve dans le commerce, il n'est pas modifié ^_^

Link to post
Share on other sites

Mustang, tu l'as eu dans quel banque de son celui le sample sonar de Sonne ? Il me semble que tu en avais trouvé des similaires dans un logiciel et que tu nou avais fait un petit test avec :).

Ce serait cool de pouvoir retrouver les sons de cloches en inversé au tout début de l'intro de Bück dich en 98.

Ont avais trouvé quelque chose de similaire dans le synthé de Flake, je recherche ça ;).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...