Jump to content

Les presets synthétiseurs de Christian Flake Lorenz


Recommended Posts

  • Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hi there, good awesome news! Watched some horror movies during Easter holidays and just made a pretty funny and amazing discovery! Flake took samples out of the famous horror film cl

Happy new year guys 🥳  

Giftig wooble bass - Omnisphere - Big Bad Drama Bass. Notes D, D# https://drive.google.com/file/d/1h6_rJIeKl2nvr-RjOSSmVQ_rcYev1gTQ/view?usp=sharing

tu as de sons internes mais tu peux en rajouter avec des disquettes. En tout cas en vrai c'est comme ça, dans le VST je sais pas

Edited by mustang29
Link to post
Share on other sites

@Mustang29: à la page 49 tu as dit:

"The song of Links came from Spectrasonics Distorted Reality 1".

Tu aurais un exemple ou alors c'étais seulement une supposition ;) ?

Link to post
Share on other sites

Ouai c'est des .wav comme symphony of voices

D'accord, je vais mettre ça à jour: si tu as un éventuel chemin à donner pour y accéder une fois dans la banque (dossier / rubrique ect..) je suis preneur ;).

Bricolés cette après-midi:

Le sample de l'intro Mutter en live,

[media=]

Et le sample de Rammlied pendant le riff ;).

https://dl.dropbox.c...(Loop).mp3?dl=1

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Tu as le vst du korg M1 complet, il est super

Oui exactement, ca provient de la. Il est vraiment chouette ce plugin.

@Atomiik: le bruit du vent mutter est sublime. Et pour Rammlied, génial, je le chercher celui-là !

D'ou viennent ces preset :) ?

Edited by o-Arnstein-o
Link to post
Share on other sites

Aucune idée des deux presets utilisés, pour Rammlied c'est juste un mexicain qui fait des extented versions. Je lui ai demandé le sample sans la voix de Till mais il m'as dit que c'étais exclusif à lui même, donc j'ai mis un filtre passe-haut sur le sample pour baisser le son de la voix (On arrive toujours à contourner ça hein ;)).

Et pour Mutter j'ai fait un rip du preset que j'ai utilisé pour le faire et j'ai "loopé" le sample si tu veux.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Le son qui commence de 0:00 à 0:04 et qui continu encore par la suite ne vous rappèlle pas un son de synthé utilisé par Flake dans une chanson de Rammstein ? Je pense que Flake as même pris le sample d'ici

Link to post
Share on other sites

Hokkaido, from what Hollywood Sound Edge Library pack did you take thoses samples ;) ?

Do you know something for the laughthing sample in the Spiel Mit Mir Intro ?

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

It's just called "The Hollywood Edge Premiere Edition 1" - but I only have a showcase version with 50 sounds.

I'm not sure about the laughing in Spiel mit mir - maybe it's also from Hollywood Edge - but they have a massive sound library and those are very hard to get. And

those are very, very expensive, too :wacko:

EDIT:

http://www.hollywood...px?ProductId=35

0:34 - maybe a laugh from "Spiel mit mir"?

0:40 - the jet plane from "Rammstein" intro?

Edited by Hokkaido
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...