Guest Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 (edited) Ouais je m'y attendais aussi ... Bon bah tu me fileras ta commande quand tu veux.On peut attendre fin d'année à ce que m'as dit Sandmann, si tu veux attendre par exemple la parution du single et/ou album (Moi je m'en fou perso)Il faut juste passer la commande avant le 31.12.2011 c'est tout Edited September 14, 2011 by Guest Quote Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 (edited) C'est une fille russe (comme par hasard) Votre trailer était vraiment très bien. Très sincêrement un des meilleurs avec celui de Tillou. Mais Dieu merci, Rammstein reste sans doute un peu Sex & Drugs & rock'n'roll dans ses choix. Et si la taille du bonnet y intervient, et bien ma foi, tant mieux. Et postuler pour un trailer n'aura jamais rien à voir avec un concours aux grandes écoles . Et le jury restera très différent, malgré la rigueur germanique...n'oublions pas que nous parlons d'un groupe de rock...tout simplement...alors les rêgles et l'équité, rejoignent surement la braguette. Certes. Énervant ? Oui. Étonnant? Non Edited September 17, 2011 by Kam Quote Link to post Share on other sites
Jack 3155 Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Tout à fait, rien de surprenant à ça. Pierrick a plus que se faire implanter des seins. Pour moi ça devrait pousser tout seul durant mon année en Ecosse Quote Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 684 Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 On te fera rouler jusqu'au premier rang en Mars Quote Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Se travestir reste une option. Y'aurait quelques coups pendables à tenter en fait Quote Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 881 Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 C'est une fille russe (comme par hasard) Votre trailer était vraiment très bien. Très sincêrement un des meilleurs avec celui de Tillou. Mais Dieu merci, Rammstein reste sans doute un peu Sex & Drugs & rock'n'roll dans ses choix. Et si la taille du bonnet y intervient, et bien ma foi, tant mieux. Et postuler pour un trailer n'aura jamais rien à voir avec un concours aux grandes écoles . Et le jury restera très différent, malgré la rigueur germanique...n'oublions pas que nous parlons d'un groupe de rock...tout simplement...alors les rêgles et l'équité, rejoignent surement la braguette. Certes. Énervant ? Oui. Étonnant? Non Vous croyez qu´ils ont choisi la gagnante parce que c´est une fille russe et pas trop parce que sa vidéo est bien ? J´ai bien aimé sa vidéo. Mais: je trouverais ca quand même un peu vache de choisir le gagnant pas pour sa vidéo, mais pour son apparence... C´est un concours de trailer et pas de nénés... Quote Link to post Share on other sites
Pierrick 6389 Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Non c'est pas non plus le cas, on plaisante. Mais la coïncidence est marrante Quote Link to post Share on other sites
acer 3 Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Coïncidence ? Mmh... Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Cadeaux reçus Quote Link to post Share on other sites
LudicrousC 5360 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Et tu avais commandé quoi déjà? Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 (edited) Et tu avais commandé quoi déjà? Pour moi : Le poster du MSG : Pour Bretzou : Et 2 écharpes, celle de gauche pour elle, droite pour moi : Il n'y a plus grand choix niveau sobriété, j'ai pris un peu par obligation faut dire ... Edited October 14, 2011 by Guest Quote Link to post Share on other sites
LudicrousC 5360 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Pas faux - le seul truc qui me bottait, c'était le T-shirt Halleluja version framboise. Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 M'aurait pas étonné encore une couleur pour s'assortir aux rouge à lèvre et vernis à ongles hein Quote Link to post Share on other sites
Tilliebe 0 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Sympa le sweat Rosenrot de Bretzel Quote Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Vous auriez du attendre pour acheter si votre pass était encore valable car sur emp ils ont mis une partie du nouveau merchandising et je le trouve pas mal Ils devraient pas tarder à le mettre sur le shop Quote Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Mouais euh, ça pète pas des masses. Il devrait me sortir un t-shirt Herzeleid et c'est bon Quote Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Moi j'aime bien le Engel et le Links Quote Link to post Share on other sites
July 0 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Pas faux - le seul truc qui me bottait, c'était le T-shirt Halleluja version framboise. Oh voui Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 A savoir que les articles EMP ne sont pas forcément les produits "officiels" du shop ... Il n'y a que le Shop R+ qui à l'exclusivité des fringuesEt vu la gueule des machins sur EMP, ce ne sera jamais sur le Shop Quote Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Ouais enfin quand on voit les horreurs qu'il y a aussi sur le shop... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts