Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Ouais je m'y attendais aussi ... Bon bah tu me fileras ta commande quand tu veux.

On peut attendre fin d'année à ce que m'as dit Sandmann, si tu veux attendre par exemple la parution du single et/ou album (Moi je m'en fou perso)

Il faut juste passer la commande avant le 31.12.2011 c'est tout

Edited by Guest
  • Replies 394
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)

C'est une fille russe (comme par hasard) ;)

Votre trailer était vraiment très bien. Très sincêrement un des meilleurs avec celui de Tillou.

Mais Dieu merci, Rammstein reste sans doute un peu Sex & Drugs & rock'n'roll dans ses choix. Et si la taille du bonnet y intervient, et bien ma foi, tant mieux.

Et postuler pour un trailer n'aura jamais rien à voir avec un concours aux grandes écoles :D. Et le jury restera très différent, malgré la rigueur germanique...n'oublions pas que nous parlons d'un groupe de rock...tout simplement...alors les rêgles et l'équité, rejoignent surement la braguette. Certes. Énervant ? Oui. Étonnant? Non :)

Edited by Kam
Posted

Tout à fait, rien de surprenant à ça. Pierrick a plus que se faire implanter des seins. Pour moi ça devrait pousser tout seul durant mon année en Ecosse :ph34r:

Posted

C'est une fille russe (comme par hasard) ;)

Votre trailer était vraiment très bien. Très sincêrement un des meilleurs avec celui de Tillou.

Mais Dieu merci, Rammstein reste sans doute un peu Sex & Drugs & rock'n'roll dans ses choix. Et si la taille du bonnet y intervient, et bien ma foi, tant mieux.

Et postuler pour un trailer n'aura jamais rien à voir avec un concours aux grandes écoles :D. Et le jury restera très différent, malgré la rigueur germanique...n'oublions pas que nous parlons d'un groupe de rock...tout simplement...alors les rêgles et l'équité, rejoignent surement la braguette. Certes. Énervant ? Oui. Étonnant? Non :)

Vous croyez qu´ils ont choisi la gagnante parce que c´est une fille russe et pas trop parce que sa vidéo est bien ? :wacko:

J´ai bien aimé sa vidéo.

Mais: je trouverais ca quand même un peu vache de choisir le gagnant pas pour sa vidéo, mais pour son apparence...

C´est un concours de trailer et pas de nénés...

• 4 weeks later...
Posted (edited)

Et tu avais commandé quoi déjà?

Pour moi :

teeshirt2w.jpg

teeshirt1.jpg

Le poster du MSG :

posterpfn.jpg

Pour Bretzou :

sweate.jpg

Et 2 écharpes, celle de gauche pour elle, droite pour moi :

scarfu.jpg

Il n'y a plus grand choix niveau sobriété, j'ai pris un peu par obligation faut dire ...

Edited by Guest
Posted

M'aurait pas étonné encore une couleur pour s'assortir aux rouge à lèvre et vernis à ongles hein :P

Posted

Vous auriez du attendre pour acheter si votre pass était encore valable car sur emp ils ont mis une partie du nouveau merchandising et je le trouve pas mal :wub:

Ils devraient pas tarder à le mettre sur le shop :rolleyes:

Posted

Pas faux - le seul truc qui me bottait, c'était le T-shirt Halleluja version framboise. :D

Oh voui :wub:

Posted

A savoir que les articles EMP ne sont pas forcément les produits "officiels" du shop ... Il n'y a que le Shop R+ qui à l'exclusivité des fringues

Et vu la gueule des machins sur EMP, ce ne sera jamais sur le Shop