Jump to content

Recommended Posts

Bah moi, justement, je n´ai pas voté.

Je trouve que les votes auraient du être impartis à un jury extérieur, et ca depuis le début.

Je trouve ca dangereux de remettre les votes entre les mains des membres de LIFAD. Pas étonnant qu´il y ait eu des magouilles, de la lèche, et que certains membres se soient entre-déchirés.

Il paraît que certains participants ont fait de la lèche à d´autres membres de LIFAD, pour avoir leur vote. Moi, personne ne m´en a faite.

Je me demande si ca se serait mieux passé si les votes avaient été impartis à un jury extérieur...

Comme dit Jack, c´est vrai qu´à chaque fois que Rammstein organise quelque chose du genre, il y a quelque chose qui foire.

Je trouve que l´idée de ce concours n´était pas mauvaise à l´origine.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 394
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Niveau lèche, je me demande bien ce qu'ils ont pu promettre, donner ou autre quand même ...

Après pour ce qui est des votes, le système est pas nul en soi, c'est la manière d'y procéder ... un compteur de vote sur chaque vidéo par exemple, pour rendre le truc transparent aux yeux de tout le monde et voilà

Link to post
Share on other sites

Par exemple: je t´ajoute comme ami si tu votes pour moi ;) il y en a qui ont ajouté plein de monde en ami pour avoir leur vote... En tout cas certains se sont plaints.

Je dis: l´essentiel c´est de participer , et félicitations au gagnant.

Link to post
Share on other sites

Euh ouais 'fin faut vraiment avoir la cervelle ramollie pour une liste "d'amis" :blink:

J'en ai ajouté aussi, mais ce n'est pas dans le but d'avoir leur votes, dans tout les cas à part mon matraquage Facebook, j'ai pas était mendier les voix de quiconque à droite à gauche.

Après si certains ont procéder comme ça, je ne sais pas.

Par exemple ... "Jutsu" à modifier son pseudo en "aaajutsu" tout ça pour être en haut de la liste des participants ...

Beasty lui à lancer des tonnes de MP à tout ses contacts FB aussi, limite 4-5/jour durant le temps de vote quand même ^_^

Après tout ces trucs, c'est de bonne guerre on va dire. Le truc débile c'est les magouilles au final dans le nombre de votes etc... et comme dit il y a l'air d'en avoir eu, c'est surtout ça qui est dérangeant ... Le fait de rameuter du monde de ci ou de là à la rigueur, si la personne le peut après tout ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ouais ça aussi

R+Austria est assez remonté en tout cas aussi ... Pas moyen de te lier à eux Pierrick pour pousser une petite gueulante au niveau Management ?

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
J'érais sur les fesses quand j'ai vu que Jack et Pierrick n'étaient pas classés...

Pardon? :huh:

Si tu préfères : J'étais sur les fesses quand j'ai vu que Jack et Pierrick n'étaient pas parmis les 3 gagnants.

Moi aussi, j'étais assis sur ma chaise.

C'est une fille russe (comme par hasard) ;)

Ah ok je vois... -_-

Link to post
Share on other sites

sur mon FB je viens de voir le Winner des trailers.......................et ben c'est de la M****...................rien ne rappelle Rammstein, et rien ne me donne envie d'aller à leur concert.

Par contre les trailers de Pierrick et John, au moins te donnaient l'envie d'aller voir Rammstein en mettant plein de miettes d'images.

J'arrive pas à voir les autres et j'aimerais bien. Si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi, merci.

Link to post
Share on other sites

Les résultats ont été donnés.

Vainqueur :

- Ninnel85

Pack RammsteinShop :

- JUSTME4112

- till_lindemann55200

Voila pour toi mylene

Link to post
Share on other sites

John, deuxième dauphine, c'est Richard qu'a choisit :ph34r:

T'ey bête. Mais mieux que la blague de Acer !

En tout cas c'est vrai que le trailer du gagnant est pas terrible voir nul.

En tout cas, j'espère que vous pousserez une gueulante (j'ai lu les dernières pages et c'est vrai que c'est suspect)

Link to post
Share on other sites

Sans parler des magouilles, j'aime bien le trailer du gagnant :ph34r: Enfin, j'aime la vidéo en elle même, mais je n'aurais jamais pensé qu'un truc pareil pouvait coller aux règles. J'imaginais mieux un trailer comme les vôtres pour promouvoir la tournée, mais en fait ils ont privilégié le "made in germany" (jouer sur des choses qui caractérisent l'Allemagne) et l'originalité. Je comprends, ça attise beaucoup la curiosité sans vraiment rien montrer.

Link to post
Share on other sites

Bon bon ... J'ai droit à 100€ de conneries sur le R+Shop ^_^

Déjà bien qu'ils nous donnent le droit de choisir, ça m'évitera de me retrouver avec un tee shirt de Richard tantouz' :ph34r:

EDIT : C'est dingue comme 80% des trucs sont moches ... :ph34r:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Bon bon ... J'ai droit à 100€ de conneries sur le R+Shop ^_^

Déjà bien qu'ils nous donnent le droit de choisir, ça m'évitera de me retrouver avec un tee shirt de Richard tantouz' :ph34r:

dis donc toi :mad: :mad: tu parles pas de mon Richard comme ça ;)

Link to post
Share on other sites

Bon bon ... J'ai droit à 100€ de conneries sur le R+Shop ^_^

100€ sur le R+Shop, ça couvre que les frais de port, non ? (quoique, ils seraient capable de te les faire payer)

Bon, comme tout le monde, je trouve ce classement ridicule (sans vouloir t'offenser Till, je parle des deux autres). J'espère que vous serez au moins tirés au sort pour les répètes.

Link to post
Share on other sites

J'ai demandé si il y avait moyen qu'ils gardent leurs 100€ et qu'en échange ils me filent deux places pour les répétitions.

Je pensais qu'on me dirait non de suite, mais étonnamment on m'a répondu que la question allait être posée au Management.

C'est peut-être le coup du "me suis tapé 26 concerts depuis 2004 et j'en ai 16 à venir" qu'ils les a peut-être sensibilisés ^_^

Donc, j'attends la réponse, sinon bah tampis, se sera déjà cool :)

Et sinon, à mon avis le deuxième doit avoir eu droit à 200 ou 150€ d'achat je pense ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

J'ai demandé si il y avait moyen qu'ils gardent leurs 100€ et qu'en échange ils me filent deux places pour les répétitions.

Je pensais qu'on me dirait non de suite, mais étonnamment on m'a répondu que la question allait être posée au Management.

*hope*

Link to post
Share on other sites

Bon bah j'aurais essayé ...

Hello John

Sorry, But the management can't satisfy your request.

for reasons of fairness

The tickets are being raffled among all of the participants.

Good luck with the lottery.

Regards

Sandmann

Bon bah Bretzounou, fais ta liste alors ^_^

"for reasons of fairness" => HAHAHAHA :ph34r:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

C'était à prévoir ce refus, par respect pour les autres participants. Certes, 100 € (surtout quand tu divises par 2 le butin), c'est faiblard mais estimons-nous heureux de repartir avec un bon d'achat assez généreux qu'avec un pauvre pin's et un pauvre crayon de papier.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...