Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 394
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais quel intérêt? :unsure:

L'intérêt est de sans doute sélectionné des gens fiables pour évité des fuites ou autre

Edit: C'est que mon avis et till n'est pas dans le faux non plus

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Les admins savent d’où ils viennent, et il y a quand même une base solide sur les forums donc ils connaissent certains. Beasty par exemple, en gros c'est un peu le "Snake" d'ici sur les forums LIFAD ...

Enfin on va pas polémiquer là dessus 15ans, c'est comme ça tampis ...

Link to post
Share on other sites

SInon, j'ai eu 6 votes également, mais il m'a dit que j'étais 4ème. C'est dire que tout le monde se tenait dans un mouchoir de poche.

Purée si j'avais su que 6 votes suffirait à être dans les 11...

Link to post
Share on other sites

SInon, j'ai eu 6 votes également, mais il m'a dit que j'étais 4ème. C'est dire que tout le monde se tenait dans un mouchoir de poche.

Purée si j'avais su que 6 votes suffirait à être dans les 11...

Bizarre quand même ... Je parie sur Beasty en 1er dans le top 11

Link to post
Share on other sites

C'est vraiment peu 6 votes quand même ... Enfin bref, c'est fait quoi ...

Mais franchement les prochains concours qu'ils définissent les règles dès le début et qu'ils prennent un huissier pour les résultat et voilà ... Parce que pour le forum "officiel" quand même ça reste moyen leur façon de faire

Link to post
Share on other sites

C'est vraiment peu 6 votes quand même ... Enfin bref, c'est fait quoi ...

Mais franchement les prochains concours qu'ils définissent les règles dès le début et qu'ils prennent un huissier pour les résultat et voilà ... Parce que pour le forum "officiel" quand même ça reste moyen leur façon de faire

Dit il depuis le haut de sa troisième place :P

Link to post
Share on other sites

Dit il depuis le haut de sa troisième place :P

Oui oui, j'ai payé Tillou pour qu'il me mette dans le top3 ... Mais j'avais pas assez pour la 1ère place, c'est qu'il est gourmand l'ours de Schwerin :D

Link to post
Share on other sites

Pas de surprise pour ma part, à chaque fois que Rammstein organise quelque chose du genre, ça foire. Si t'as pas une grosse paire de boobs, t'as aucune chance d'aller en after, si tu mets des milliers d'heures à faire un fansite, tu as un procès au cul pour seul remerciement, etc, etc, etc. Aucune raison que ça change pour ce concours.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...