Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 394
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De mémoire je crois qu'en 2009 dans les packs il y avait style un sweat, un ou 2 tee-shirt, une écharpe ou connerie de ce genre, sac à dos etc ...

J'ai envoyé u MP on va voir ça

Link to post
Share on other sites

Oh c'est dommage :( en plus la vidéo du gagnant n'est pas si top je trouve, au moins dans celle de Pierrick et Jack y avait de belles images de scènes et un beau montage, il vallait mille fois celui du gagnant!! :unsure:

Mais quand même un grand bravo à tous, et bien sûr a Till et Bretz' qui sont dans le top 3, félicitations! :goooddd:

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

Comme dit ils voulaient surement un concept décalé, en voulant faire un trailer "normal" on était je pense dans l'erreur, comme l'a dit Pierrick

J'ai demandé mon classement dans les 11, j'étais apparemment en 8ème position avec 6 voix :blink: ... et Il me dit ensuite que c'est le groupe qui a décidé de me classer en 3ème position.

Pierrick tu as demandé pour toi ?

EDIT : Bretzel ... Pour le pack, je vais être contacté directement par le Management dans les prochains jours.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
et Il me dit ensuite que c'est le groupe qui a décidé de me classer en 3ème position.

Ah bah c'est flatteur ^_^

Ouai c'est clair ^_^ vous pouvez être fier !

J'érais sur les fesses quand j'ai vu que Jack et Pierrick n'étaient pas classés...

Hum j'arrive pas à voir la video du gagnant, tant pis.

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

En tout cas, preuve en main que les votes pour les 11 ont étaient un tantinet magouillés ... :ph34r:

Voila je vous l'avez bien dit que le concours aller être truqué :ph34r: personne n'a voulu me croire...

'fin bon je déconne^^

un peut

Le gagnant ne méritait pas du tous cette place, leur trailer ne ressemble vraiment a rien (si à tous sauf un trailer)

Franchement, je voie pas pour quoi la vidéo de Pierrick et Jack a été mise de coté :unsure:

Link to post
Share on other sites

Ce que je sais c'est que j'ai donné mon vote à une personne, cette personne a demandé son classement et la réponse a été qu'elle n'a reçue aucun vote ... Alors qu'elle aurait du avoir ne serait-ce que le mien déjà ...

Apparemment plus de la moitié des vidéos n'ont reçues aucun vote.

Link to post
Share on other sites

Bah je sais pas, pas à moi qui faut demander ça ... à mon avis ils ont déjà écarter d'office les participants "éloignés" enfin après j'ai pas regardé d’où venait les 9 autres, mais je pense être dans le vrai en disant que je les imaginent mal risquer de payer un vol A-R etc ... pour une personne venant par exemple de Mexico ou USA etc ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...