Jump to content

Recommended Posts

RS-Bambi :

Alors lui, j'avoue, il est très bon :huh:

Bof, le police représente peu Rammstein (une espèce de police futuriste). Y a trop de texte à lire, et il faut attendre 1 minute avant que ça démarre...

En revanche, très bon travail sur la musique au début.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 394
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais, bah je crois que vous n'avez pas trop à vous en faire :rolleyes:

aaaJutssu :

Celui-là, il n'est pas mal, les images et Mein Herz Brennt sont parfaitement exploitées. Mais il n'y a pas le petit plus de vos vidéos, Amerika pour Till et Bretzel, la comparaison à une invasion pour Jack et Pierrick.

RS-Bambi :

Alors lui, j'avoue, il est très bon :huh:

Bref, il y a quelques trucs pas mal chez la concurrence, mais je parie sur Jack et Pierrick en tête, et Till et Bretzel seront sûrement sur le podium aussi :)

Pour aaaJutsu : J'aime pas le début moi perso, la seconde partie oui.

Pour RS-Bambi : Musique au début sympa, mais toujours avis perso, trop de textes et trop long surtout

Grilled by facex2 ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ils vont pas se faire chier à peser le pour et contre de chaque trailer, je pense qu'il fallait donc miser sur l'effet "coup de coeur" du groupe, ce qui suppose de prendre des risques.

Link to post
Share on other sites

Ils vont pas se faire chier à peser le pour et contre de chaque trailer, je pense qu'il fallait donc miser sur l'effet "coup de coeur" du groupe, ce qui suppose de prendre des risques.

A moins qu'ils veuillent réellement l'utiliser comme trailer (sur le site officiel ou que sais-je...), dans ce cas ils pourraient vraiment regarder la qualité.

Mais effectivement, y'a un risque qu'ils oublient que c'est un trailer et prennent un truc marrant (typiquement, les collages).

Link to post
Share on other sites

Ils vont pas se faire chier à peser le pour et contre de chaque trailer, je pense qu'il fallait donc miser sur l'effet "coup de coeur" du groupe, ce qui suppose de prendre des risques.

Dans les deux cas, vous êtes gagnants, à mon avis ;)

Link to post
Share on other sites

Le premier, le troisième, et le dernier, sortent du lot et répondent vraiment au nom de Trailer.

Se sont de vrai concurrent

Celui de Justme4112 est super marrant :D

Link to post
Share on other sites

Aucune idée. Pour préciser :

-2 places en jeu pour les membres depuis plus d'un an

-1 place en jeu pour les membres depuis moins d'un an

On attends toujours les résultats du concours ...

Link to post
Share on other sites

Alors en fait, il y a 3 dates : 27, 29 et 31 octobre. Les places pour le 27 et 29 sont destinées aux membres depuis plus d'un an, et les places du 31 pour les membres de moins d'un an (en gros pour ceux qui vont s'inscrire exprès :rolleyes: ). Le tirage au sort à lieu le 19 septembre.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...