Jump to content

Deathstars en première partie de Rammstein pour 2011


Recommended Posts

Le site officiel vient d'annoncer que Deathstars fera la première partie de Rammstein pour tous les concerts de 2011.<br />

<br />

Deathstars est un groupe de Metal Industriel suédois, ayant trois albums à son actif, depuis ses débuts en 2000.<br />

<br />

» <a rel="external" href="http://www.rammsteinworld.com/live/dates">Dates du Made In Germany Tour</a>

Link to post
Share on other sites
  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je connaissais pas ce groupe et.... bah c'est une bonne découverte, j'aime bien les quelques bouts de chansons que j'ai écoutées. :wub:

ça me déprime encore plus de ne pas pouvoir aller au concert :(

Link to post
Share on other sites

Bof...je continue à penser que FEINDFLUG aurait été mieux

La je vois qu'il y a un très bon connaisseur de l'electro indus ;) . Feindflug est formidable comme groupe.

Link to post
Share on other sites

Bonjour!

Ca fait longtemps que je lis régulièrement le forum mais sans m'y être inscrit, mais là il faut que je crie que ma joie au monde!!

Rammstein et Deathstars sont mes deux groupes préférés depuis longtemps, mais je n'avais malheureusement jamais eu l'occasion de d'aller voir les Suédois en concert (ils passent rarement en France) et j'étais désespéré de voir qu'ils n'avaient pas de programme pour fin 2010 et 2011. Et là, déjà que j'étais surexcité à l'idée de retourner voir Rammstein, voilà que cette nouvelle tombe du ciel! Je n'en peux plus d'attendre, je suis trop heureuuuuuux :D

Nos teutons ne pouvaient pas faire un meilleur choix, Deathstars est absolument magique ^_^

Edited by Sotanaht
Link to post
Share on other sites

J'écoute quelques morceaux sur Youtube, j'aime déjà :) !

Excellent choix à mon avis !!

Pour répondre au membre du forum qui se posait la question, il faudra voir si ce groupe est bien reçu par le public en 2011 pour voir s'ils seront encore de la partie en 2012.

En 2004, Exilia n'avait plus été retenu pour 2005, mais Combichrist a été retenu après 2009 pour la tournée de 2010 car mieux appréciés du public !

Link to post
Share on other sites

J'ai l'impression de faire un mauvais trip sous acide là. Pourtant ça m'arrive pas souvent...

C'est quoi cette blague? Deathstars? Le manque de goût là... Enfin faut croire que Nuclear espère bien rentabilisé l'investissement... Je vois pas d'autre solution...

Enfin c'est pas grave, j'aime bien le cirque...

Link to post
Share on other sites

Ce devrait être sympa.

Ce sera moins sympa, en revanche, d'avoir le même phénomène qu'avec Combichrist. Reste à voir ce que ça donne en live, tout ça.

Quelle phénomène ?

Pour ceux qui connaissent Deathstar, ils ont pour habitude de jouer quoi en live ? Que j'me fasse une idée avec autre chose que "Blitzkrieg" :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Pour répondre au membre du forum qui se posait la question, il faudra voir si ce groupe est bien reçu par le public en 2011 pour voir s'ils seront encore de la partie en 2012.

En 2004, Exilia n'avait plus été retenu pour 2005, mais Combichrist a été retenu après 2009 pour la tournée de 2010 car mieux appréciés du public !

C'est moi, merci

J'vais prier très très fort pour qu'il ne restent pas :arrow:

C'est vraiment laid :D autant la musique que le vieux look de zombie. Désolée pour ceux qui aiment, ce n'est que mon avis.

Link to post
Share on other sites

Voilà, nous allons créer un mouvement de contestation, histoire qu'ils jartent bien comme il faut, et qu'ils aillent retouner manger des biscottes chez eux :D

Edited by Bretzel
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...