Jump to content

Deathstars en première partie de Rammstein pour 2011


Recommended Posts

Le temps va être long à Strasbourg :rolleyes:

Tu l'as dit...

'tain, tout mais pas ça quoi... Y'avait des tas d'autres groupes biens à mettre...

Le terme de "groupes biens" reste très relatif. Dans le choix d'un groupe en première partie tu es obligé de faire des déçus: tout le monde n'a pas les mêmes goûts.

Après c'est pas la mort non plus, j'aime pas Combichrist mais ça m'avait pas empêché de passer quand même un excellent concert en 2009 :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Bretzel: J'ai peur d'être déçu... Je voulais plus faire d'une pierre deux coups quoi, m'enfin comme tu dis, c'est le passé.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Surtout que j'aurais bien aimé voir ce que donne combichrist en live... Bon tant pis.

Des tueurs. Très pros. Un son parfait sur plusieurs dates. Une groupe vraiment efficace. Et comme c'était une première partie, il n'y avait que des tubes.

(Le premier qui dit "tout l'inverse de Deathstars"... aura raison...)

Link to post
Share on other sites

Personellement je suis super emballé par Deathstars ! Les autres qui ne le sont pas, attendez de voir ce que ça donne un soir de concert avec l'ambiance d'excitation et tout, vous verrez ça rendra à mort :D !

Link to post
Share on other sites

Personellement je suis super emballé par Deathstars ! Les autres qui ne le sont pas, attendez de voir ce que ça donne un soir de concert avec l'ambiance d'excitation et tout, vous verrez ça rendra à mort :D !

Ah ouais non si je dis que c'est vraiment du sous produit de cabinet c'est que je connais hein...

Que ça soit sur cd ou en live c'est le niveau zéro, le néant, le rien, la grosse catastrophe...

EDIT:

D'ailleurs chez eux, le live est encore pire que le cd. Oui... c'est possible... Et pourtant...

Link to post
Share on other sites

Personellement je suis super emballé par Deathstars ! Les autres qui ne le sont pas, attendez de voir ce que ça donne un soir de concert avec l'ambiance d'excitation et tout, vous verrez ça rendra à mort :D !

Ah ouais non si je dis que c'est vraiment du sous produit de cabinet c'est que je connais hein...

Que ça soit sur cd ou en live c'est le niveau zéro, le néant, le rien, la grosse catastrophe...

Moi je connais pas encore à part quelques morceaux mais j'apprécie bien ! Après on verra le soir du concert :D !

Link to post
Share on other sites

Dea... Deathstars? :blink: J'ai fait des propositions, mais je ne m'attendais pas sérieusement à ce que ce soit un groupe que je connaisse! Bon, bah ce n'est pas forcément le meilleur choix qu'ils auraient pu faire, j'aurais bien aimé Punish Yourself et pas seulement parce que ce sont des compatriotes, c'est vraiment un bon groupe, j'aurais encore plus aimé qu'ils me fassent découvrir un truc, mais ça me va, moi ^_^ S'ils choisissent bien leurs chansons en évitant les plus commerciales, ça devrait aller ; enfin, je ne suis pas sûr que ça rende vraiment en live, ceci dit, mais l'album Termination Bliss n'était pas mal à l'écoute et il y a de bonnes chansons sur les autres aussi. Donc je suis raisonnablement content :D

(Oui, oui, desir_noir, je suis sourd et aveugle ; d'ailleurs, si tu veux tout savoir, il m'arrive aussi d'écouter quelques morceaux de Gojira de temps en temps, donc je suis une cause perdue :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites

le vieux look de zombie. Désolée pour ceux qui aiment, ce n'est que mon avis.

autant la musique ça va (enfin pour le peu que j'ai écouter) mais c'est vrai que niveau look, quand j'ai vu une photo d'eux j'ai failli éclater de rire tellement ils sont ridicules :ph34r:

Link to post
Share on other sites

le vieux look de zombie. Désolée pour ceux qui aiment, ce n'est que mon avis.

autant la musique ça va (enfin pour le peu que j'ai écouter) mais c'est vrai que niveau look, quand j'ai vu une photo d'eux j'ai failli éclater de rire tellement ils sont ridicules :ph34r:

Bah ils sont passés des dreads synthétiques fluos et latex à un pseudo trip militaire.

Link to post
Share on other sites

le vieux look de zombie. Désolée pour ceux qui aiment, ce n'est que mon avis.

autant la musique ça va (enfin pour le peu que j'ai écouter) mais c'est vrai que niveau look, quand j'ai vu une photo d'eux j'ai failli éclater de rire tellement ils sont ridicules :ph34r:

Bah ils sont passés des dreads synthétiques fluos et latex à un pseudo trip militaire.

au moins les dreads c'est un peu original comme idée... par contre le latex :wacko:

Link to post
Share on other sites

Personellement je suis super emballé par Deathstars ! Les autres qui ne le sont pas, attendez de voir ce que ça donne un soir de concert avec l'ambiance d'excitation et tout, vous verrez ça rendra à mort :D !

Ah ouais non si je dis que c'est vraiment du sous produit de cabinet c'est que je connais hein...

Que ça soit sur cd ou en live c'est le niveau zéro, le néant, le rien, la grosse catastrophe...

EDIT:

D'ailleurs chez eux, le live est encore pire que le cd. Oui... c'est possible... Et pourtant...

Allez, arrête les sous-entendus et parle franchement... avoue que t'aimes pas Deathstars! :ph34r:

Pour ce qui est du live, je ne les ai jamais vu donc je ne peux pas te contredire si toi oui, et j'avoue que leurs chansons ne sont peut-être pas celles qui se prêtent le mieux à cet exercice : elle peuvent manquer de tonus pour un concert, ce qui n'est effectivement pas idéal pour chauffer une salle.

Mais après je vois pas ce qui te permet de dire que c'est le niveau zéro sur cd... Que t'aimes pas c'est ton droit, mais c'est pas pour autant que c'est "le néant" pour tout le monde (ou alors comme Mitth je suis sourd... d'ailleurs moi aussi ça m'arrive d'écouter Gojira :lol: )

Pis pour le look c'est juste qu'ils se prennent pas au sérieux et qu'ils aiment bien partir dans des trips... pas toujours de bon goût je te l'accorde :lol:

Link to post
Share on other sites

Pour moi Combichrist avait fait son boulot de chauffeur de salle mais ils avaient pas soulever des montagnes non plus...Quand t'en a écouter une ta tout entendu.

Là ça soulèvera sûrement pas des montagnes non plus mais ça peut être tout au moins aussi bien que combichrist je pense. En tout cas à la première écoute ça passe bien pour moi. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Pour moi Combichrist avait fait son boulot de chauffeur de salle mais ils avaient pas soulever des montagnes non plus...Quand t'en a écouter une ta tout entendu.

Là ça soulèvera sûrement pas des montagnes non plus mais ça peut être tout au moins aussi bien que combichrist je pense. En tout cas à la première écoute ça passe bien pour moi. :rolleyes:

Ouais c'était le soucis pour Combi. Quand j'ai fais le Divan c'était un set complet...

Loooong. Mais c'était cool quand même. Grosse chaleur et bonne ambiance.

C'est clairement un groupe de scène rien que pour le jeu de Joe et de Trevor.

Alors que Deathstars n'est vraiment pas un groupe qui est taillé pour le live. C'est ça qui est un peu surprenant.

Link to post
Share on other sites

C'est donc nos suédois qui vont faire l'ouverture. C'est un groupe plutot sympa^^

Mais tout de même moins fort que Combichrist. Dommage

Il y a deux ans on disait la même chose sur Combichrist par rapport à Apocalyptica. Aujourd'hui, nombreux sont ceu qui regrettent Combichrist.

Soyez donc patients les gens :D

Link to post
Share on other sites

Parfait :D

Depuis le temps que je voulais les voir, et bien voilà ... Bon je me lasserais surement d'eux au bout de 3-4 shows mais ça sera pas plus creux que Combichrist au moins

Bref, bon choix, je suis content :)

Link to post
Share on other sites
En tout cas à la première écoute ça passe bien pour moi. :rolleyes:

Un peu moins à la deuxième, quand tu t'aperçois qu'ils jouent tout le temps sur les mêmes ficelles. Encore moins une fois que tu as essayé les derniers albums de The Kovenant qui leur ressemblent étrangement. Après, par contre, une fois que tu ne te fais plus trop d'illusions sur eux, tu peux voir ce qu'il reste, ce qu'il y a de vraiment bien dans leur musique. Ce qui fait que je n'ai jamais arrêté d'écouter et que je suis plutôt content de les voir en première partie :)

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Putain ouai, Joe et Trevor m'ont trop fais bander

hap

Ils ont un style ? ... Ah ^_^

Pour 2012, j'espère qu'ils changeront quand même, histoire de diversifier le truc simplement ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...