Jump to content

Deathstars en première partie de Rammstein pour 2011


Recommended Posts

comme quand vous essayez les chansons de Lady gaga dans le MP3 de votre petite sœur pour voir ce que c'est que de la soupe :mdrrrrrr:

Ah nan, je crois que même si j'avais une petite soeur j'aurais pas osé :ph34r:

J'avais pas vu Apo à l'époque mais j'ai eu l'occasion d'aller le voir il y a quelques mois (ils passaient dans ma ville ^_^ ) et c'est vrai qu'en plus de faire de la très bonne musique, ils sont géniaux en live (et en plus ils discutent volontiers avec les fans après le concert, je garde précieusement une canette de bière vide que Paavo m'a donné :lol: )

Par contre Combichrist, pour moi ça reste un vrai mystère de voir autant de gens dire qu'eux ils sont super et que Desthstars c'est pourri :ph34r: Je suis sûr que nos ptits Suédois feront aussi bien, voire peut-être mieux.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh! mein Gott!!! KISS reborn........

P*****! deux heures.....

Il ne faut pas se voiler la face, on vient tous pour R+,la premiére partie n'est qu'accessoire!

ça s'écoute,mais ça casse pas la baraque! il faudra prendre son mal en patience......

Link to post
Share on other sites

Ça n'a rien d'accessoire: ça permet à un groupe de se faire connaître par un public et aussi de faire rentrer les gens dans l'ambiance du show du groupe principal.

Après, que l'on aime ou pas est une question de (dé)goût.

Link to post
Share on other sites

Je connais bien le principe ,merci.... :ph34r:

Mais effectivement, c'est un question de goût,déjà que l'on compte les jours ,les derniéres heures nous semblerons encore plus longues quoiqu'ils choisissent!!!!!!!!!!Et je rste sur mon idée,je doute pour le coup de coeur :unsure:

Link to post
Share on other sites

tous ensemble, unissons nous pour ce que l'on sait faire de mieux. râler.

Ah ça :rolleyes: C'est bien vrai :lol:

Sinon DS, ça me tente pas plus que ça. J'irais peut-être écouter un ou deux titres.

Mais vos critiques ne sont vraiment pas encouragente :lol:

Link to post
Share on other sites

Bof...je continue à penser que FEINDFLUG aurait été mieux

Oui je suis tout à fais d'accord Feindflug aurait été sans fois mieu! j'aurais beaucoup aimer m'éclater en première partie comme je l'ai fais en 2009 avec Combichrist^!

Link to post
Share on other sites

bonjour à tous

nouveau sur le forum,je veux juste dire que je suis un peu deçu par le choix de Deathstars,un ami m'a dit que

se serait surement PAIN qui ferait la 1°partie de RAMMSTEIN..

C est pas grave il passe à Toulouse fin octobre et j'habite dans le coin :rolleyes:

dernière question je suis du sud ouest de la France et il y a 2 ans j'ai vu rammstein à BILBAO(super)

une tournée est elle prévue en Espagne???

MERCI D AVANCE ET VIVE RAMMSTEIN

Link to post
Share on other sites

Ce ne sera pas Pain mais Deathstars, sinon le site officiel l'aurait dit :D

Quant aux dates de la tournée elles sont toutes marquées sur le site, si tu ne vois pas de dates en Espagne c'est qu'aucune n'est prévue pour le moment :) Consulte régulièrement le site pour être informé au cas où !

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec Mitth'raw Nuruodo ! Punish Yourself ca aurait pu être 100 fois mieux !

Tant pis on se contentera de Deathstars, ca vaut pas Combichrist mais tant que le chanteur ne vomis pas dans son micro comme il le fait sur certaines chansons ca ira =)

(je crois qu'avec ce message je vais me faire lyncher, mais au moins j'ai pas peur de dire ce que je pense :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites

Deathstars a été choisi, et c'est tant mieux. Pain m'aurait fait très plaisir aussi, mais je vais le voir en tête d'affiche en octobre à Paris. Quant à Punish, c'est énorme (je les ai déjà vu lors de ce qui reste le meilleur concert de ma vie) mais je ne suis pas certain de la qualité en grande salle... C'est un show qui convient plus à une salle intimiste.

Link to post
Share on other sites

La nouvelle m'a un peu surprise sur le début. Je ne trouve ce choix ni génial ni nul, j'ai juste un léger doute parce que bien que je ne trouve pas leur musique pourrie (Termination Bliss est sympa à écouter en dépit de l'aspect redondant des titres) j'ai moins aimé le dernier. Je suis également surprise parce que leur dernier album date de 2009 (hors réédition), ils n'ont pas vraiment d'actu quoi. Leur image est peut-être un peu surfaite mais pour moi ça passe. Un ami les a déjà vu en concert ce sera l'occasion de lui redemander comment c'était. J'aurais préféré un groupe comme Agonoize ou Stallhammer, Combichrist avait été super et en plus je les connaissait depuis un bout de temps, mais bon, ça devrait passer je pense, on aurait pu avoir pire à mon avis.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...