Jump to content

Deathstars en première partie de Rammstein pour 2011


Recommended Posts

  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et dire qu'il fallait pas chercher bien loin, en Allemagne, je pensais notamment à l'illustre Die! qui produit une musique du tonnerre de dieu et qui aurait été parfait en ouverture *espoir 2012*

Link to post
Share on other sites

Mouais, j'y ai jeté un oeil et ça casse pas des briques musicalement parlant, ça se laisse écouter mais sans plus. Niveau 'look' on dirait une grosse blague. J'ai regardé quelques clips et on atteint le summum avec Blitzkrieg, ça ressemble à une parodie !

Bref, j'espère que ça passera en live, mais même si ça me plait pas je ne vais pas les huer comme ça arrive malheureusement trop souvent pour des premières parties...

Link to post
Share on other sites

Oh nom de dieu; putain de concert qui s'annonce pour le coup !!!!

Deathstars sont vraiment très agréable et ils risquent fort de bien mettre l'ambiance! THE NEW DEAD NATION.

Link to post
Share on other sites

je viens de découvrir et je suis pas franchement convaincu.. on dirait un trip Manson mais sans le côté rebelle. c'est assez... on verra le 1er décembre.

Sans vouloir être méchant, Rammstein n'est pas plus convainquant

Edited by Jambe
Link to post
Share on other sites

C'est marrant un message sur deux c'est

"ooooooooooh nul, c'est bidon, trop kikoolol les vampires qui copient Manson"

suivi de

"ooooooooh c'est génial, ça arrache sa maman en slip, ce groupe est géant"

Ca mérite soit un :lol: voir un HAP :ph34r:

Link to post
Share on other sites

foxtrot: juste pour dire que c'est de la merde, c'est pas une évidence... ?

Non mais sérieusement tu crois que je vais traverser le pays entier pour rien ?!

Rammstein est le groupe qui m'a fait aimer la musique mais je dis juste que si je regarde Deathstars, désolé mais c'est de l'indus aussi.

MaxX: Jambe, fake, à ton service.

Link to post
Share on other sites

C'est la gloire, je suis dans la sign de quelqu'un... Huhu.

Après, quant au fait que R+ n'est pas plus convaincant que Deathstars, je dirais juste que ce dernier groupe a tout pompé sur plusieurs groupes très connus de la scène indus, R+ au niveau des compos, MM au niveau du look... Les lives sont assez plats, les compos n'ont rien d'innovant...

Link to post
Share on other sites

Rammstein n'est pas plus convainquant ne veut pas dire que ma pensée est péjorative...

Rammstein est un bon groupe (et je ne dirai pas un Grand groupe), pour moi c'est un incontournable.

Cependant j'estime que Deathstars qui est aussi de l'indus et qui pioche dans ce qu'il y a de meilleurs parmi les groupes existant est tout aussi convainquant que Rammstein dont ni plus, ni moins.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...