Jump to content

Deathstars en première partie de Rammstein pour 2011


Recommended Posts

  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Après trois albums, ce serait surtout bien qu'ils écrivent une deuxième chanson, maintenant :rolleyes:

Bah y a déjà les paroles qui changent à chaque chanson, faut pas trop en demander non plus :lol:

Nan mais c'est vrai qu'après un dernier album moins bon et des chansons qui se ressemblent un peu toutes, ce serait bien qu'ils bossent un peu plus sur le 4e album parce que j'avoue que quand j'ai écouté Night Electric Night (l'album, pas juste la chanson), j'ai un peu trouvé qu'ils se la coulaient douce comparé au coup de foudre que j'avais eu pour Termination Bliss -_- En plus je suis sûr qu'en faisant un peu d'effort, en renouvelant un peu leur musique, ils pourraient nous sortir une vraie bombe :)

Link to post
Share on other sites

Pour moi, je crois qu'il y aurait pas meilleur duo que Rammstein et Deathstars, qui sont mes deux groupes préférés! Je suis p-ê le seul, mais le dernier album de Deathstars, est un de mes albums préférés, tout les groupes que j'écoute confondus. Reste à souhaiter un autre retour à montréal!!!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Mais Clawfinger a déjà été en première partie il y a 10 ans ! Quand on voit les réactions de certains ici sur Deathstars on imagine même pas les réactions s'ils nous ressortaient un groupe qui a déjà fait leur première partie :D

Link to post
Share on other sites

Pour moi, je crois qu'il y aurait pas meilleur duo que Rammstein et Deathstars, qui sont mes deux groupes préférés! Je suis p-ê le seul, mais le dernier album de Deathstars, est un de mes albums préférés, tout les groupes que j'écoute confondus. Reste à souhaiter un autre retour à montréal!!!

Du même avis que toi

Link to post
Share on other sites

Le dernier album de Deathstars m'a déçu dans son ensemble mais reste très bon... Faut dire qu'à la même période est sorti "Back in Blood" de The 69 Eyes alors forcément, passer après n'était pas facile pour Deathstars :ph34r:

D'ailleurs, heureusement que Rammstein a choisi Deathstars plutôt que 69 Eyes car on aurait vu la différence de talent flagrante entre ces deux groupes... J'aurai suivis Rammstein dans toute sa tournée européenne rien que pour 69.

Link to post
Share on other sites

Mais Clawfinger a déjà été en première partie il y a 10 ans ! Quand on voit les réactions de certains ici sur Deathstars on imagine même pas les réactions s'ils nous ressortaient un groupe qui a déjà fait leur première partie :D

Justement tournée Best Of :D on reprend également le meilleur groupe de première partie ^^

Link to post
Share on other sites

Mais Clawfinger a déjà été en première partie il y a 10 ans ! Quand on voit les réactions de certains ici sur Deathstars on imagine même pas les réactions s'ils nous ressortaient un groupe qui a déjà fait leur première partie :D

Justement tournée Best Of :D on reprend également le meilleur groupe de première partie ^^

Arf, Combi ou Apo recevraient beaucoup plus mon vote dans ce cas...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...