Jump to content

Infos officielles sur Made In Germany aux USA !


Recommended Posts

  • Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi ce ne serait pas la cover ? S'ils la publient comme celle de Mein Land il n'y a pas de raison :D En tout cas moi elle me plairait bien ! A moins qu'ils n'aient prévu de faire 6 pochettes différentes avec sur chacune le visage d'un autre membre du groupe (comme pour Sehnsucht)...

En tout cas je suis aussi déçu qu'on ne nous parle plus de DVD live... Il n'y aurait donc qu'un seul DVD dans la box !

Mais bon j'ai quand même hâte, vivement le 5 Décembre :)

Link to post
Share on other sites

En même temps, cette pochette présente vraiment quelque chose de nouveau, s'ils nous avaient sorti une pochette avec l'image du groupe période LIFAD avec la Porte de Brandebourg en arrière-plan on aurait tous hurlé au scandale et au repompage :D

Moi c'est ce que je redoutais, donc au moins on est tranquilles de ce côté-là :)

Link to post
Share on other sites

Ce qui fait cher pour un single.

Après réflexion, en effet j'ai peut-être visé un peu haut :D Je ne me souviens plus du prix des singles de LIFAD, mais vu que le packaging sera le même ou presque ils coûteront pareil je pense.

Link to post
Share on other sites

Pussy était à 3 € 99, sachant que c'était un CD 2 titres mais avec une b-side. ITDW était à 5 € 60 je crois et Haifisch à 5 € 99 si je me souviens bien, sachant que pour les 2 il y avait 4 titres mais pas de b-side (que des remixes) ce qui du coup fait un peu cher.

7 € c'est le prix d'un album dans certaines promos.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...