Jump to content

Single et clip Mein Land !


Recommended Posts

Aaaaaah je suis désolé :( ça m'a paru bizarre qu'il y ait une écoute entière de la chanson sur un "site normal",sur le coup je n'ai pas réfléchi :mdrrrrrr:

C'est que de la pure bêtise et non un souhait de faire chier le monde ou de provoquer.

Toute mes excuses...

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites
  • Replies 509
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Misanthropine: où as tu commandé,chez moi la Fnac n'avait pas de prés commande pour le single, par contre la Box OK, mais ça va être long jusqu'au 02/12!!

Y a pas moyen autrement que sur le net?

Je l'ai pris sur amazon.de (single digipack limité à 6 euros et Box à 99 euros) mais bien sur tu peux attendre sa sortie officielle en France (ou en Amérique, en Allemagne.. en fonction de là où tu habites :P ) pour l'acheter en magasin, le pré-commander ne veut pas dire le recevoir chez soit avant tout le monde!

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

Ouais mais fake à base de version beta, donc illégal quand-même. J'ai bien compris Vanessa que ce n'était pas dans l'intention de nuire ;)

:oops::)

Sinon pour les nouveaux t-shirt je suis fan aussi (je parle surtout celui pour les filles^^)

Link to post
Share on other sites

Par contre, éviter Cultura, la Box est annoncée à 126 euros!! ça vaut le coup de faire un petit détour!! ;)

En plus par la Fnac ,95 euros, frais d'envoi inclus à domicile, pas besoin de courrir!

Edited by Die weiße Fee
Link to post
Share on other sites

Vergiss transpire le Rosenrot, on dirait clairement Wo Bist Du? Progression d'accords vraiment dans le même esprit, batterie identique ou presque. La voix a l'air très "travaillée", très Rosenrot quoi.

Link to post
Share on other sites

Il y a un sample de clavier commun avec Wo Bist Du aussi. Enfin, c'est fait avec le même VST (ou je sais pas quoi) :

-Wo bist du => de 3:38 à 3:46 en gros (l'espèce "d'onde" qui fait "tintoutintoutinnn tintoutintoutin :ph34r: )

-Vergiss => sur les 3 ou 4 dernières secondes du snippet : il y a la voix de Till, un truc de clavier du style intro de feuer frei, et en fond, ce truc commun avec Wo bist du.

-Wo bist du => 0:35

-Vergiss => 1:05

On retrouve la même rythmique au niveau de la batterie.

Sinon, en règle générale, les deux pistes de batteries sont très similaires : "poum poum tin, poumpoum poum tin" pour Wo bist du et "poum poum tin, poumpoum tin" pour Vergiss.

L'ambiance générale de chacun des morceaux est assez proche. Pas de doutes d'ou ce morceau sort en tout cas.

EDIT : me rend compte que je vais me faire démonter par les 3/4 des batteurs du forum :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...