Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:lol: c'est l'esprit ^_^

Ou quand il sont sur la ptite scène, trouver un moyen dfaire voler son micro en plein couplet :ph34r:

Juste, on va finir nos plans machiavéliques sur le TALC, on doit gêner là ^^

Moausi m'enfin reste plus qu'a voir pendant les concerts.

Link to post
Share on other sites

Si je comprends bien, vous dites mutter, ohne dich en playback ?

Vous avez fumer quoi :?: :?: :?: :?:

Malheureusement si, les comparaisons vidéos et audios sont criantes...

Ah et sinon ça fait 2 jours que je me dis qu'il a du t'arriver un accident :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Surtout qu'il ne faut pas exagérer quoi, je veux bien que Till ait quelques soucis sur des passages de chansons et s'aide avec du playback (je trouve pas ça top mais je suis prête à l'accepter) mais là des chansons entières? Me dites pas qu'il ne peux pas assurer un Mutter ou un MGM en entier? Il a mué et il veut nous le cacher?

Link to post
Share on other sites

Quel serait l’intérêt de faire croire à un play back ? non mais franchement il y a playback voila tout, comme y en a dans Stein um Stein dans le Volkerball ou comme sur la tournée LIFAD, sauf que la c'est des chansons entière, le but n'est pas de critiquer pour descendre le groupe parce qu'on en a envie, bien au contraire on est là parce qu'on apprécie ce groupe, mais bon c'est triste de voir qu'ils utilisent ce genre de magouille, pour ma part sa illustre le fait que le groupe est sur le déclin... .

Link to post
Share on other sites

et alors, ça fait quoi qu'il y est 2 phrases en playback?

Pas grand chose.

Par contre 4 chansons, ça, ça fait sacrément chier ouais.

D'ailleurs je suis pas sûr mais j'ai l'impression que Mein Herz Brennt aussi.

Mais gardons espoir, si ça se trouve Till a juste oublié les paroles et utilise le playback le temps de les réviser ? :ph34r:

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Mais vous savez qu'il est facile de traffiquer une bonne son pour faire croire a un playback --' moi je vous fais ca en 10mn.

Où est l'intêret? Tu m'expliques quel est l'intêret? Juste parce qu'on est des affreux méchants :rolleyes:

Descendre le groupe ça n'amuse personne, mais généralement si on le fait c'est qu'il y a des raisons, après je plussoie il y a des gens pointilleux... On a vraiment besoin de refaire ce débat?

Tu te sens pas pris pour un con qu'on te serve 4 chansons TOUT en playback?

Link to post
Share on other sites

Mais vous savez qu'il est facile de traffiquer une bonne son pour faire croire a un playback --' moi je vous fais ca en 10mn.

Et tout ça dans l'espoir qu'un malheureux fan fasse la comparaison avec une autre vidéo et s'aperçoive que les intonations sont exactement les mêmes? Pour peu qu'il tombe sur la bonne vidéo, en prime? Bah dis donc, tu ne dois pas avoir grand chose à faire dans la vie, toi :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Bohhh ça vaaa hein. C'est tout à fait hmmm... Normal. d'accord, je sors.

C'est totalement décevant, un groupe qui assure pas ses chansons en live ne devrait pas faire payer ce prix là, même s'il y a de la pyro. Pour un feu d'artifice, on paie pas autant par chez nous. C'est une animation musicale leurs trucs... Ca m'choquerais pas que Doom,Flake et la clique soit en playback aussi. J'imagine bien le petit Paul être le seul à être encore en live, tout heureux. Sérieux, je n'saurais pas faire ça, c'est tout simplement se foutre de la geule des gens. Qu'il y ait des fausses notes on s'en fout, mais channtteee quoi. Till aurait jamais dû essayer d'être un vrai chanteur, il aurait dû resté au chant parlé. Ca lui allait si bien.

Link to post
Share on other sites

Vous cherchez juste la petite bete.

Pas vraiment. Si on part du principe que Till peut chanter (il n'aurait quand même pas ENCORE sa laryngite?), même imparfaitement, l'utilisation d'un playback révèle un perfectionnisme exacerbé de sa part.

Or, la perfection est le propre de la machine, pas de l'humain. Si on va en concert, c'est aussi pour l'émotion, ce petit excès d'humain qui rend la performance imparfaite, qui trouble un peu la voix, mais qui la rend aussi plus vraie, plus forte.

Après tout, on sait tous que Till n'est pas un chanteur d'opéra. Et c'est pas ça qu'on attend de lui.

Alors qu'il se sorte de la tête le fait qu'il ne puisse pas reproduire exactement ce qu'il a enregistré en studio.

(Et qu'il arrête le cigare aussi, parce qu'en plus d'être mauvais pour sa voix, ça pue, ce truc.)

Link to post
Share on other sites

Oui, bien sûr payer 90euros pour aller dans une ville et voir le concert et finalement voir un show avec 4 chansons tout en playback c'est chercher la petite bête.

4 c'est vraiment, vraiment, VRAIMENT trop, et c'est décevant.

Secouer lui les oreilles, direction l'after et hop ! Ou alors la super banderolle.

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites
(Et qu'il arrête le cigare aussi, parce qu'en plus d'être mauvais pour sa voix, ça pue, ce truc.)

Mais je croyais qu'il avait déjà arrêté?

Non je me sens pas pris pour un con, rammstein restera toujours rammstein pour moi. La vous faite vraiment un debat pour rien. Vous cherchez juste la petite bete.

Si le play-back ne te dérange pas, fort bien, mais comprends que tes priorités ne soient pas universelles.

Link to post
Share on other sites

Je note quand même quelques différences d'intonation entre Budapest et Bratislava sur la deuxième partie du morceau.

=> "Ohne Dich" à 3:54 avant que les étincelles ne démarrent.

=> "Ohne Dich" à 3:29 au même endroit de la chanson. Till le laisse trainer beaucoup plus.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...