Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah le truc c'est que le début de la chanson est vraiment identique en revanche, les mots sonnent exactement pareils, au quart de poil de grenouille près.

Le "Doch der Abend wirft ein Tuch aufs Land" sonne exactement pareil, particulièrement le "Land" qui est identique alors qu'il est modulé. Je pense pas que ce soit possible de reproduire ce genre de modulation à volonté, d'autant que Till n'est pas non plus un technicien hors pair.

Link to post
Share on other sites

Bon après avoir fait déjà deux ou trois concert Till_ a dit qu'il ne pensait pas que ça soit du playback bon après c'est vrai il était dans le show et si les pistes ne sont pas celles des CD... Après ce n'est que des vidéos où le son est loin d'être parfait donc comment être sûr ????????? Et le fait que Till chante pareil les même chansons ben oui mais bon vu le nombre de fois qu'il a dut les chanté...., après avoir chanté un grand nombre de fois la même chanson vous verrez que vous la chanterez probablement à l'identique. Je voyais je ne sais plus qui, qui avait soulevé le fait qu'il roulait exactement les mêmes "r" ben oui pour lui c'est devenu un mécanisme je pense...(ou comment se rassurer). Après Jack si tu as trouvé des différences pourquoi affirmer que c'est du playback ou alors on a à faire à du playback partiel....En plus de ça c'est pas comme si c'était nouveau, seulement les vidéos pour cette tournée sont de qualité honorable pour des vidéo amateur peut-être pour ça que l'on arrive plus ou moins à le voir.

Link to post
Share on other sites

Lol, pour toi être honnête c'est dire qu'il y a du playback, et pour Mitt', c'est ne pas faire de playback, d'où le quiproquo. On voit les échelles de valeurs toutes relatives :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Lol, pour toi être honnête c'est dire qu'il y a du playback, et pour Mitt', c'est ne pas faire de playback, d'où le quiproquo. On voit les échelles de valeurs toutes relatives :ph34r:

Ah :rolleyes:

ah oui et en quoi étaient ils plus honnètes?

Bah, moins de playback, ça fait peut-être fuir les kikoos, mais c'est déjà plus franc.

Link to post
Share on other sites

Lol, pour toi être honnête c'est dire qu'il y a du playback, et pour Mitt', c'est ne pas faire de playback, d'où le quiproquo. On voit les échelles de valeurs toutes relatives :ph34r:

bien vu jack

Link to post
Share on other sites

Alors alors, le plus flagrand c'est sur Budapest 3:28 a 3:57, Bratislava 3:01 a 3:30, exactement les mêmes ptits couac comme d'hab, modulations. Pire, sur Budapest Till foire son play-back a 3:39, le micro est a sa taille et on entend encore le "CH" de Ohne DiCH comme si le micro n'avait pas bougé, et pour qu'un CH s'entende a cette distance du micro faudrait hurler :ph34r:

Sinon le reste comme d'hab, les seules différences c'est la config de la salle.

Et sinon Jack, t'as décelé un truc encore + vicelard, les deux Ohne dich differents avant que les etincelles lui tombent dessus, sont exactement les mêmes, sérieux ! :ph34r:

Sur Budapest il a été écourté au montage, pourtant c'est exactement le même qu'a Bratislava, si je coupe a la va vite avec adobe audition on se retrouve exactement avec le même "Ohne Dich" écourté -_-

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...