Jump to content

Infos officielles sur Made In Germany 1995-2011


Recommended Posts

Super qualité, merci :)

Bizarre qu'il n'y ait pas de "Rammstein" sur la pochette... Mais elle a le temps d'évoluer un peu.

Le logo à la place du R de Germany fait tout! Pas besoin d'écrire Rammstein littéralement!

EDIT: on est pas sur à 100% que ce soit la photo retenue pour la pochette même si ya des chances!

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites
  • Replies 378
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je sais pas si c'est vraiment la pochette ou juste une photo promo.

En tout cas le contrenu est vraiment inintéressant, si ce n'est qu'on porura avoir les clips des 3 derniers albums en bonne qualité, ça changera de youtube.

Link to post
Share on other sites

Après avoir pompé la pochette des Beach Boys, ils pompent celle d'MJ:

-Même police d'écriture que celle utilisé par Michael Jackson

-Même concept de "statue" pour album best-of (HIStory)

Enfin bon perso j'adore, je commençais à en avoir marre du kikoo dark.

Link to post
Share on other sites

Après avoir pompé la pochette des Beach Boys, ils pompent celle d'MJ:

-Même police d'écriture que celle utilisé par Michael Jackson

-Même concept de "statue" pour album best-of (HIStory)

J'attends qu'ils fassent un trailer promotionnel semblable alors :ph34r:

Enfin bon perso j'adore, je commençais à en avoir marre du kikoo dark.

Sentiment cent fois partagé

Le best-of vaudrait le coup rien que pour la pochette

La beauté n'est pas à l'intérieur

Link to post
Share on other sites

Oui, du coup moi qui refusait de cautionner cette supercherie qu'est le best-of, j'hésite maintenant à le prendre seulement pour cet artwork. J'imagine que l'intérieur contiendra tout un tas de photos variant autour du même thème.

La pochette à un petit air d'Invincible également :lol:

Link to post
Share on other sites

La pochette à un petit air d'Invincible également :lol:

Référence à la qualité du contenu :ph34r:

J'imagine un digipack qui se déroule avec, sur chaque volet de la pochette, la visage "en statue" de chaque membre :wub:

Oh pitié non. Idée non seulement déjà exploitée pour Sehnsucht, mais je trouve ça vraiment cool que ce groupe mette ainsi en avant d'autres membres que le sempiternel frontman. Ca casserait un peu le truc de voir les autres

D'autant plus qu'Oliver est le plus discret

Oui, et une photo de groupe également, du style http://www.grece-antique.fr/image;ba1051446cd7d2c7089876b1c74c6f2e

Ce serait juste fabuleux

Ma statue préférée, au passage

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

Raaah ouais ça c'est de l'idée, c'est vraiment un super concept de photos promos ! Décidément ils nous épateront toujours, à chaque fois ils trouvent quelque chose de nouveau :)

Et en effet il faudrait la même photo de chaque membre, puis une photo du groupe en statues... En plus le fait de transformer ce groupe en statues leur donne un caractère "historique", voire mythique, ce qui correspond parfaitement à l'idée du best of...

En gros c'est la relève des photos promos de Mutter !

Link to post
Share on other sites

C'est plutôt bien dans l'ensemble, mais :

1/ Mais stop mettre Amerika et Pussy en même temps, quoi :blink:

2/ Et Rosenrot, qu'est-ce qu'elle fout là? Et comment ils ont choisi leurs singles sur cet album, pour commencer?

3/ [Mode "MaXX"] Il n'y a que DRSG de Herzeleid? Non mais ça va pas la tête? Je ne sais pas, AzA ou Rammstein, ça aurait été la moindre des choses, non? [/Mode "MaXX"]

Voilà, bon, après, évidemment on passe à côté de chansons magnifiques qui n'ont pas eu la chance d'avoir des singles, Spieluhr, Nebel, Klavier, Amour, Heirate Mich, mais bon, comme dit, un pigeon, c'est fait pour être plumé... Par contre, j'avais peur qu'on zappe Engel, je suis content :)

PS : Jack avait raison, ils nous ressortent leurs vieux remix pourris :lol: Quoique, il y a quand même celui de Laibach :wub:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Youhouuu il y aura bien 3 DVD's, le découpage des chansons sur chaque DVD est parfait (pour l'ordre et la période), et chaque clip aura son making of :)

Et certains making of sont VRAIMENT inédits !! Alala je suis vraiment content :)

Sinon la tracklist est pas mal, je trouve ça cool que les morceaux ne soient pas dans l'ordre chronologique.

Et c'est super que Mein Land soit en dernière sur le CD1, ça fait une véritable ouverture sur l'avenir :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...