Jump to content

Infos officielles sur Made In Germany 1995-2011


Recommended Posts

  • Replies 378
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans ce cas on aurait aussi pu la rapprocher de celle de Herzeleid ou de Sehnsucht :D

Je ne pense donc pas qu'il y ait de références à d'anciennes photos, ils sont justes revenus au fondamentaux abandonnés depuis Mutter !

Je pense aussi sincèrement qu'il y a la même photo pour les 5 autres membres !

Link to post
Share on other sites

Le ministère de la protection de la jeunesse en Allemagne a tamponné le DVD regroupant tout les clips "Déconseillé aux moins de 16 ans" et les passages trop "chaud" de Pussy seront pixelisés (Mosaïque powa), R+ Austria.

Pour ceux qui se demandaient comment ils allaient se démerder avec ce clip.

Link to post
Share on other sites

Attendons de voir le prix sur Amazon France, peut-être qu'eux aussi appliqueront la politique du buzz prix cassé.

Sur le site de la FNAC par exemple, elle est affichée à 105 €, rien que ça.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir tout le monde.

A votre avis c'est bien la Box la ? http://www.amazon.co.uk/gp/product/B005TG0AOQ

Parce que 40 Livres de différence avec What Records, ça fait pas mal quand même.

Merci de vos futurs répondes !

Demande toi: "Qu'est-ce que ça peut bien être d'autre ?"

40 livres c'est beaucoup trop pour l'édition simple et même encore bien trop pour l'édition 2 CDs... il ne reste que la box et ce des semaines avant l'annonce officielle; en d'autre termes le prix va monter en flèchetrès prochainement pour être "normal".

En attendant, c'est un prix de buzz; si Box il y a, on vous l'a fait à ce prix ! Coup de bol, box il y a, prix garanti aussi.

Link to post
Share on other sites

Ah ben, finalement, les craintes de Sonnen se sont réalisées! :o

Richard est chauve, ma parole? La claaaaasse! :D

Le ministère de la protection de la jeunesse en Allemagne a tamponné le DVD regroupant tout les clips "Déconseillé aux moins de 16 ans" et les passages trop "chaud" de Pussy seront pixelisés (Mosaïque powa), R+ Austria.

Pour ceux qui se demandaient comment ils allaient se démerder avec ce clip.

:lol: C'est con, mais je m'attendais à ce que le best-of ne puisse être vendu qu'en sex-shop! Au lieu de ça, on aura du censuré. Arf! tant pis! J'ai Pussy en HD de toute façon! :D

Link to post
Share on other sites

A chier !

hihihihihihi :twisted:

Nan, plus sérieusement, c'est vrai qu'ils auraient gagné à laisser à Ollie la gloire, mais "Rammstein est une démocratie", donc le peuple fan choisira.

merci à Hummel de RA: http://www.ra-forum.com/index.php?page=Thread&postID=659828#post659828

c'est du Making of Keine Lust

J'adore cette photo: on peut y voir l'ampleur de la calvitie naissante de Paul... :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...