Jump to content

Infos officielles sur Made In Germany 1995-2011


Recommended Posts

  • Replies 378
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La box est en vente à la fnac depuis aujourd'hui, sans avoir eu besoin de réserver j'ai donc pu la trouver en magasin.

Bon pour ceux qui auraient la flemme de se taper les 8 minutes assez chiantes d'unboxing en Allemagnien ci-dessus, je vous fais un résumé :

La boîte en métal a juste le logo R+ en noir dessus, je trouve que ça a de la gueule. Par contre on l'effet "rouillé" est pas extravagant.

Le livret a le visage d'Ollie dessus et son crâne au dos avec un "1971" (son année de naissance pour ceux qui dormaient au fond) écrit dessus. Il contient les paroles de chaque chanson figurant sur le best-of, avec également la date de sortie du single correspondant (date de sortie de l'album Mutter pour MHB) ainsi que des photos, classées par années, que nous avons probablement déjà toutes vues, rien de bien intéressant.

Les disques sont rangés chacun dans un digipack avec le visage des 5 autres membres du groupe, le tout enveloppé dans un tissus blanc en forme de croix avec le logo R+ et 1995 d'un côté et 2011 de l'autre. Par contre je sais pas vous mais chez moi l'espèce de petit classeur métallique dans lequel se trouve le livret est orné d'un joli "M DE IN GER+MANY", fin bref il manque le "A" de "MADE"...

Voilà. C'est pas moche mais c'est pas extraordinaire non plus.

De mon coté j'ai pas d'oubli du A :/

Link to post
Share on other sites

Sinon pour les "remasterisations" annoncées, on a juste droit a un réglage des balances basique, aucunes différences si ce n'est que le "canal central" est moins brouillon du coup (Certains instruments se bouffaient entre eux, là les synthés sont légèrement moins "camouflés" par le reste) et la batterie (la caisse claire surtout) agresse moins les oreilles, vu qu'ils ont virés quelques fréquences aigües apparemment.

Sinon en gros, ils ont tout fait pour que les musiques soient au même niveau par rapport au mixage, malgré les différences d'époque et de matos de chaque chanson.

Mais si t'écoute pas au casque t'entend quasiment aucune différence, et encore, même avec faut se concentrer a fond sur les synthé et la batterie pour percevoir une évolution entre la piste originale et celle "remasterisée".

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

ola! voila étant un adepte d'amazon et ayant suivi l'évolution du méga super maxi méga best of de la mort (ironique) 1995 2011,je l'ai trouvé qu'a 145€,tu crois que si je me présente chez mr la fnac clermont ferrand lundi matin,je peu le toucher a 95€ ? pauvre de moi

Link to post
Share on other sites

Je l'ai acheté aujourd'hui a strasbourg, l'edition double CD... Le premier CD est tres bien, les chansons sont bien remasterisée et rendent mieux avec une bonne carte son, sa s'entend... ;)

J'adore la pochette , le theme, l'esthetique colle tres bien au groupe, simple et froid ! Original en plus je trouve, une bonne idée !

Maintenant pour le deuxieme CD, question : C'EST QUOI CETTE MERDE ???????? les remix sont a CHIER !!! :ph34r: tres tres deçu sur ce point...

Et l'edition integrale ne comporte rien d'interessant, un documentaire avec des images inedites du groupe , en coulisses ou en studio m'aurait motivé mais la... quedal, on connait deja presque tout, et la boite pese 30 Kg :ph34r: , le seul interet, le livre peut etre... j'espere trouver une version pdf plus tard

Link to post
Share on other sites

Maintenant pour le deuxieme CD, question : C'EST QUOI CETTE MERDE ???????? les remix sont a CHIER !!! :ph34r: tres tres deçu sur ce point...

Bah c'est les remix qu'on connait déjà. A chier effectivement.

Link to post
Share on other sites

Le pire c'est qu'il y avait quand même quelques bons remixes par le passé, genre le remix 1 de Keine Lust par Clawfinger, ou le remix de Rammstein par Eskimo & Egypt, mais ils sont même pas sur le disque...

Pour les remixes de l'ère LIFAD, ils auraient au moins pu mettre les 3 qui ne sont pas sortis en CD.

Link to post
Share on other sites

Bah du coup Acer t'as un collector. Vends-le à John ou Geoffrey, ils t'en donneront un bon prix :ph34r:

C'est gentil mais ça va aller. J'ai la mienne qui m'attends

(Tu la vends combien) :ph34r:

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

ola! voila étant un adepte d'amazon et ayant suivi l'évolution du méga super maxi méga best of de la mort (ironique) 1995 2011,je l'ai trouvé qu'a 145€,tu crois que si je me présente chez mr la fnac clermont ferrand lundi matin,je peu le toucher a 95€ ? pauvre de moi

Oui ils le vendent à 95 à la fnac

Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui je suis aller à cultura acheter la version deluxe 2cd et franchement elle est trop magnifique, j'adore les remix rien à redire.

:ph34r:

bon après chacun ses goût

J'ai oublié un point entre "remix" et "rien"

Link to post
Share on other sites

Apparemment ca s'écoule vite, sur amazon on en trouve plus ou alors déja à des prix atteignant facilement 120€ d'après ce que j'ai vu (si tu parles bien de la super deluxe edition) Moi en tout cas je l'ai recu hier et je suis content !

Link to post
Share on other sites

Elle sera toujours trouvable, mais chere je pense !

Après l'annulation d'Amazon UK c'est à la FNAC que j'ai trouvé la moins chere, 95€ :wacko: sur Ebay sa tourne autour des 150€...

Certains, même des gros site de ventes de disque, doivent se faire une sacré marge...

Link to post
Share on other sites

Auchan Lyon ils les reçoivent lundi 5 décembre donc j'y retourne après le boulot mais il n'y aura pas la plu chère, de toute façon elle est trop chère

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...