Jump to content

Infos officielles sur Made In Germany 1995-2011


Recommended Posts

  • Replies 378
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Box Acheté. Mais bon 90€ quoi ^^.

Je ne l'ouvrirai qu'a Nowel :D

La mienne est a Carvin dans le 62 =)

Moi elle me nargue sur ma table de chevet xD.

Mais j'attendrai ! Je vais être ouf devant le sapin car enfin je pourrais l'ouvrir ! Mon plus beau Noël ^^

Link to post
Share on other sites

Pensez-vous que la version limitée Delux va s'écouler rapidement ou je peux attendre tranquillement d'avoir mon argent de noël pour me l'acheter?

Si tu as peur de ne pas avoir la tienne chez toi, viens à Toulouse: il y a 10 boxes en rayon, et elles ne bougent pas d'un poil!

Au Virgin de Toulouse près de Capitole ? ou à la FNAC ? :twisted:

Link to post
Share on other sites

Euh à part dans certains magasins la box n'est plus en commande sur le net à part sur ebay donc elles doit être beaucoup plus limitée que Völki :blink: Sinon les gens ne mettraient pas plus de 150€ au enchère pour l'obtenir aussi peut de temps après la sortie. :rolleyes:

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Allez! Je vais à la FNAC demain - on va voir si c'est si limité que ça. :twisted: :twisted: Et je prends un risque: je fais le pari qu'il restera encore deux boxes, soit à la FNAC, soit à Virgin. ;)

@ Mitt': :lol:

Link to post
Share on other sites

Le fait qu'il reste encore des box à la FNAC ou à Virgin ne montre pas que la box est limitée ou pas car bien souvent la box à était commandée sur internet. Dans les magasins le nombre de box n'est souvent pas élevé car les fan allant dans les magasins sont souvent plus attirés par le cd que par l'objet hors de prix, la plupart des box sont achetées sur le net. C'est pour ça que plus aucun site ne la propose.

Link to post
Share on other sites

Le fait qu'il reste encore des box à la FNAC ou à Virgin ne montre pas que la box est limitée ou pas car bien souvent la box à était commandée sur internet. Dans les magasins le nombre de box n'est souvent pas élevé

Je suis pas d'accord. Quand je vois qu'il reste 10 boxes en rayon à FNAC toulouse, 3 à Virgin, et que j'en trouve aussi à Auchan, et que j'extrapole à la France entière, en ajoutant les sites internet, plus populaires pour ce type de vente, on se rend compte que si la box est limitée, elle doit être limitée à quoi ? 50000 exemplaires pour l'Europe! :lol:

Link to post
Share on other sites

Le fait qu'il reste encore des box à la FNAC ou à Virgin ne montre pas que la box est limitée ou pas car bien souvent la box à était commandée sur internet. Dans les magasins le nombre de box n'est souvent pas élevé

Je suis pas d'accord. Quand je vois qu'il reste 10 boxes en rayon à FNAC toulouse, 3 à Virgin, et que j'en trouve aussi à Auchan, et que j'extrapole à la France entière, en ajoutant les sites internet, plus populaires pour ce type de vente, on se rend compte que si la box est limitée, elle doit être limitée à quoi ? 50000 exemplaires pour l'Europe! :lol:

Elle est moins chère à Virgin. (d'ailleurs, j'ai fait un si grand sourire que le vendeur a rigolé...)

La box me tente pas du tout. Vue toutes les couacs qu'il y a eu.

Link to post
Share on other sites

Je commandé le box set le 30 Novembre, et aujourd'hui, Fnac.com l'a annulé parce que "notre fournisseur n'est pas en mesure de vous livrer les produits demandés"...

Je vais acheter mon box set en Espagne, mais pour 10 euros plus...

Pas de chance. En même temps la Fnac... bof quoi

Link to post
Share on other sites

"en même temps la fnac bof quoi..." Personnellement non, je l'ai eu à 80 euros là bas avec des réductions au lieu de 95 euros, eux au moins ils n'augmentent pas le prix du produit dés la sortie, contrairement à ceux qui se sont faits avoir par amazon

Ein Kollectiv : Elle est à combien à virgin ?

Edited by ramfrei
Link to post
Share on other sites

Tu as était directement en magasin, car victor_catalogne là commander sur le net. Quand tu passes la commande ils te disent "en stock" mais 2 jours après plus rien si c'est pas du foutage de gueule je ne comprends pas

Link to post
Share on other sites

Tu as était directement en magasin, car victor_catalogne là commander sur le net. Quand tu passes la commande ils te disent "en stock" mais 2 jours après plus rien si c'est pas du foutage de gueule je ne comprends pas

Enfaite ils ont tout simplement fait trop de précommande par rapport au nombre de box...

Dans ces cas là il devrait dire stop à un moment -_-

Link to post
Share on other sites

Le fait qu'il reste encore des box à la FNAC ou à Virgin ne montre pas que la box est limitée ou pas car bien souvent la box à était commandée sur internet. Dans les magasins le nombre de box n'est souvent pas élevé

Je suis pas d'accord. Quand je vois qu'il reste 10 boxes en rayon à FNAC toulouse, 3 à Virgin, et que j'en trouve aussi à Auchan, et que j'extrapole à la France entière, en ajoutant les sites internet, plus populaires pour ce type de vente, on se rend compte que si la box est limitée, elle doit être limitée à quoi ? 50000 exemplaires pour l'Europe! :lol:

Oui mais comment expliques tu que presque 1 ou 2 jours après, la box n'était déjà plus dispo' sur la plupart des sites internet et qu'elle se vend, si peu de temps après, aussi cher sur ebay ??? :rolleyes:

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Le fait qu'il reste encore des box à la FNAC ou à Virgin ne montre pas que la box est limitée ou pas car bien souvent la box à était commandée sur internet. Dans les magasins le nombre de box n'est souvent pas élevé

Je suis pas d'accord. Quand je vois qu'il reste 10 boxes en rayon à FNAC toulouse, 3 à Virgin, et que j'en trouve aussi à Auchan, et que j'extrapole à la France entière, en ajoutant les sites internet, plus populaires pour ce type de vente, on se rend compte que si la box est limitée, elle doit être limitée à quoi ? 50000 exemplaires pour l'Europe! :lol:

Oui mais comment expliques tu que presque 1 ou 2 jours après, la box n'était déjà plus dispo' sur la plupart des sites internet et qu'elle se vend, si peu de temps après, aussi cher sur ebay ??? :rolleyes:

Je pense que tout le monde n'habite pas en ville...

Donc pas de fnac ni de virgin :wacko:

Du coup ils commandent sur internet comme moi :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...