Jump to content

Infos officielles sur Made In Germany 1995-2011


Recommended Posts

  • Replies 378
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personnellement je trouve l'objet très esthétique, dommage que le contenu soit aussi maigre... Dire que le clip de Mein Land sera en moins bonne qualité dans ce coffret que sur internet, c'est un peu la honte quand même... Bon en même temps je vais pas le regarder trop souvent donc ça va :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Sur le net la qualité de l'image est en HD, =1280x720p sur Vimeo/Youtube)...

Alors que sur un DVD elle n'est que de 720x480p, du coup c'est vrai que vu comme ça... -_-

Edited by Zaxou
Link to post
Share on other sites

Pour la première fois je vais passer à coté d'une sortie officielle de Rammstein... :( Presque rien d'inédit, le tout sur 3 DVD, je suis sur qu'un Rip bien compilé de tout ça sera plus intéressant, cela éviterait de changer de DVD 3 fois... Sans parler du prix, même 40 € j'aurai hésité, juste pour l'ergonomie qui s'annonce désastreuse...

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'ils la joueront, ne serait-ce qu'une fois sur toute la tournée. Où, quand, j'en sais rien, mais j'y crois.

En ce qui concerne la metal box, je la trouve sympa, avis perso également. D'un autre côté, je suis tout sauf objectif quand ça concerne les sorties de produits R+ :D

Link to post
Share on other sites

Fais chier !!!! Désolé de ma vulgarité mais là je suis .. dégouté, j'avais commandé la MiG Box sur amazon.co.uk et je viens de recevoir un mail pour me dire qu'ils avaient pas reçu assez de stock alors qu'ils pouvaient pas assuré ma livraison :'(.

Voilà c'est tout, y a plus qu'a essayer de le trouver au même prix :/.

Bonne journée.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...