Jump to content

Rammstein ouvre un mausolée à son effigie !

Recommended Posts

bonjour, dite moi je pensais qu'on étais ici dans un forum sympa ou les gens étaient accueilli avec le sourire et gentillesse, la je vois un mec (till.jr) qui viens vous parler, être sympa en vous remerciant et fais un brin d'humour et vous le remballer et vous permettez de vous foutre de lui

mais ou on est la , qui êtes vous pour juger svp ????

+1, en effet on voit que till.jr n'est pas un habitué du forum et que son message est un peu décalé mais de là à se foutre comme ça de sa gueule c'est moche :) Mais bon, on dira que c'était aussi de l'humour :D

• Replies 309
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour, dite moi je pensais qu'on étais ici dans un forum sympa ou les gens étaient accueilli avec le sourire et gentillesse, la je vois un mec (till.jr) qui viens vous parler, être sympa en vous remerciant et fais un brin d'humour et vous le remballer et vous permettez de vous foutre de lui

mais ou on est la , qui êtes vous pour juger svp ????

Attends, sous prétexte qu'on nous remercie et qu'on fait "un brin d'humour", on peut se permettre de faire 20 fautes par ligne, et de truffer son message de "()[]{}, de manière a le rendre volontairement illisible ? Désolé, mais pour moi son message est l'inverse de ce que tu dis, il est irrespectueux. C'est lui qui se fout de ses futurs lecteurs en écrivant comme ça. Comment veux-tu qu'on le prenne au sérieux ?

Je cite la charte qu'il aurait du lire avant de s'inscrire, ce qu'il n'a certainement pas fait :

- Le langage SMS est interdit, comme tout langage déformant le français.

- Personne n'est à l'abri de fautes d'orthographe. Mais les excès seront sanctionnés. Prenez un instant pour relire votre message.

Pour ma part, j'ai mis le "+1" dans le sens où son message ne partait pas (enfin je ne crois pas) d'une mauvaise intention ! Mais après pour ce qui est de la lisibilité c'est vrai qu'il y a mieux.

Mais ce n'est pas le sujet :P Prenons ce mausolée à la rigolade plus qu'à autre chose, de toute façon il n'existe plus :D

non je suis sure qu'il n'avait pas l'intention de manquer de respect à qui que ce soit, il n'a tout simplement pas fais attention au faute, il c'est inscrit il y a longtemps il a du lire la charte et oublier certain point, c'est pas méchant (mais de toute façon vous auriez pu lui en parler au moins une fois pour qu'il répare son erreur au lieu de vous moquer et le brimer, je trouve ça méchant et irrespectueux)

il vient vous remercier et parler gentillement, il vous pose une question et il y en a pas un pour répondre a sa question ou l'aider a réparer ses fautes de saisie, mais pour être sarcastique et envoyer bouler la par contre pas de soucis

je trouve pas ça normal, un forum est un lieu conviviale ou on juge pas les gens pour ce genre de chose, surtout les débutants, toi en tant qu'administrateur tu aurais du lui faire remarquer gentillement son erreur et l'aider a mieux maitriser le forum mais bon c'est que mon avis après tout

Tu trouve les gens dur maintenant ?

Tu aurais vue le forum il y a 3 ans le gars ce serait déjà fait empaler les gens ont été gentille.

La ce n’est même pas une question de charte, mais de respect écrire un minimum bien parce que bon, les points et tout le tralala fait parti de la vie de tous les jours.

Mais s'il te plait till jr,, utilise des virgules, des points, des lettres en majuscule et construit tes phrases, par respect pour les autres utilisateur qui te lisent Merci.

Edited by unter68

L'idée du mausolée est assez maline!

Faut prendre ça au 3ème degré au moins!

Le but est de parler d'eux en bien ou en mal, c'est de la promotion relativement atypique et énorme pour un album ET un live!

:arrow: Ou comment brasser de l'air (et un paquet de friques) avec les sons de la cave. Mais c'est pour ça qu'on aime.

J'ai vu la vidéeo (je ne sais plus où :wacko: )expliquant le lien entre "best-of" et "mort du groupe" et je continue à penser que ces mecs ont un humour qui me plaît!

SEE U

Wow, hola putain oui mais non le masque sur la face de Jesus c’était vraiment pas une bonne idée, et surtout le Made In Germany qui camoufle une partie de la "scene", les symboles païens camouflant les symboles religieux quoi :ph34r: , ça se voit que les église là-bas sont carrément moins symboliques et protégés qu'ici...

...Bon perso m'en carre de tout ce qui est religion et tout mais c'pas là meilleure pub a faire pour R+ la-bas.

Tout ça ne fera bondir qu'une minorité d'intégristes. Et fera sourire une majorité de Cathos modérés. Si. :D

Edited by Kam

Wow, hola putain oui mais non le masque sur la face de Jesus c’était vraiment pas une bonne idée, et surtout le Made In Germany qui camoufle une partie de la "scene", les symboles païens camouflant les symboles religieux quoi :ph34r: , ça se voit que les église là-bas sont carrément moins symboliques et protégés qu'ici...

...Bon perso m'en carre de tout ce qui est religion et tout mais c'pas là meilleure pub a faire pour R+ la-bas.

:lol:

J'ai envie d'appeler Civitas.

Juste pour faire chier ces derniers, pas les Mexicains. ;)