Jump to content

Rammstein ouvre un mausolée à son effigie !


Recommended Posts

  • Replies 309
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pfffiouuu j´ai demonte le bar hier deja :lol:

J'ai la tequila et tout le tralala...bon je cesse le flood, désolée.

Le Serbe a aussi trouvé la Tequila...et se demande si j'ai un amant latino :D

Link to post
Share on other sites

Mes respects à Môssieur-qui-fait-la-une-d'un-journal-allemand-et-qui-s'en-rend-même-pas-compte ^^ *sort*

Sinon, en ce qui concerne le mausolée... Ben j'sais pas quoi en penser. Une part de moi se dit "Mais ils sont dingues !", trouve l'idée pas mal et se marre, l'autre part... se dit "C'est n'importe quoi" et pousse un soupir de lassitude.

Edited by MasterUndTill
Link to post
Share on other sites

"Ich liebe Rammstein einfach". Vous faites un concours de richesse de vocabulaire ou quoi :ph34r:

:lol:

Perso, le mec m as demande pourquoi j aimais Rammstein, impossible de trouver les mots juste ... Alors j ai dis ca au pif ^_^

Link to post
Share on other sites

Ouais fin bon, maintenant je les evitent ces branquignolles surtout, ras le bol de raconter ma vie a ces Moldaves ...

Bon le coup de la tele c etait top car Paul a reconnu Matt surtout grace a ce reportage :lol: "Je t es vu a la tele hier" Haha

Link to post
Share on other sites

Hum ouais, mais le gros du travail reste le feeling qu on a depuis le debut de la tournee avec Paul surtout, on est toujours devant lui et on se marre depuis Bratislava ^_^

Le mec en gros nous voit (en gros hein) pratiquement tout les soirs devant lui :lol:

Link to post
Share on other sites

Ouais fin bon, maintenant je les evitent ces branquignolles surtout, ras le bol de raconter ma vie a ces Moldaves ...

Bon le coup de la tele c etait top car Paul a reconnu Matt surtout grace a ce reportage :lol:"Je t es vu a la tele hier" Haha

Maintenant c'est le guitariste de R+ qui reconnait ses fans, plus le contraire quoi !

Non mais j'vous jure :lol:

Link to post
Share on other sites

J'espère que ceux qui sont allé en after en ont profité pour poser les questions que tout le monde se pose, à savoir : "que baragouine Till sur Ohne dich à Nîmes" et "Küss mich et Kokain ont-elles vraiment été jouées en live" ;)

C'est tellement vrai.

Ohne dich kann ich nicht sein, Ohne dich... *ekoutsepishauw* Mit dir bin ich auch allein !

..

:ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...