Jump to content

Rammstein ouvre un mausolée à son effigie !


Recommended Posts

Truc qu'a rien à voir: quand on parlait il n'y a pas longtemps de la [non] médiatisation de Rammstein, aujourd'hui je suis allé me promener à Offenburg et Rammstein faisait la couverture d'une bonne flopée de magasines. Et il y a aussi pas mal de pages entières de publicité pour le best-of.

D'ailleurs j'ai acheté Zillo magazin qui propose ce mois-ci un numéro avec un fascicule de 16 pages sur Rammstein =)

Désolée pour le HS.

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites
  • Replies 309
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La non médiatisation de Rammstein est une vaste blague je trouve, il passe pas à la radio mais à part ça, je ne vois vraiment pas en quoi ils sont sous médiatisé par rapport à d'autres groupes.

Link to post
Share on other sites

Comme l'a remarqué Pierrick dans un autre topic (je n'arrive pas à me souvenir duquel), le management ne s'appelle plus Pilgrim mais Rammstein Management - comme Pilgrim appartenait à Emu, le changement de nom signifierait bien son départ.

Perso, ça me fait ni chaud ni froid. Je ne vois pas vraiment de différences fondamentales entre Pilgrim et la nouvelle formule.

La non médiatisation de Rammstein est une vaste blague je trouve, il passe pas à la radio mais à part ça, je ne vois vraiment pas en quoi ils sont sous médiatisé par rapport à d'autres groupes.

Je ne parlais pas de non médiatisation. Je comparais plutôt leur médiatisation à celle de Lady Gaga, qu'on venait de mentionner, et qui elle bénéficie d'un succès grâce à la surmédiatisation. On ne peut vraiment pas dire la même chose de Rammstein: si leur succès ne dépendait que de leurs passages à la radio ou et du nombre de fois où ils sont mentionnés à la télé, ils ne rempliraient pas des salles comme ils le font.

Leur médiatisation dans la presse s'équivaut à celle d'autres groupes de metal, oui.

Mais le metal est-il très médiatisé en France? Quand Boutin se tait, non.

Link to post
Share on other sites

Avoues, c'était toi, l'article des Intransigeants :D

"Les sionistes intégristes s'en mettent plein les poches avec de la musique dégénérée à ambigüité nazie", EPIC :mdrrrrrr:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

-On a été informé d'un "changement de structure dans le management" sans plus de précisions toutefois, mais ça n'avait pas l'air d'une simple formalité vu le désarroi quand on a demandé ce qu'allait devenir le management d'Emigrate.

-Changement de nom de Pilgrim Management à Rammstein Management (ou Rammstein GBR), alors que le nom Pilgrim appartient à Emu

-Ouverture du management aux fansites et changement d'attitude générale (par rapport aux leaks, aux bootlegs, etc)

-Pas de Fialik dans les crédits de Mein Land alors qu'il est crédité sur tous les autres produits Rammstein

-Changement de beaucoup des sociétés qui bossaient avec pilgrim: sécurité, trucking, et probablement d'autres (on croise les doigts pour Done & Dusted :ph34r: )

Bref, tout porte à croire que Emu ne bosse plus pour Rammstein même si on ne peut en être sûr et certain. Il paraîtrait que ce best-of est justement au coeur de la rupture entre le groupe et Emu, même s'il doit y avoir 50 raisons d'un tel changement.

Pour éviter le HS, je dirais que ceci explique aussi, très certainement, le changement progressif de l'image du groupe, la façon de se vendre, l'espèce d'impression que le groupe n'est plus sous la coupe d'une autorité morale et se comporte comme un enfant de 8 ans sans surveillance, etc. L'exemple du mausolée est assez criant je pense.

Link to post
Share on other sites

Tout s'explique, Rammstein se retrouve décérébré tel George W. Bush après le départ de Karl Rove... Ben faut leur dire de le ramener, alors (si possible sans D&D -_- ).

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Ah bon sang de bon sang j'en étais sûre !!!!

Je veux un rapport ultra détaillé Mercredi soir, parfaite mise en jambe pour Jeudi :D

Pardon, mais "mes " concerts approchants, je vais moi aussi me commuer en gamine de 8 ans.

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...