Jump to content

Rammstein ouvre un mausolée à son effigie !


Recommended Posts

J'espère que ceux qui sont allé en after en ont profité pour poser les questions que tout le monde se pose, à savoir : "que baragouine Till sur Ohne dich à Nîmes" et "Küss mich et Kokain ont-elles vraiment été jouées en live" ;)

C'est tellement vrai.

Ohne dich kann ich nicht sein, Ohne dich... *ekoutsepishauw* Mit dir bin ich auch allein !

..

:ph34r:

Je pensais que c'était par rapport aux appareil photos ou je sais pas quoi, on dirait un genre d'anglais genre :" Thank you for picture " mais je sais pas pourquoi il dirait sa :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 309
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah, oui il faut penser à poser cette fameuse question hein, ça me perturbe moi, oh :mellow:

N'empêche John et Matt vont pas tarder à faire parti de la famille de Paul si ça continue :lol:

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

J'espère que ceux qui sont allé en after en ont profité pour poser les questions que tout le monde se pose, à savoir : "que baragouine Till sur Ohne dich à Nîmes" et "Küss mich et Kokain ont-elles vraiment été jouées en live" ;)

Non c'est tellement plus marrant de se bourrer la gueule toute la durée de l'aftershow :)

Link to post
Share on other sites

J'espère que ceux qui sont allé en after en ont profité pour poser les questions que tout le monde se pose, à savoir : "que baragouine Till sur Ohne dich à Nîmes" et "Küss mich et Kokain ont-elles vraiment été jouées en live" ;)

Non c'est tellement plus marrant de se bourrer la gueule toute la durée de l'aftershow :)

Pierrick à leur place tu ferais vraiment le relou à poser ces questions à deux balles auxquelles les membres n'auraient d'ailleurs pas de réponse ? :lol:

Link to post
Share on other sites

Oui ça n'a aucun intérêt, tout comme Kokain et Küss mich, remarque. Au final c'est du passé on s'en fout un peu.

Et de toute façon le groupe est là pour se marrer en aftershow, je doute qu'ils aient très envie de parler boulot. Une ou deux questions OK, mais sinon...

Link to post
Share on other sites

@ Jamie: J'irai même plus loin en me demandant si ils se souviennent de toutes les chansons qu'ils ont jouées durant leurs anciennes tournées...

Edit: grilled.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Till n'était pas là,et sur ces questions qu'on aurai du posée...ben franchement on avait autre choses en tête que ça ^_^

La seule chose que je peut vous dire (mais ça tout le monde le sait déjà),Paul est un amour!

Link to post
Share on other sites

Je suis somme toute assez mitigé pour cette histoire de mausolée. Comme beaucoup, je ne l’ai pas vu de mes propres yeux, et de fait, je ne peux donner mon avis que sur le principe.

En tous les cas, je trouve ça cohérent. C’est un des trucs qu’on ne peut pas reprocher à Rammstein pour ce nouveau coup de promo.

Cela fait écho à l’artwork du best-of et on peut trouver des liens avec l’idée que les fans peuvent se faire du best-of. J’irais même plus loin : cela fait aussi écho au live.

Avant que certains ne me demandent pourquoi ou comment, voici les éléments auxquels je pense : l’entrée, avec sa musique, son flambeau, ses vasques, etc, ainsi que le déambulateur de Flake, sur Amerika.

En soit, je ne trouve pas que ce soit une erreur. Avec le recul on peut trouver ça drôle, et puis il fallait oser se lancer dans un truc pareil, ainsi que faire preuve d’assez d’auto-dérision pour aller au bout de l’idée. Après, sans doute auraient-ils pu aller plus loin, mais il y a des limites à tout et si, comme je le pense, ils souhaitaient se marrer en agissant ainsi, il y a des chances pour que l’objectif soit atteint.

Pour le côté mégalo, certains le disaient à juste titre : ce n’est pas une première. Que ce soit par le passé ou même, plus récemment, avec Rammlied, ils côtoient assez souvent la mégalomanie, bien que ce soit sans jamais s’en emparer.

Personnellement, je trouve le mausolée plus sympa que l’artwork de Mein Land, et je ne parle même pas du clip. On peut lui reprocher plein de choses, toujours est-il qu’il remplit tous les objectifs qui devaient lui être fixés, et ce, plutôt bien.

En revanche, comme la majorité, je préférerais qu’ils mettent autant de cœur à l’ouvrage musicalement que pour le reste. Cela dit, je trouve ça assez symptomatique de Rammstein ces derniers temps.

Comme pour Mein Land, je pense que le groupe a tout délégué à des tiers. En gros, une équipe a proposé l’idée, Rammstein a du en rire et dire « ok » et le truc était lancé. Je ne pense pas qu’ils se soient mis autour d’une table pour choisir de faire un mausolée et une cérémonie de ce genre, mais bon, sait-on jamais.

Au passage, ce serait cool que tous ceux qui dévient du sujet sans cesse se calment un peu. Quand on souhaite suivre un sujet intéressant comme celui-là et qu’on prend le soin de tout lire, on perd du temps à suivre les conversations des uns et les « délires » des autres.

Link to post
Share on other sites

Oui il faut bien voir que c'est la maison de disque qui organise 80% de la promotion des nouveaux disques. Donc l'idée du mausolée, c'est certainement un gugusse chez Universal qui l'a eue. Après le management puis le groupe ont été mis au courant. Ca les a fait rire deux minutes et ils ont dit OK. Et franchement sur le papier, ça pouvait être sympa. Rammstein n'est pas responsable de la calèche ridicule, des têtes mal placées, des musiques, etc;

Link to post
Share on other sites

C´est vrai qu´on en pleurerait presque avec la musique de fond...

Malgré tout, je souris devant l´air grave des gens qui accompagnent le convoi... Je me demande si au fond d´eux-mêmes ils n´auraient pas envie de sourire.

Et toutes ces bougies dans le mausolée, cette calèche mortuaire... Ca fait un peu macabre quand même.

Link to post
Share on other sites

ola la bande!voila,désolé de pas poster plus!je men veu!je men veu!'mais en méme temps j'ai pas trop le temps,sniff!) vous suis depuis de nombreuses année et j'ai beaucoup apris avec vous.et voila je vais passer pour un gros baltring mais tampis.qui c'est l'homme a la peau de lapin devant le cortége?(j'ai déjas vu cette vilaine bobine mais le doute m'asai{comment t'écrit m'assai toi?"comme une tribu masai?]?merci a vous.et je vous promet de poster un peu plus si mon temp le permet les amis.merci a vous!

Link to post
Share on other sites

Les miens brule aussi, même avec mon niveau merdique en français.

Sinon même si beaucoup de gens trouve ceci grotesque, moi je trouve sa super esthétique et magnifique, je veut mon enterrement dans le même style (:)).

Link to post
Share on other sites

voila,désolé de pas poster plus!je men veu!je men veu!'mais en méme temps j'ai pas trop le temps,sniff!) vous suis depuis de nombreuses année et j'ai beaucoup apris avec vous.et voila je vais passer pour un gros baltring mais tampis.qui c'est l'homme a la peau de lapin devant le cortége?(j'ai déjas vu cette vilaine bobine mais le doute m'asai{comment t'écrit m'assai toi?"comme une tribu masai?]?merci a vous.et je vous promet de poster un peu plus si mon temp le permet les amis.merci a vous!

Non, vraiment, ne te force pas à poster.

Link to post
Share on other sites

bonjour, dite moi je pensais qu'on étais ici dans un forum sympa ou les gens étaient accueilli avec le sourire et gentillesse, la je vois un mec (till.jr) qui viens vous parler, être sympa en vous remerciant et fais un brin d'humour et vous le remballer et vous permettez de vous foutre de lui

mais ou on est la , qui êtes vous pour juger svp ????

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...