AstroMao 7 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 bonjour, dite moi je pensais qu'on étais ici dans un forum sympa ou les gens étaient accueilli avec le sourire et gentillesse, la je vois un mec (till.jr) qui viens vous parler, être sympa en vous remerciant et fais un brin d'humour et vous le remballer et vous permettez de vous foutre de lui mais ou on est la , qui êtes vous pour juger svp ???? +1, en effet on voit que till.jr n'est pas un habitué du forum et que son message est un peu décalé mais de là à se foutre comme ça de sa gueule c'est moche Mais bon, on dira que c'était aussi de l'humour Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted December 4, 2011 Author Share Posted December 4, 2011 bonjour, dite moi je pensais qu'on étais ici dans un forum sympa ou les gens étaient accueilli avec le sourire et gentillesse, la je vois un mec (till.jr) qui viens vous parler, être sympa en vous remerciant et fais un brin d'humour et vous le remballer et vous permettez de vous foutre de lui mais ou on est la , qui êtes vous pour juger svp ????Attends, sous prétexte qu'on nous remercie et qu'on fait "un brin d'humour", on peut se permettre de faire 20 fautes par ligne, et de truffer son message de "()[]{}, de manière a le rendre volontairement illisible ? Désolé, mais pour moi son message est l'inverse de ce que tu dis, il est irrespectueux. C'est lui qui se fout de ses futurs lecteurs en écrivant comme ça. Comment veux-tu qu'on le prenne au sérieux ?Je cite la charte qu'il aurait du lire avant de s'inscrire, ce qu'il n'a certainement pas fait :- Le langage SMS est interdit, comme tout langage déformant le français.- Personne n'est à l'abri de fautes d'orthographe. Mais les excès seront sanctionnés. Prenez un instant pour relire votre message. Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Pour ma part, j'ai mis le "+1" dans le sens où son message ne partait pas (enfin je ne crois pas) d'une mauvaise intention ! Mais après pour ce qui est de la lisibilité c'est vrai qu'il y a mieux. Mais ce n'est pas le sujet Prenons ce mausolée à la rigolade plus qu'à autre chose, de toute façon il n'existe plus Link to post Share on other sites
cindy63 0 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 non je suis sure qu'il n'avait pas l'intention de manquer de respect à qui que ce soit, il n'a tout simplement pas fais attention au faute, il c'est inscrit il y a longtemps il a du lire la charte et oublier certain point, c'est pas méchant (mais de toute façon vous auriez pu lui en parler au moins une fois pour qu'il répare son erreur au lieu de vous moquer et le brimer, je trouve ça méchant et irrespectueux)il vient vous remercier et parler gentillement, il vous pose une question et il y en a pas un pour répondre a sa question ou l'aider a réparer ses fautes de saisie, mais pour être sarcastique et envoyer bouler la par contre pas de soucisje trouve pas ça normal, un forum est un lieu conviviale ou on juge pas les gens pour ce genre de chose, surtout les débutants, toi en tant qu'administrateur tu aurais du lui faire remarquer gentillement son erreur et l'aider a mieux maitriser le forum mais bon c'est que mon avis après tout Link to post Share on other sites
unter68 336 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 (edited) Tu trouve les gens dur maintenant ?Tu aurais vue le forum il y a 3 ans le gars ce serait déjà fait empaler les gens ont été gentille.La ce n’est même pas une question de charte, mais de respect écrire un minimum bien parce que bon, les points et tout le tralala fait parti de la vie de tous les jours.Mais s'il te plait till jr,, utilise des virgules, des points, des lettres en majuscule et construit tes phrases, par respect pour les autres utilisateur qui te lisent Merci. Edited December 4, 2011 by unter68 Link to post Share on other sites
jupiter 0 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 houlala ça chauffe ici ! prenons le temps de relire nos messages et le tour seras jouer Link to post Share on other sites
FraizalO 0 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 L'idée du mausolée est assez maline! Faut prendre ça au 3ème degré au moins! Le but est de parler d'eux en bien ou en mal, c'est de la promotion relativement atypique et énorme pour un album ET un live! Ou comment brasser de l'air (et un paquet de friques) avec les sons de la cave. Mais c'est pour ça qu'on aime. J'ai vu la vidéeo (je ne sais plus où )expliquant le lien entre "best-of" et "mort du groupe" et je continue à penser que ces mecs ont un humour qui me plaît! SEE U Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Quelqu'un sait ce que va devenir le livre de condoléances qui était placé dans le mausolée? Un souvenir personnel pour le groupe uniquement? Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 (edited) Ils ont craqués les pépitos Ils ont fait leur mausolée dans une église Edited December 5, 2011 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Séli 0 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Oh goodness me (comme dirait mon ancienne prof d'anglais...) je trouve ça de plus mauvais goût que la fausse cérémonie et le mausolée. Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Oh goodness me (comme dirait mon ancienne prof d'anglais...) je trouve ça de plus mauvais goût que la fausse cérémonie et le mausolée.Je rejoins ton avis Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Oui c'est clair,de mauvais goût et ridicule Link to post Share on other sites
FraizalO 0 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 ha profanation! Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 La tête à Oli sur un crucifix c'est clair que ça craint, c'est aussi irrespectueux pour cette Église... (et sinon personne n'a une réponse pour la question que j'avais posé? Ou juste une idée?) Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Wow, hola putain oui mais non le masque sur la face de Jesus c’était vraiment pas une bonne idée, et surtout le Made In Germany qui camoufle une partie de la "scene", les symboles païens camouflant les symboles religieux quoi , ça se voit que les église là-bas sont carrément moins symboliques et protégés qu'ici... ...Bon perso m'en carre de tout ce qui est religion et tout mais c'pas là meilleure pub a faire pour R+ la-bas. Link to post Share on other sites
unter68 336 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Super pour l'image de Rammstein.Quel manque de respect de la part de ces "fan" .Je ne suis pas croyant, mais je trouve cet acte irrespectueux . Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 (edited) Tout ça ne fera bondir qu'une minorité d'intégristes. Et fera sourire une majorité de Cathos modérés. Si. Edited December 5, 2011 by Kam Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Qu'est-ce qui vous fait dire que le curé était pas d'accord ? Ou ne l'a pas mis lui-même ? Vous savez ils sont pas tous coincés hein... Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Même si c'est le cas, ça n'a aucun intérêt .. il y a vraiment des fans chtarbés Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Wow, hola putain oui mais non le masque sur la face de Jesus c’était vraiment pas une bonne idée, et surtout le Made In Germany qui camoufle une partie de la "scene", les symboles païens camouflant les symboles religieux quoi , ça se voit que les église là-bas sont carrément moins symboliques et protégés qu'ici... ...Bon perso m'en carre de tout ce qui est religion et tout mais c'pas là meilleure pub a faire pour R+ la-bas. J'ai envie d'appeler Civitas. Juste pour faire chier ces derniers, pas les Mexicains. Link to post Share on other sites
Rosenrot74 0 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 (edited) Haha! C'est provoc', culotté et un brin mégalo ==> ça m'plaît! Edited December 7, 2011 by Rosenrot74 Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 un brin mégalo Un gros brin quand même Link to post Share on other sites
Rosenrot74 0 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 un brin mégalo Un gros brin quand même Noooooooon! Si peuuuuuuuu!!! lol Link to post Share on other sites
Guest Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Sont fous ces chicanos Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 935 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Les pépitos, j'ai toujours sue qu'il avait un coup au casque...Pour le livre je sais pas, ils vont peut-être le garder... pour allumer un feu. Ou juste le garder. Link to post Share on other sites
Recommended Posts