Jump to content

Rammstein ouvre un mausolée à son effigie !


Recommended Posts

  • Replies 309
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon au delà d'être amusant et de faire parler du groupe je trouve ça quand même un peu exagéré et mégalo.

Exagéré et mégalo, ça a toujours été le cas. Y a qu'à voir la pochette d'Herzeleid.

Link to post
Share on other sites

Je parle vraiment de démarche, pas de l'utilisation faite par la suite par les médias. On ne peut pas dire que c'est une volonté de Rammstein quand les médias commencent à divaguer sur l'image que se donne le groupe. Ils ne contrôlent pas ça.

Ils ne contrôlent pas tout, mais parfois ils le cherchent. Ils en jouent quoi.

Si le management fait des conneries, le groupe n'a plus qu'à en changer.

Ça fait des années qu'ils auraient dû en changer alors... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Vous avez bien lu : Un mausolée sera ouvert demain (25 novembre) à l'effigie de Rammstein, à Berlin. A 15h30, une procession avec calèche se dirigera vers le mausolée. Six masques mortuaires correspondant aux visages des membres du groupe y seront transférés et les fans pourront ensuite témoigner dans un livre de condoléances. Le mausolée sera également ouvert le 26 novembre entre 12h00 et 21h00.<br />

<br />

Evidemment, Rammstein ne s'arrête pas demain. Cet évènement marque en fait le début de la promotion du best of <a rel="external" href="http://www.rammsteinworld.com/discographie/albums/made-in-germany-1995-2011">Made In Germany 1995-2011</a>. En mettant en scène sa mort, Rammstein se moque du stéréotype du best of, qui évoque souvent l'arrêt d'un groupe dans l'esprit des fans.<br />

<br />

A noter également que le <a rel="external" href="http://www.rollingstone.de/news/meldungen/article124037/neue-ausgabe-die-grosse-oper-exklusives-interview-mit-rammstein.html">magazine allemand Rolling Stone</a>, qui sort aujourd'hui (24 novembre) propose 12 pages sur Rammstein, dont la première interview de Till depuis 2005.

Link to post
Share on other sites

j'aime pas et je trouve ça ridicule

rammstein ce n'est donc plus que ça, de l’esbroufe et plus rien dans les tripes

Une fois n'est pas coutume:

:goooddd:

Plus sérieusement, la calèche est jolie; ça fait un peu style "enterrement princier". Dommage que l'Allemagne ne soit pas une royauté. Ma signature colle de mieux en mieux à la situation...

Link to post
Share on other sites

manque les cerceaux ou les carabines à plomb

"approchez approchez les enfants, touchez une tête et c'est la peluche, y'a jamais de perdant, on rigole on s'amuse!! un single de mein land dédicacé par jonas akerlund pour chaque joueur"

Link to post
Share on other sites

L'idée du mausolé est géniale mais.. Pas comme ça.. Comme disais Ludicrous (dsl si j'écorche). Pour une intro de concert cela aurait été géniale !! Ca aurait roxer du poney !! Mais là ca fait un peu ridicule.. Pour un clip encore ca serait passer..

Par contre il me font peur avec leur conneries , c'est vraiment la fin? Je pense que.. enfin pour moi ca le fait en tout cas, que c'est juste un énorme coup de suspens infliger au fans. Est-ce vraiment le fin? Où Rammstein ressucitera? Quitte à faire ca allons jusque au bout, qu'ils mettent en scène une violation du mausolé où les statues seraient voler et que donc Rammstein "ressuciterait". En tout cas.. Je ne veux pas que ce soit la fin.. :(

Link to post
Share on other sites

L'idée du mausolé est géniale mais.. Pas comme ça.. Comme disais Ludicrous (dsl si j'écorche). Pour une intro de concert cela aurait été géniale !! Ca aurait roxer du poney !! Mais là ca fait un peu ridicule.. Pour un clip encore ca serait passer..

Par contre il me font peur avec leur conneries , c'est vraiment la fin? Je pense que.. enfin pour moi ca le fait en tout cas, que c'est juste un énorme coup de suspens infliger au fans. Est-ce vraiment le fin? Où Rammstein ressucitera? Quitte à faire ca allons jusque au bout, qu'ils mettent en scène une violation du mausolé où les statues seraient voler et que donc Rammstein "ressuciterait". En tout cas.. Je ne veux pas que ce soit la fin.. :(

Oui oui et même la tournée est fini il sont mort^^

Question débile reponse débile ;)

Link to post
Share on other sites

Par contre il me font peur avec leur conneries , c'est vraiment la fin? Je pense que.. enfin pour moi ca le fait en tout cas, que c'est juste un énorme coup de suspens infliger au fans. Est-ce vraiment le fin? Où Rammstein ressucitera? Quitte à faire ca allons jusque au bout, qu'ils mettent en scène une violation du mausolé où les statues seraient voler et que donc Rammstein "ressuciterait". En tout cas.. Je ne veux pas que ce soit la fin.. :(

Alors toi, quand on te fait marcher, tu ne marches pas, tu cours :lol:

Link to post
Share on other sites

Moi c'est Bescherelle que j'aimerais voir ressusciter. Bref. :)

Bon sinon, la posture des réticents est défendable, certes.

Et je me permets de leur retourner la question : si vous étiez directeur artistique du groupe, quel serait votre lancement de rêve pour le Best Of ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...