Jump to content

Rammstein ouvre un mausolée à son effigie !


Recommended Posts

  • Replies 309
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils devraient choisir des gens qui savent parler :ph34r:

Le premier truc que je me demande c'est : Est-ce qu'ils vont opérer des changement pendant lors du concert au vu de tout ce bordel ? :ph34r:

Clair qu'ils devraient s'occuper de la tournée que de ca

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Tout le monde semble s'offusquer, mais moi, je trouve l'idée marrante, même si, dans l'état actuel, ça fait un peu pièce rapportée.

Ils auraient du pousser l'idée à fond, avec mise en scène dans le concert, et surtout le clip, qui aurait remplacé mein land.

De plus, j'ajouterais que ce n'est pas la première fois qu'ils jouent avec leur propre mort, vous avez tous oublié Haifisch, Ohne dich ?

L'idée est bonne, même excellente, mais elle tombe trop comme un cheveux dans la soupe à mon avis? C'est son vrai défaut.

Link to post
Share on other sites
Oui oui et même la tournée est fini il sont mort^^

Question débile reponse débile

--" je sais très bien qu'ils ne sont pas mort. Mais excuse moi de penser que peut être c'est la fin. J'ai lu sur d'autres sujet que certain pensait qu'ils s'arreteraient après LIFAD, au pire qu'ils enchaineraient une tourner BEST OF. J'ai pu voir aussi que certain avait remarquer des protèges tibia ou autre lors des concerts.

Flake relatait par ailleurs dans "Mein Leben" que le groupe voulait le suspendre au dessus du public par le pied mais qu'il ne pouvait pas à cause de sa santé. Ils ne sont plus tout jeune. Le groupe a aussi une vie en dehors du groupe. Par exemple Till qui avouait vouloir arreter après 50 ans pour se rapprocher de ses enfants ou Flake et ses voitures. C'est peu probable qu'ils arretent maintenant, mais cela reste quand même une possibilité.

Alors toi, quand on te fait marcher, tu ne marches pas, tu cours :lol:

Ba ils ont quand même orchestrer une PUB médiatique en organisant des "funérailles" . Connaissant Rammstein est-ce vraiment tirer par les cheveux d'immaginer qu'ils annonce leur arrêt. Et que quelque année plus tard on voit (plutôt les allemands) voyent à la télé << Oh la mausolé de Rammstein à été profaner !! >> Puis une semaine après un single ou album sort. C'est tirer par les cheveux je sais mais bon..

Link to post
Share on other sites

et d'autre ferait mieux de se taire!

Les français représentent c'est déjà ça :lol:

Bon j'aime définitivement pas. Inutile, grotesque. Ca fera vendre de la galette c'est sûr.

De même, juste un gros coup de marketing, plutôt osé, mais vraiment sans grand intérêt..

Edited by Arthémis
Link to post
Share on other sites

voyent

Du verbe voyer ? C'est insupportable tous ces gens qui disent "voyent", "croyent"...

Je continue à trouver le coup du mausolée sympa. C'est un peu ridicule, mais ça a le mérite d'être original et d'être fondé sur un vrai principe promotionnel. Au moins leur promo se suivent et ne se ressemblent pas. Et vu les photographes et caméras, ça semble avoir bien fonctionné, ce qui au final n'était que le but recherché.

Link to post
Share on other sites
J'ai lu sur d'autres sujet que certain pensait qu'ils s'arreteraient après LIFAD,

Ah, et ils sont mieux renseignés que les membres du groupe, sûrement? Qui plus est alors même que ceux-ci auraient un intérêt commercial évident à dire qu'ils envisagent de s'arrêter après le Best Of?

Ils ne sont plus tout jeune.

Metallica non plus.

Le groupe a aussi une vie en dehors du groupe.

Et alors, c'est interdit? Surtout, est-ce que ça date de la semaine dernière?

Ba ils ont quand même orchestrer une PUB médiatique en organisant des "funérailles" . Connaissant Rammstein est-ce vraiment tirer par les cheveux d'immaginer qu'ils annonce leur arrêt.

Oui, c'est complètement tiré par les cheveux.

Réfléchis deux minutes, est-ce que tu crois qu'on fait de la promotion quand on a l'intention de s'arrêter? Ou pire, est-ce que tu crois vraiment qu'ils font ça sérieusement?

Et depuis quand on s'arrête après un Best Of, d'ailleurs? Oomph! en a sorti pas moins de trois, je crois ; c'est quoi, maintenant, un groupe mort-vivant, alors? (Quoique, non, mauvais exemple :ph34r: )

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Ok ok je m'en vais..

Citation

Ba ils ont quand même orchestrer une PUB médiatique en organisant des "funérailles" . Connaissant Rammstein est-ce vraiment tirer par les cheveux d'immaginer qu'ils annonce leur arrêt.

Oui, c'est complètement tiré par les cheveux.

Réfléchis deux minutes, est-ce que tu crois qu'on fait de la promotion quand on a l'intention de s'arrêter? Ou pire, est-ce que tu crois vraiment qu'ils font ça sérieusement?

Et depuis quand on s'arrête après un Best Of, d'ailleurs? Oomph! en a sorti pas moins de trois, je crois ; c'est quoi, maintenant, un groupe mort-vivant, alors?

Tu sors ma phrase du context là. Il y a une suite après arrêt. Et excusez moi d'avoir la trouille car je ne les ai encore jamais vu en live (que je ne peut malheureusement pas les voir à cette tournée) et que j'ai donc peur qu'ils s'arrêtent. Rammstein étant le seul groupe dont je suis fanatique. Vous me trouvez donc à côter de la plaque. Ok je vais arrêter de paniquer comme un malade et économiser pour ma place de leur prochaine tournée, ou pour leur prochaine album ect..

Sur ce , désolé d'avoir déranger..

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites

Je vois pas pourquoi certains s'offusquent, c'est rien de plus qu'une idée pour la promotion du groupe et du best-of !

Et je suis vraiment content que là aussi ils nous surprennent à chaque fois, franchement personne n'aurait imaginé ça avant !

Normalement je serai à Berlin le 15 Décembre, j'espère que le mausolée y sera encore :D

Link to post
Share on other sites
J'ai lu sur d'autres sujet que certain pensait qu'ils s'arreteraient après LIFAD,

Ah, et ils sont mieux renseignés que les membres du groupe, sûrement? Qui plus est alors même que ceux-ci auraient un intérêt commercial évident à dire qu'ils envisagent de s'arrêter après le Best Of?

Non mieux que toi, c'est tout :ph34r:

Il est évident que le groupe a eu vent de la psychose qui s'empare des fans concernant un split ou une fin de l'histoire. Ils jouent l'ambiguïté sur la question en envoyant des signaux contraires aux fans et en surfant sur l'effet best-of. Evidemment la finalité, c'est de faire parler du groupe, de tirer sur la corde sensible et vendre plus de billets de concerts, plus de best-of, plus de merchandising, "parce que c'est peut-être la fin du groupe".

Commercialement c'est certainement très efficace, je n'en doute pas. Encore une fois, ils font montre de plus de talent pour vendre leurs galettes que pour les enregistrer, ce qui commence un peu à me gonfler. Le marketing c'est bien, mais il faut pas prendre les gens pour des veaux, et c'est un peu l'impression que j'ai à force. C'est peut-être drôle d'ouvrir un mausolée, mais perso la version finale de Mein Land m'a pas franchement fait rire. Ou jaune alors. Et avant d'être une agence de Pub, Rammstein est (était?) un groupe de musique.

Link to post
Share on other sites
Ok ok je m'en vais..

On va avoir du mal à discuter, alors :rolleyes:

Tu sors ma phrase du context là. Il y a une suite après arrêt.

Je l'ai sortie de son contexte parce que je ne voyais pas ce que ça changeait. Mais sinon, expliques-toi?

Pète un coup Mitthraw...

Bah ce n'est pas moi qui me barre parce qu'on me contredit, hein :lol:

Non mieux que toi, c'est tout :ph34r:

Je me base sur ce que dit le groupe -ce n'est pas comme s'ils le répétaient quatre ou cinq fois dans le Making of de Mein Land! Maintenant, si toi ou Chimerya êtes mieux renseignés, fort bien, mais je n'ai rien vu de tout ça, moi, et Chimerya ne l'a même pas avancé. Non, parce que avec ce genre de raisonnements, ils auraient dû s'arrêter après Haifisch, quoi -non, même pas, après Keine Lust, le clip indiquait en fait ce qu'ils avaient peur de devenir s'ils continuaient.

Link to post
Share on other sites

En voyant les photos et vidéos, je trouve leur coup marketing d'un mauvais goût.

Simuler leur mort, ça fait plus bizare que drôle.

En clair, c'est ridicule, et ils tombent bien bas.

Et avant d'être une agence de Pub, Rammstein est (était?) un groupe de musique.

Tout à fait !

Qu'est ce qu'ils nous font là ???

Link to post
Share on other sites
Je l'ai sortie de son contexte parce que je ne voyais pas ce que ça changeait. Mais sinon, expliques-toi?

Je me suis juste fais un petit délire en immaginant qu'ils auraient pu après leur tournée annonçer leur séparation. Puis quelque temps plus tard le mausolé aurait été profaner voir saccager cela aurait fais un BUZZ médiatique et cela leur auraient ouvert la voie pour un autre album. Mais bien sur profaner par "eux". Ils ne se seraient jamais séparer , juste un coup médiatique. Vu leurs "funérailles" je me suis dit autant ne pas faire les choses à moitié ! :lol:

Désolé si je n'ai pas été assez claire.

Ensuite, oui je flippe, j'ai peur, je ne veut pas qu'ils s'arrêtent. Surtout que ce titre de Best Of me fais peur. Made In Germany 1995-2011. J'ai peur que ce soit la fin. Excusez moi de l' exprimer. Même si beaucoup de questions se posent dans mon petit cerveau dans ma petite tête. Oula j'ai fais un bug là ^^ .

Pourquoi maintenant? Pourquoi ce recueille? Cela marque t'il la fin d'une ère? D'un chapitre? Qu'elles idées ont-il en tête? Surtout que beaucoup de chansons ont été produites à l'époque Rosenrot et Reise,reise et donc (en stock). Ils ont donc toute les ressources pour continuer.

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites

Et je me permets de leur retourner la question : si vous étiez directeur artistique du groupe, quel serait votre lancement de rêve pour le Best Of ?

Y'aurait déjà pas de Best-of pour ma part m'enfin bon...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...