Jump to content

Les deux concerts à Paris Bercy filmés !


Recommended Posts

  • Replies 348
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben ouais, des guirlandes de Noayl, quoi.

J'ai quand même très peur, parce que vous parlez de changements de plans trop rapides pour Madonna, or c'est exactement le même massacre qui a été effectuée par Herr Katastrophe sur Mein Land au point que le clip en devient irregardable... Je crains donc qu'il ne soit tout disposé à récidiver sur ces magnifiques concerts. Il n'a pas pu saboter le clip de Mein Herz Brennt, alors au lieu de ça, il va fusiller le DVD live. Cet homme est le diable.

Si il bat

, il aura mon respect.
Link to post
Share on other sites
Super concert même si de mon coter en gradin je me sentais bien seul, surtout pendant le premier "Gott weiss ich will kein Engel sein" ou j’étaie le seul a avoir chanter. PS: dédicace a l'idiot qui a essayer de monter sur le bateau.

Ce segment de Engel, terriblement seul moi aussi x) Par contre, j'ai pas remarqué pour le terroriste qui a essayé de monter sur le bateau :P Le 06 ?

Concernant leur passage sur la petite scène je sais pas si certains ont remarqué mais à la fin de la passerelle Christoph a donné un bon coup de pied à Paul qui s'est retrouvé projeté contre la batterie!!^^C'est qu'il est pas doux le Christoph!! XD

P*tain oui, pauvre Paul, il a pas touché les marches. Il a dû douiller.

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai bien aimé aussi le 7 sur Ich Will lorsque Flake imitait Till en se tapant le genou et quand Till l'a vu il lui a fait un doigt d'honneur!

Ça m'a bien fait rire :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Anglomania

Moi j'ai bien aimé aussi le 7 sur Ich Will lorsque Flake imitait Till en se tapant le genou et quand Till l'a vu il lui a fait un doigt d'honneur!

Ça m'a bien fait rire :lol:

Pareil ^_^

Link to post
Share on other sites

Ah tant mieux pour Paul alors j'avais pas vu ce matelas! :)

Oui j'ai vu dans des vidéos quand Flake l'imite j'adore!!^^Par contre c'était uniquement le 7?Parce qu'il me semble que la vidéo que j'ai vu est du 6!Ils ont dû le faire les 2 soirs,ou bien à chaque concert!! ^^

Link to post
Share on other sites

Bref c'est pas Kratos qui disait que "Bercy n'avait pas la bonne configuration pour y filmer un concert..." ? Remballé.

J'espère aussi qu'il y aura plusieurs caméras... J'espère surtout qu'il n'y ait pas un gros naze qui monte sur le bateau !

Refèrence au Main square festival le 4 Juillet ? :D

Perso je trouve que le son dans bercy est plus que nickel !

Je vous reconnais vous deux ...tu avais le même maquillage le soir du 06 à Bercy et ta copine était en gothique noir et rouge devant la petite scène centrale !!! Elle à même eu quelques malaises ....Bisous à vous deux et aux autres qui vous accompagnaient !!! :rolleyes:
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...