Jump to content

Les deux concerts à Paris Bercy filmés !


Recommended Posts

  • Replies 348
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En effet : on utilise souvent le terme de production dans un sens dérogatoire, en matière musicale. Dire que la production est bonne sous-entend l'effort opéré au niveau du son, et non sous l'aspect de l'apport de capitaux ^_^

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Hormis le petit bug audio sur Amerika et le fait qu'on entendait parfois pas trop les solos de guitares c'était bien réussi le 6!

Après est-ce qu'ils privilégient l'ambiance dans le public ou l'audio... Ou faire tout simplement un montage avec un peu des 2...

Link to post
Share on other sites

Le 06,ils filmaient pas le 1er rang avec des cameras si?Car le 07 j'etais au premier rang et des cameras faisaient que passer pour filmer.

Et Perso,je pense qu'ils prendront le 07,car j'ai trouver que le groupe était plus réactif le 07 et qu'il y avait vraiment tout !

Edited by Vazzarx
Link to post
Share on other sites

Ce serait dommage qu'ils effacent ces deux répliques ! :o

D'ailleurs, quelqu'un sait où on peut trouver une vidéo de Ich Will du 7. Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas... :(

Link to post
Share on other sites

bien je pense qu'il n'y a rien à rajouter de plus aux reviews de tout le monde.

Juste que c'était génial, géant, j'ai "kiffé ma race" comme disent certains jeunes. Un groupe au top, un Richard tout en abdos et je peux vous dire les filles qu'il est de plus en plus beau. J'ai pris plein de photos, que je mettrais dans le topic approprié.

Le "suce ma bite" mémorable à ne couper sous aucun pretexte pour le DVD.

Voilà je suis rentré chez moi après avoir passé 4 jours à Paris, j'ai fait la connaissance de certains membres. Très contente de vous rencontrer et pour les autres que j'ai pas vu.....................et bien une prochaine fois.

VIVE RAMMSTEIN

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'ils prendront plutôt le deuxième soir pour l'audio :

le public chantait pas mal, et Till lui a "laissé la parole" plus souvent il me semble, notamment sur Sehnsucht ("Doch es ist kein Schnee/Sand mehr da"). En plus, Till s'est trompé sur Amerika le 6.

Link to post
Share on other sites

Super concert, très bonne ambiance en gradin les deux soirs. Tout le monde retiendra le désormais légendère " suce ma bite" :lol: Sinon, vue le 07 au soir Jonas Akerlund donnant des consignes pour les caméras (j'étais à gauche de la scène au barrière, et la il y avait du spectacle) Paul qui entre deux chansons venait nous voir faire coucou, Till qui le deuxième soir a, pour une fois arrosé le premier rang des gradins avec sa dick :o. Enfin deux concert énorme, rien d'autre à dire.

VIVE RAMMSTEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Oui. Je peux te confirmer qui c'était Jacob Hellner là. Voilà la photo!

Oui oui je sais bien que c'est lui, les 99% de chances c'était pour le fait ça soit lui qui produise le live.

Ah au fait, c'est quoi le délire de la tribune VIP partie F ? Faut se farcir qui pour avoir des places là ?

Car bon y'a des gens qui arrivent à 20h40 sapés en témoins de Jéhovah et sont calés aux bonnes places alors que même si on fait la queue 2/3 heures on se tape les mi-gradins... je veux en être la prochaine fois ^^

Y a aussi des gens normaux hein :)

Le carré VIP se sont soit des invitations de la production ou soit du groupe.

Ok merci Pierrick. Après je juge pas sur l'apparence, c'est juste que les gens à 3 sièges de moi m'ont marqué : arrivé en costume cravate, la chemise blanche de 1ère communion bref ça tranche avec le grand barbu avec les écarteurs et les rangers :)

Mais bon c'est rageant de voir que des gens qui sont restés assis durant le concert étaient parmi les mieux placés, et n'ont certainement pas eu à faire la queue, mais c'est de bonne guère ils auraient tord de s'en priver si ils ont l'envie et l'opportunité d'être là.

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'ils prendront plutôt le deuxième soir pour l'audio :

le public chantait pas mal, et Till lui a "laissé la parole" plus souvent il me semble, notamment sur Sehnsucht ("Doch es ist kein Schnee/Sand mehr da"). En plus, Till s'est trompé sur Amerika le 6.

Et en plus les enceintes de droite ont déconnés quelques secondes sur Amerika aussi, je crois... :unsure:

Link to post
Share on other sites

Dans les VIP il y avait la mere de Till et vous croyez qu'elle va se lever à tous les concerts. Elle vient voir son fils comme toute maman.

Link to post
Share on other sites

bien je pense qu'il n'y a rien à rajouter de plus aux reviews de tout le monde.

Juste que c'était génial, géant, j'ai "kiffé ma race" comme disent certains jeunes. Un groupe au top, un Richard tout en abdos et je peux vous dire les filles qu'il est de plus en plus beau. J'ai pris plein de photos, que je mettrais dans le topic approprié.

Le "suce ma bite" mémorable à ne couper sous aucun pretexte pour le DVD.

Voilà je suis rentré chez moi après avoir passé 4 jours à Paris, j'ai fait la connaissance de certains membres. Très contente de vous rencontrer et pour les autres que j'ai pas vu.....................et bien une prochaine fois.

VIVE RAMMSTEIN

Ah ça c'est bien :D je l'ai pas vue du concert (enfin pratiquement pas) tout comme Flake et Ollie...

C'est mignon qu'elle vienne voir son fils :)

Si quelqu'un a des liens pour les photos de photographe pro, je prends :)

Link to post
Share on other sites

Le carré VIP se sont soit des invitations de la production ou soit du groupe.

Ok merci Pierrick. Après je juge pas sur l'apparence, c'est juste que les gens à 3 sièges de moi m'ont marqué : arrivé en costume cravate, la chemise blanche de 1ère communion bref ça tranche avec le grand barbu avec les écarteurs et les rangers :)

Mais bon c'est rageant de voir que des gens qui sont restés assis durant le concert étaient parmi les mieux placés, et n'ont certainement pas eu à faire la queue, mais c'est de bonne guère ils auraient tord de s'en priver si ils ont l'envie et l'opportunité d'être là.

Comme le précise mylene, dans le carré VIP il y a la famille du groupe et des gens invités par eux, c'est normal qu'ils n'attendent pas 5h sous la pluie dehors :D

Au dessus de cet espace (tribune F), c'est l'espace presse. Donc parmi ces gens, il y en a quelques uns qui étaient là pour bosser... même si c'est loin d'être la majorité ^^ Mais du coup, les gens de cette tribune sortent généralement du boulot à cette heure là (perso je suis parti du taf à 20h mardi, 20h30 hier), d'où la tenue moins décontractée.

Et encore, à Bercy ça va la tribune presse, parce que même si on est bien placé, y'a plein d'autres endroits où le public peut s'installer de manière optimale. Ca m'est arrivé d'aller à des concerts dans des "petites" salles (genre l'Olympia) où tous les premiers rangs étaient réservés. Là je me sentais un peu coupable par rapport à ceux qui étaient derrière en ayant payé 70€ =/

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...