Jump to content

Les deux concerts à Paris Bercy filmés !


Recommended Posts

Perso je crois que j'ai préféré celui du 6 en gradin plutot que le 7 au premier rang à cause de cette putain de camera et du vigile devant moi...

Ah oui et aussi parce que la nuit entre les 2 concerts j'ai été malade à cause d'une pizza qui manifestement n'était pas très fraiche..résultat nuit blanche, le lendemain 10h d'attente dans le froid, j'étais éclaté avant même le début du concert.

J'ai eu peur de faire malaise mais la musique m'a revigoré (même si du coup je n'étais pas très en forme pour chanter et bouger)en tout cas j'ai tenu bon!!!!

Merci à July et Gib mir kraft parce qu'honnêtement sans eux je n'aurai pas eu le courage de rester à attendre toute la journée!!Surtout avec cette putain de pluie!!!!

De mes 12 concerts de Rammstein c'était clairement l'attente la plus longue (psychologiquement) et la plus merdique!!

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
  • Replies 348
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ce fameux hélicoptère tant acclamé :lol: j'me suis posé la question à maintes reprises mais j'ai finit par abandonner l'idée qu'il ait un quelconque rapport, mais maintenant que j'vois que j'suis pas l'seul à m'être questionné :blink:

Link to post
Share on other sites

Il ne tournait qu'autour de Bercy, à mon avis, ce n'est pas anodin (surtout qu'il faut avoir des autorisations pour voler en hélico au dessus de Paris, si je ne m'abuse).

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

On s'est posé la même question pour l'hélico!Le 6 il a tourné pendant un bon moment et est descendu un peu plus bas au bout d'un moment!Il n'était pas présent le 7?

J'espère vraiment qu'ils vont garder la date du 6 uniquement!! :twisted: (ouais c'est parce que je n'ai pas pu y aller le 7 surtout!! XD)

Non franchement je rejoins certains d'entre vous,un mix des 2 seraient super,et en plus j'ai lu que la caméra sur le bras mécanique devant les gradins côté droit n'était présente que le 6 et j'étais juste en face de cette caméra quand elle filmait!!

Je suis excitée comme une puce à l'idée qu'ils nous sortent ce sublime dvd!!!!!!! :wub:

Concernant leur passage sur la petite scène je sais pas si certains ont remarqué mais à la fin de la passerelle Christoph a donné un bon coup de pied à Paul qui s'est retrouvé projeté contre la batterie!!^^C'est qu'il est pas doux le Christoph!! XD

Link to post
Share on other sites

Perso je crois que j'ai préféré celui du 6 en gradin plutot que le 7 au premier rang à cause de cette putain de camera et du vigile devant moi...

Ah oui et aussi parce que la nuit entre les 2 concerts j'ai été malade à cause d'une pizza qui manifestement n'était pas très fraiche..résultat nuit blanche, le lendemain 10h d'attente dans le froid, j'étais éclaté avant même le début du concert.

J'ai eu peur de faire malaise mais la musique m'a revigoré (même si du coup je n'étais pas très en forme pour chanter et bouger)en tout cas j'ai tenu bon!!!!

Merci à July et Gib mir kraft parce qu'honnêtement sans eux je n'aurai pas eu le courage de rester à attendre toute la journée!!Surtout avec cette putain de pluie!!!!

De mes 12 concerts de Rammstein c'était clairement l'attente la plus longue (psychologiquement) et la plus merdique!!

Je t'en prie mon loulou,l'attente n'aurait pas été la même sans toi !!! Et puis tu l'aurais regretté si tu n'étais pas venu. Mais c'est vrai que les caméras devant nous ont pas mal gâché le spectacle,m'enfin bon, on était prévenu !

Link to post
Share on other sites

Bha écoute je possède le dvd du live aus Nerlin mais il n y a pas buck dich or j ai téléchargé la version complete et non censuré par youtube et donc il y a bel est bien buck dich avec la scene de la sodomie :twisted:

Link to post
Share on other sites

Et moi avec mes guirlandes noel attatcher a mon corp.. :ph34r: ils ont filmer ca ?? lol.. :wacko: bref TROP HATE de lacheter ce DVD.. :wub:

Ca faisait bien tache dans les gradins et c'était limite gênant pour nous en face, j'espère qu'on le verra pas en vidéo.

Link to post
Share on other sites

Ben ouais, des guirlandes de Noayl, quoi.

J'ai quand même très peur, parce que vous parlez de changements de plans trop rapides pour Madonna, or c'est exactement le même massacre qui a été effectuée par Herr Katastrophe sur Mein Land au point que le clip en devient irregardable... Je crains donc qu'il ne soit tout disposé à récidiver sur ces magnifiques concerts. Il n'a pas pu saboter le clip de Mein Herz Brennt, alors au lieu de ça, il va fusiller le DVD live. Cet homme est le diable.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Wai des mecs qui se sont transformer en guirlande fluo enfin moi j'en ai vu qu'un pendant deathstars sur la tribune gauche :rolleyes:

Putain j'espère que l'autre tâche va pas nous massacrer le magnifique show de Bercy :(

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...