RammJack 0 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Oui ils devraient installer un sniper au fond de la salle, dès qu'il voit un écran Hop il tire dans l'APN ou téléphone. Je sais bien que c'est lourd les gens qui bougent pas, qui passent leur temps à filmer ou quoi. Ca fout l'ambiance en l'air. Mais ceux qui, comme moi, vont à leur premier concert (de Rammstein) et veulent rapporter une photo personnelle, une vidéo sublime histoire d'avoir un souvenir mémorable ou de quoi frimer auprès des potes (héhé^^)...? Vous éviterez de le fusiller mon APN si je le sors lors de l'intro et de MHB ? Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Profites du show !c'est bien mieux, tu regarderas you tube le lendemain et tu auras la même chose en mieux et avec un peu de chance le DVD en prime dans qq temps!!! Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Vous éviterez de le fusiller mon APN si je le sors lors de l'intro et de MHB ? Pas de quartier Ne me gache pas mon futur beau dévédé ^^ Link to post Share on other sites
RammJack 0 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Profite du show ?! A qui le dis-tu ?! Absolument, bien que je ne serais pas en fosse (papa accompagnateur oblige) je vais m'égosiller, me rincer l'oeil... pas de soucis ! (mais une photo PERSO c'est différent d'une vidéo youtube)Je voulais réagir aussi par rapport aux sombres crétins qui s'accrochent à la passerelle... w'oké tu dances, tu chantes, tu te fous à poil, mais tu risque pas la sécurité des autres et la qualité du spectacle. En plus ça leur rapporte quoi ? Ils se font passer pour de profonds débiles aux yeux des gens et se font taper dessus pas les agents de sécurité... bref, sans commentaire ! Y a même pas débat à avoir (et puis c'est pas un concert de punk où tu montes sur la scène pour danser avec le guitariste du coin). Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Maman accompagnée également, et j'aimerai que ma fille d'1m 60 voit autre chose qu 'un APN pour son 1er concert de Rammstein ,elle serait hyper déçue, en espérant ne pas être trop mal placé en gradins! ce show est magnifique j'espére bien en prendre plein les mirettes!! Link to post Share on other sites
Locke1605 0 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Putain énorme on me voit déjà sur le DVD à Nimes c'est l'occasion de faire un doublé!! Encore plus hâte d'y être Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Ils ont filmé le show complet du Center Bell de manière satisfaisante pour un DVD, ils ont quelques plans du concert au MSG mais avec très peu de caméras, et ensuite ils ont des extraits de différents concerts (FIP à Bercy 2009, TQP en 2010, etc). Ils ne savent pas quoi en faire pour le moment. C'est : Centre Bell ou Bell Center pas Center Bell. Disons qu'ils feraient un DVD MIG Tour, ils pourront mettre ces lives en bonis.., non ? Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Ouais c'est ça à mon avis... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 c'est le grand jour aujourd'hui, départ dans H-5h15, puis...........Paris Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 La Capitale va être prise d'assaut Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 @ beefcake : c'est dommage que tu sois en gradin car ton 1.94 m placé juste derrière Kam et moi aurait fait un bon pare-feu contre les attaques acidues de la fosse. Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 @ beefcake : c'est dommage que tu sois en gradin car ton 1.94 m placé juste derrière Kam et moi aurait fait un bon pare-feu contre les attaques acidues de la fosse. Bon, la doyenne sera en fosse, alors que le doyen sera en gradin Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted March 5, 2012 Author Share Posted March 5, 2012 Ils ont filmé le show complet du Center Bell de manière satisfaisante pour un DVD, ils ont quelques plans du concert au MSG mais avec très peu de caméras, et ensuite ils ont des extraits de différents concerts (FIP à Bercy 2009, TQP en 2010, etc). Ils ne savent pas quoi en faire pour le moment. C'est : Centre Bell ou Bell Center pas Center Bell. Disons qu'ils feraient un DVD MIG Tour, ils pourront mettre ces lives en bonis.., non ? C'est mon esprit de synthèse Oui, il faut espérer qu'on en aura une partie sur le DVD/BD, mais j'en doute pas, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 On aurait du prendre nos yupalas. Accès privilègié... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Motivé à bloc pour demain Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 @ beefcake : c'est dommage que tu sois en gradin car ton 1.94 m placé juste derrière Kam et moi aurait fait un bon pare-feu contre les attaques acidues de la fosse. Changement de programme je serai dans la fosse Mon pote me lache pour cause de grippe donc plus rien m'impose les gradins MP pour les tarifs de mes pretations de bodyguard Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Mercredi la salle de Bercy va accueillir le meilleur de ses événements. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 T'oublie mardi. Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Changement de programme je serai dans la fosse Mon pote me lache pour cause de grippe donc plus rien m'impose les gradins MP pour les tarifs de mes pretations de bodyguard Je crois que tu vas vraiment finir par avoir ta bouille sur le DéVéDé Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 @ beefcake : alors on se voit demain soir. Dans 15 minutes je pars prendre mon train et ensuite John, Gaby et Kam viennent me chercher à la gare de Lyon à Paris. A tous à demain soir à Bercy si on se trouve Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Et rendez-vous au Black Dog après Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Changement de programme je serai dans la fosse Mon pote me lache pour cause de grippe donc plus rien m'impose les gradins MP pour les tarifs de mes pretations de bodyguard Je crois que tu vas vraiment finir par avoir ta bouille sur le DéVéDé Wai a star is born @ beefcake : alors on se voit demain soir. Dans 15 minutes je pars prendre mon train et ensuite John, Gaby et Kam viennent me chercher à la gare de Lyon à Paris. A tous à demain soir à Bercy si on se trouve Nan mercredi pour moi Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 T'oublie mardi.M'en fous j'y vais pas Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Putain énorme on me voit déjà sur le DVD à Nimes c'est l'occasion de faire un doublé!! Encore plus hâte d'y être Ah ouai ? Quand ? Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 bon ben demain je crois que l'on va attendre sous la flotte Link to post Share on other sites
Recommended Posts