Jump to content

Les deux concerts à Paris Bercy filmés !

Recommended Posts

Oui ils devraient installer un sniper au fond de la salle, dès qu'il voit un écran Hop il tire dans l'APN ou téléphone. :P

Je sais bien que c'est lourd les gens qui bougent pas, qui passent leur temps à filmer ou quoi. Ca fout l'ambiance en l'air.

Mais ceux qui, comme moi, vont à leur premier concert (de Rammstein) et veulent rapporter une photo personnelle, une vidéo sublime histoire d'avoir un souvenir mémorable ou de quoi frimer auprès des potes (héhé^^)...? Vous éviterez de le fusiller mon APN si je le sors lors de l'intro et de MHB ? ^_^

• Replies 348
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Profite du show ?! A qui le dis-tu ?! Absolument, bien que je ne serais pas en fosse (papa accompagnateur oblige) je vais m'égosiller, me rincer l'oeil... pas de soucis ! (mais une photo PERSO c'est différent d'une vidéo youtube)

Je voulais réagir aussi par rapport aux sombres crétins qui s'accrochent à la passerelle... w'oké tu dances, tu chantes, tu te fous à poil, mais tu risque pas la sécurité des autres et la qualité du spectacle. En plus ça leur rapporte quoi ? Ils se font passer pour de profonds débiles aux yeux des gens et se font taper dessus pas les agents de sécurité... bref, sans commentaire ! Y a même pas débat à avoir (et puis c'est pas un concert de punk où tu montes sur la scène pour danser avec le guitariste du coin).

Maman accompagnée également, et j'aimerai que ma fille d'1m 60 voit autre chose qu 'un APN pour son 1er concert de Rammstein ,elle serait hyper déçue, en espérant ne pas être trop mal placé en gradins! ce show est magnifique j'espére bien en prendre plein les mirettes!! :rolleyes:

Ils ont filmé le show complet du Center Bell de manière satisfaisante pour un DVD, ils ont quelques plans du concert au MSG mais avec très peu de caméras, et ensuite ils ont des extraits de différents concerts (FIP à Bercy 2009, TQP en 2010, etc). Ils ne savent pas quoi en faire pour le moment.

C'est : Centre Bell ou Bell Center pas Center Bell. :ph34r:

Disons qu'ils feraient un DVD MIG Tour, ils pourront mettre ces lives en bonis.., non ?

@ beefcake : c'est dommage que tu sois en gradin car ton 1.94 m placé juste derrière Kam et moi aurait fait un bon pare-feu contre les attaques acidues de la fosse.

@ beefcake : c'est dommage que tu sois en gradin car ton 1.94 m placé juste derrière Kam et moi aurait fait un bon pare-feu contre les attaques acidues de la fosse.

Bon, la doyenne sera en fosse, alors que le doyen sera en gradin :rolleyes:

Ils ont filmé le show complet du Center Bell de manière satisfaisante pour un DVD, ils ont quelques plans du concert au MSG mais avec très peu de caméras, et ensuite ils ont des extraits de différents concerts (FIP à Bercy 2009, TQP en 2010, etc). Ils ne savent pas quoi en faire pour le moment.

C'est : Centre Bell ou Bell Center pas Center Bell. :ph34r:

Disons qu'ils feraient un DVD MIG Tour, ils pourront mettre ces lives en bonis.., non ?

C'est mon esprit de synthèse :lol:

Oui, il faut espérer qu'on en aura une partie sur le DVD/BD, mais j'en doute pas, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas :P

Changement de programme je serai dans la fosse :twisted:

Mon pote me lache pour cause de grippe donc plus rien m'impose les gradins :D

MP pour les tarifs de mes pretations de bodyguard :lol:

Je crois que tu vas vraiment finir par avoir ta bouille sur le DéVéDé :lol:

@ beefcake : alors on se voit demain soir.

Dans 15 minutes je pars prendre mon train et ensuite John, Gaby et Kam viennent me chercher à la gare de Lyon à Paris.

A tous à demain soir à Bercy si on se trouve ;)

Je crois que tu vas vraiment finir par avoir ta bouille sur le DéVéDé :lol:

Wai a star is born :lol:

@ beefcake : alors on se voit demain soir.

Dans 15 minutes je pars prendre mon train et ensuite John, Gaby et Kam viennent me chercher à la gare de Lyon à Paris.

A tous à demain soir à Bercy si on se trouve ;)

Nan mercredi pour moi :twisted: