Jump to content

Recommended Posts

Sur Absinthe, le seul reproche que je ferais, c'est que les percus (enfin la boîte à rythme) sur les parties avec le synthé ne sont pas assez marquées par rapport aux parties sans. Mais sinon c'est très bien.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...
  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

J'étais présent le 31 Août à Beaurains, je ne connaissais pas ce groupe jusque là ... J'ai adoré ! C'était vraiment énorme :D

Bravo à vous les gars ( même si je vous l'ai déjà dis :P )

Edited by DylanSuperfly
Link to post
Share on other sites

Je débarque un peu... Mais je viens juste d'écouter et je voulais dire que les paroles c'est de la balle !

Je suis absolument fan de la manière dont sont menés les textes. C'est à la fois très poétique et imagé, et vraiment dérangeant. Le choix des mots est très juste et il y a toujours un décalage entre un vocabulaire soutenu et un autre beaucoup plus familier qui donne le ton très particulier. Du coup l'univers décrit est particulier, à la fois glauque et réaliste.

Bref : de la po-é-sie !

Pour la musique j'ai pas les moyens de faire de remarque constructive, je dirais juste que j'aime beaucoup !

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

C'est à la fois très poétique et imagé, et vraiment dérangeant. Le choix des mots est très juste et il y a toujours un décalage entre un vocabulaire soutenu et un autre beaucoup plus familier qui donne le ton très particulier. Du coup l'univers décrit est particulier, à la fois glauque et réaliste.

Bref : de la po-é-sie !

Pour la musique j'ai pas les moyens de faire de remarque constructive, je dirais juste que j'aime beaucoup !

Ca commence comme ça et d'ici qqs années à donnera du "You've got a pussy, I have a dick ah..."

^_^

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...